Outre l’annulation de l’arrêté, le tribunal condamne l’État à verser au plaignant 1.000 euros.
Elle est pas belle notre France ??

Crapulax a écrit : Il y a eu un rapport officiel de la commission Européenne il y a de cela peu de temps qui accusait la France d'être inhumaine envers les migrants sur son sol et portant atteinte aux droits de l'homme et à sa dignité.*
Mais ça tout le monde s'en fout apparemment.....![]()
parce que les anglais sont moins cons que nous,et ne signent pas les traités en blancs comme le font les français parce que leurs politiques leur ont dit de le faire....Stibine49 a écrit : Ils veulent tous aller en Angleterre alors pourquoi les frontières sont fermées .
Souvenez-vous de la phrase de Michel Rocard !

Pour 1000 euros, on aurait pu le renvoyer chez lui (en charter heinbister a écrit :Crapulax a écrit : Il y a eu un rapport officiel de la commission Européenne il y a de cela peu de temps qui accusait la France d'être inhumaine envers les migrants sur son sol et portant atteinte aux droits de l'homme et à sa dignité.*
Mais ça tout le monde s'en fout apparemment.....![]()
Nan nan.. au contraire c'est extrêmement grave, il faut vite que la Commission Européenne les extirpe des mains des sales français
, pour les ramener tous par chez elle.. où ils seront bien mieux traités et pourront s'assimiler au process européen..

si tu est en arriver la c est que tu a sans doute des responsabilités aussi ! remet toi plutôt en question !evariste a écrit : quand je pense que j'ai été obligé de vendre ma maison à cause des impôts locaux et que je constate que ces gens là viennent maintenan tme bouffer le peu qui me reste j'ai envie de passer à l'action et pas pour rire !