SIVENS: les agriculteurs se rebiffent contre les zadistes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: SIVENS: les agriculteurs se rebiffent contre les zadistes

Message par prunelle »

evariste a écrit : La Ségolène et Walls ne feront rien du moins je le pense avant les élections pour ne pas se mettre à dos les verts , après on verra , et la Ségolène a déjà dit que le projet SIVENS c'était fini que ne ferait t-on pas pour les anarchistes on a vu avec l'écotaxe comme elle a baissée la culotte et elle fait payer la note à tous les automobilistes , vous parlez d'une responsable politique de ce genre c'est pas un cadeau enfin faut faire avec puisque les gens votent UMP PS . Alors que faire ? ben le pays sombre dan sl'anarchie et otu part en déconfiture , le pays est dans une situation catastrophique , pour clouer le bec aux agriculteurs je pense que le gouvernement va augmenter les impôts pour leur donner une indemnité pour calmer le jeu , jusqu'à ce que Bruxelles dise vous n'avez pas le droit il faut qu'ils remboursent , vous parlez d'une souveraineté , il est grand temps de changer de politique
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

prunelle a écrit :
evariste a écrit : La Ségolène et Walls ne feront rien du moins je le pense avant les élections pour ne pas se mettre à dos les verts , après on verra , et la Ségolène a déjà dit que le projet SIVENS c'était fini que ne ferait t-on pas pour les anarchistes on a vu avec l'écotaxe comme elle a baissée la culotte et elle fait payer la note à tous les automobilistes , vous parlez d'une responsable politique de ce genre c'est pas un cadeau enfin faut faire avec puisque les gens votent UMP PS . Alors que faire ? ben le pays sombre dan sl'anarchie et otu part en déconfiture , le pays est dans une situation catastrophique , pour clouer le bec aux agriculteurs je pense que le gouvernement va augmenter les impôts pour leur donner une indemnité pour calmer le jeu , jusqu'à ce que Bruxelles dise vous n'avez pas le droit il faut qu'ils remboursent , vous parlez d'une souveraineté , il est grand temps de changer de politique
.

c'est bien de dénoncer ,mais ne serait il pas mieux de se mobiliser aux cotés des agriculteurs........il n'y a vraiment pas grand monde a les soutenir, chacun agit comme les poissons chats (tout en gueule ) c'est ainsi pour tout désormais il n'y a plus de solidarité... c' est le chacun pour soi ,chacun sa M....e... quelle drôle d'époque
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Le problème c'est que ces cheveux sales occupent des terrains d'autrui.

Que diriez-vous si je venais camper dans votre jardin ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Le problème c'est que ces cheveux sales occupent des terrains d'autrui.

Que diriez-vous si je venais camper dans votre jardin ?
je te tendrais un peu de "eslève de l'oréal" :lol:
Le nationalisme c'est la guerre !
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

prunelle a écrit :
prunelle a écrit :
.

c'est bien de dénoncer ,mais ne serait il pas mieux de se mobiliser aux cotés des agriculteurs........il n'y a vraiment pas grand monde a les soutenir, chacun agit comme les poissons chats (tout en gueule ) c'est ainsi pour tout désormais il n'y a plus de solidarité... c' est le chacun pour soi ,chacun sa M....e... quelle drôle d'époque
Par ce que dans les médias les agriculteurs sont les méchants qui vandalise l’environnement. Les soutenir officiellement c'est s'exposer a la des représailles de l’élite bobo parisienne, un peu comme pour le marriage pour tous ou les manifestants contre la loi on été présentés comme des arriérés cathos, parfois même emprisonné pour le seul fait de porter un maillot avec le logo
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

