Paraît qu’il piCole ce qui justifierait son comportementcoincetabulle a écrit : à force d'aboyer comme un roquet pour tout et n'importe quoi, Valls fini par ne plus être audible.
entre deux mots il faut choisir le moindre, c'est grâce à ce principe qu'il est là où il est aujourd'hui. il ferait bien de s'en rappeler un peu plus souvent.
élus en visite en Syrie : Valls dénonce une "faute morale"
-
Stibine49
- Posteur VIP

Re: élus en visite en Syrie : Valls dénonce une "faute morale"
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
- Fonck1
- Administrateur

GEORGES a écrit :Je ne défends pas Bachar j'ai toujours affirmé que ce qui se passait en Syrie était orchestré depuis l’extérieur, pour s'approprier les réserves de gaz pour que l'état d’Israël puisse en profiter.Crapulax a écrit :
Ce qui me fait rire c'est que maintenant vous défendez en quelques sortes ce tyran alors qu'au début la majorité d'entre vous ne voulait pas aller frapper la Syrie,je parle du début de la révolution alors que Hollande préconisait cette solution(raillé parce que lâché par les Etats-Unis et sans soutien Européen),puis ensuite retournement de situation lorsque les massacres ont eu lieu ou là vous vouliez mettre sur la tronche d'Assad le sanguinaire pour aujourd'hui venir chanter qu'il faut discuter avec lui...
Excusez moi mais ça me fait sourire.Le pire c'est que vous lui cherchez des excuses.![]()
(Je rappelle que ma position était de les laisser se débrouiller,c'est lisible dans le forum.)
https://www.youtube.com/watch?v=zXcu29fFs2M
Tu vas me sortir aussi que cet ancien général n'est rien comme notre lumière du forum.

Le nationalisme c'est la guerre !
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

l'equation est trés simple en faite...
c'est...baachar ou daesh...faut juste choisir
-
Stibine49
- Posteur VIP

C’est pour cela que nous avons envoyé des armes à Daesh pour lutter contre Bachar par l’intermédiaire de Fabius !bigmamba a écrit : l'equation est trés simple en faite...
- VERNON
- Fan d'Inter

A vouloir jouer les redresseurs de tort et avoir instauré le "droit d'ingérence" ( une énorme bêtise) et être intervenus n'importe où et n'importe comment , nous nous nous sommes fait plus d'ennemis que nous en comptions auparavant et avons rendu le Monde bien plus dangereux que du temps du rideau de fer .
Monroe , au XIX ° siècle déclarait " l'Amérique aux Américains " ; depuis , c'est devenu : " le Monde est devenu le terrain de jeu des américains ".
Au fait : il est bien silencieux depuis quelques semaines le sieur Obama ; seul le renouement de relations avec Cuba semble le préoccuper .
Monroe , au XIX ° siècle déclarait " l'Amérique aux Américains " ; depuis , c'est devenu : " le Monde est devenu le terrain de jeu des américains ".
Au fait : il est bien silencieux depuis quelques semaines le sieur Obama ; seul le renouement de relations avec Cuba semble le préoccuper .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mais d'un autre côté, que faire de tous ces fous furieux de Daesh, Boko haram, etc ? On les laisse s'étendre jusqu'où ? Jusqu'à ce qu'ils occupent tout le Sahara et une bonne partie du Moyen-orient ?VERNON a écrit : A vouloir jouer les redresseurs de tort et avoir instauré le "droit d'ingérence" ( une énorme bêtise) et être intervenus n'importe où et n'importe comment , nous nous nous sommes fait plus d'ennemis que nous en comptions auparavant et avons rendu le Monde bien plus dangereux que du temps du rideau de fer .
- VERNON
- Fan d'Inter

Je crois que tu as mal lu : je voulais dire donner des leçons aux dictateurs en place et les faire remplacer par des assassins-nés n'est pas la solution ( Lybie , Irak , etc ...)Stounk a écrit :Mais d'un autre côté, que faire de tous ces fous furieux de Daesh, Boko haram, etc ? On les laisse s'étendre jusqu'où ? Jusqu'à ce qu'ils occupent tout le Sahara et une bonne partie du Moyen-orient ?VERNON a écrit : A vouloir jouer les redresseurs de tort et avoir instauré le "droit d'ingérence" ( une énorme bêtise) et être intervenus n'importe où et n'importe comment , nous nous nous sommes fait plus d'ennemis que nous en comptions auparavant et avons rendu le Monde bien plus dangereux que du temps du rideau de fer .
De plus , nous hésitons toujours à armer les opposants qui se battent sur le terrain ; sait-on jamais si ces gentils islamistes parvenaient à s'emparer en totalité du pétrole du Moyen Orient , n'est-ce pas ?
On critique ces 4 parlementaires ; mais , souvenez vous , De Gaulle fut très critiqué pour avoir été l'un des premiers à reconnaître la Chine Communiste ( la Chine était , à l'époque , représentée à l'ONU par TAIWAN ) . La raison qu'il avait invoquée se résumait par " Peut-on ignorer le quart de l'Humanité ?"
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- GEORGES
- Posteur Titanesque

C'est apparemment la seule chose que tu saches faire.Fonck1 a écrit :
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Crapulax
- Administrateur

Cela ressemble à des prémices débouchant sur une guerre de religions puisque DAESH applique une version du Coran qui préconise la conversion de l'humanité à l'Islam(enfin le leur).Ils ne se contenteraient pas de s'arrêter à quelconques frontières.Stounk a écrit :Mais d'un autre côté, que faire de tous ces fous furieux de Daesh, Boko haram, etc ? On les laisse s'étendre jusqu'où ? Jusqu'à ce qu'ils occupent tout le Sahara et une bonne partie du Moyen-orient ?VERNON a écrit : A vouloir jouer les redresseurs de tort et avoir instauré le "droit d'ingérence" ( une énorme bêtise) et être intervenus n'importe où et n'importe comment , nous nous nous sommes fait plus d'ennemis que nous en comptions auparavant et avons rendu le Monde bien plus dangereux que du temps du rideau de fer .
Si cela en venait jusque là,l'Europe et les Pays laiques se replieraient sur eux même et l'extrême droite déjà plus présente de nos jours serait considérée comme un "bouclier" face à "toute invasion"....
Résultat nous sommes aussi pris en otages,que ce soit d'un côté ou de l'autre...C'est guère réjouissant.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- bister
- Posteur DIVIN

Ba c'est tout simple cette histoire.. c'est une arabesque avec des sâles mec… euh.. des salamalek tout autour
https://www.youtube.com/watch?v=-UNmiWjuE3Y
c'est de la fitna au shém.. avec un grand complot contre la Dawloua.. tu vois? ta vu? comme disait Mérah , il était en plein dedans, lui.. couper les têtes.. tuer tout l'monde.. tu vois , t'as vu un ? je sais faire, maintenant que j'ai suivi le coatch islamya.. t'as vu ?
Salam à la Mecque, la Mecque um Salam
https://www.youtube.com/watch?v=-UNmiWjuE3Y
c'est de la fitna au shém.. avec un grand complot contre la Dawloua.. tu vois? ta vu? comme disait Mérah , il était en plein dedans, lui.. couper les têtes.. tuer tout l'monde.. tu vois , t'as vu un ? je sais faire, maintenant que j'ai suivi le coatch islamya.. t'as vu ?
Salam à la Mecque, la Mecque um Salam
-
NSC
- Posteur DIVIN

Ces gens la ont ete creer par les occidentaux c'est malheureusement un problème irréversible jusqu'au jour ou une guerre total sera déclarée en acceptant tous les dommages collatéraux qui vont avec. le problème est que cela deviendra un véritable retour en arrière durant les grandes croisades. L’extrémisme musulman est aux quatre coins du globe, tout cela terminera très mal d'ici quelques dizaines d’années au grand maximum. je ne vois pas d'autre issue.Stounk a écrit :Mais d'un autre côté, que faire de tous ces fous furieux de Daesh, Boko haram, etc ? On les laisse s'étendre jusqu'où ? Jusqu'à ce qu'ils occupent tout le Sahara et une bonne partie du Moyen-orient ?VERNON a écrit : A vouloir jouer les redresseurs de tort et avoir instauré le "droit d'ingérence" ( une énorme bêtise) et être intervenus n'importe où et n'importe comment , nous nous nous sommes fait plus d'ennemis que nous en comptions auparavant et avons rendu le Monde bien plus dangereux que du temps du rideau de fer .
- tisiphoné
- Administrateur

Fabius admet avoir été informé de la visite des parlementair
bande de faux-culsAlors que François Hollande et Manuel Valls assurent n'avoir pas été mis au courant de l'initiative des élus, le chef de la diplomatie dit avoir été informé. Et avoir condamné l'idée.
Qui savait? Lorsque la nouvelle du voyage en Syrie de quatre parlementaires français a été dévoilée, l'exécutif, soucieux de maintenir la rupture des relations diplomatiques avec le régime de Bachar el-Assad, a nié avoir été informé de l'initiative. François Hollande a affirmé, lors de son déplacement Manille, qu'il n'était «pas au courant» de l'organisation du voyage, «et n'avait pas à l'être». Tout comme Manuel Valls. Même son de cloche du côté du patron du PS Jean-Christophe Cambadélis.
L'information avait pourtant déjà fuité dès le 15 février, dans un écho du JDD. Interrogé, le député PS Gérard Bapt, qui a participé au voyage, assure avoir prévenu l'Elysée et le Quai d'Orsay. Si la présidence de la République n'est pas revenue sur le sujet depuis la prise de parole de François Hollande, Laurent Fabius a eu l'occasion de s'expliquer, ce lundi, sur BFM-TV. Il admet avoir été informé par son attaché parlementaire: «On m'avait dit qu'il y avait une initiative de cette sorte, je n'en connaissais pas les détails et j'avais fait dire que je la désapprouvais tout à fait», explique le ministre des Affaires étrangères.
Ce lundi, Laurent Fabius désavoue les parlementaires. «Ma réaction est à la fois la condamnation et la consternation (...) Aller servir la soupe à Bachar al-Assad est absurde», juge-t-il, expliquant que le président syrien et Daesh étaient les deux faces d'une «même médaille». «Croire que [Bachar el-Assad] est une alternative est complètement absurde. C'est consternant qu'on ne puisse pas réfléchir à tout ça alors qu'on est un parlementaire».
-
Stibine49
- Posteur VIP

Cela me rappelle l’épisode des écoutes sur Sarkozy .
Personne au courant mais ts les flics et magistrats étaient au turbin.
Personne au courant mais ts les flics et magistrats étaient au turbin.
- Fonck1
- Administrateur

ça ne sert à rien d'affirmer des choses si on en a pas la preuve.GEORGES a écrit :Je ne défends pas Bachar j'ai toujours affirmé que ce qui se passait en Syrie était orchestré depuis l’extérieur, pour s'approprier les réserves de gaz pour que l'état d’Israël puisse en profiter.Crapulax a écrit :
Ce qui me fait rire c'est que maintenant vous défendez en quelques sortes ce tyran alors qu'au début la majorité d'entre vous ne voulait pas aller frapper la Syrie,je parle du début de la révolution alors que Hollande préconisait cette solution(raillé parce que lâché par les Etats-Unis et sans soutien Européen),puis ensuite retournement de situation lorsque les massacres ont eu lieu ou là vous vouliez mettre sur la tronche d'Assad le sanguinaire pour aujourd'hui venir chanter qu'il faut discuter avec lui...
Excusez moi mais ça me fait sourire.Le pire c'est que vous lui cherchez des excuses.![]()
(Je rappelle que ma position était de les laisser se débrouiller,c'est lisible dans le forum.)
https://www.youtube.com/watch?v=zXcu29fFs2M
Tu vas me sortir aussi que cet ancien général n'est rien comme notre lumière du forum.
c'est pas tes prévisionnistes/conspirationnistes qui m'en donneront preuves.
Le nationalisme c'est la guerre !
- Jarod1
- Animateur

C'est d'une hypocrisie sans nom puisque je ne doute pas que nos services aient des contacts avec ceux de Bachar.
La Syrie est au cœur de tas de choses, conflit en palestine, Daesh, français qui y vont guerroyer, etc...
C'est tout à fait normal de leur parler, on ne peut pas discuter qu'avec ses amis.
La Syrie est au cœur de tas de choses, conflit en palestine, Daesh, français qui y vont guerroyer, etc...
C'est tout à fait normal de leur parler, on ne peut pas discuter qu'avec ses amis.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."