NSC a écrit : un peu comme pour le marriage pour tous ou les manifestants contre la loi on été présentés comme des arriérés cathos
Alors qu'il s'agissait majoritairement de progressistes athées, comme chacun sait... :content85 :content79 :content85
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Stounk a écrit :
NSC a écrit : un peu comme pour le marriage pour tous ou les manifestants contre la loi on été présentés comme des arriérés cathos
Alors qu'il s'agissait majoritairement de progressistes athées, comme chacun sait... :content85 :content79 :content85
Non pas dans leur grande majorite mais certain oui mais est ce que cela enleve de la valeur a leur revendication? est ce que ne pas etre progressite athé est un signe d'incapacite intellectuelle?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

NSC a écrit : Non pas dans leur grande majorite mais certain oui mais est ce que cela enleve de la valeur a leur revendication? est ce que ne pas etre progressite athé est un signe d'incapacite intellectuelle?
Pas du tout, mais essayer de nier que ce mouvement était quand même particulièrement investi par des cathos conservateurs, c'est à mon avis refuser de voir la réalité.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Stounk a écrit :
NSC a écrit : Non pas dans leur grande majorite mais certain oui mais est ce que cela enleve de la valeur a leur revendication? est ce que ne pas etre progressite athé est un signe d'incapacite intellectuelle?
Pas du tout, mais essayer de nier que ce mouvement était quand même particulièrement investi par des cathos conservateurs, c'est à mon avis refuser de voir la réalité.
Il y aurait donc autant de catho conservateur en France?? je te rapelle qu'ils etaient plus de 500000 a défiler a Paris A part le rasemblement suite au attentats il n'y a jamais eu de manif aussi importante et pourtant ils ont ete traine dans la boue et meme en prison sans qu'aucun media ne s'en offusque. bien au contraire.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

NSC a écrit : Il y aurait donc autant de catho conservateur en France?? je te rapelle qu'ils etaient plus de 500000 a défiler a Paris
Ca fait moins de 1% de la population française, je pense que ce n'est pas extravagant d'imaginer qu'il y a au moins autant de cathos très conservateurs dans le pays (même si tous les manifestants ne l'étaient pas, il devait bien y avoir aussi d'autres croyants ::d ).
NSC a écrit :ils ont ete traine dans la boue et meme en prison sans qu'aucun media ne s'en offusque. bien au contraire.
Je n'ai pas entendu qu'il y avait eu d'importantes vagues d'arrestations arbitraires. Que ceux qui se sont frottés aux forces de l'ordre en essayant de forcer le barrage (je crois que c'était à l'arc de triomphe, mais je ne suis pas sûr) se soient fait arrêtés, cela me parait normal.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Stounk a écrit :
NSC a écrit : Il y aurait donc autant de catho conservateur en France?? je te rapelle qu'ils etaient plus de 500000 a défiler a Paris
Ca fait moins de 1% de la population française, je pense que ce n'est pas extravagant d'imaginer qu'il y a au moins autant de cathos très conservateurs dans le pays (même si tous les manifestants ne l'étaient pas, il devait bien y avoir aussi d'autres croyants ::d ).
Le chiffre de 500 000 reste en outre sujet à polémique... :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

ben ça y est ce matin la Ségolène va indemniser le département du Tarn à condition que l'on ne parle plus jamais du barrage de Sivens , comme quoi les anarchistes dans ce pays gouvernent et comment en serait il autrement avec un gouvernement anarchiste de l'UMP PS verts
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Il faut voir où nous ont amené les idées des progressistes athées. => Explosion du nombre de famille mono-parentale. Voilà ce que nous ont apporté les progressistes athées. Ils ont détruit les valeurs traditionnelles familiales ,les ont ridiculisées, ... pour les remplacer par quoi ? le mariage homo, (dont les homos ne voulaient pas plus que cela ...).
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par Fonck1 »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Il faut voir où nous ont amené les idées des progressistes athées. => Explosion du nombre de famille mono-parentale. Voilà ce que nous ont apporté les progressistes athées. Ils ont détruit les valeurs traditionnelles familiales ,les ont ridiculisées, ... pour les remplacer par quoi ? le mariage homo, (dont les homos ne voulaient pas plus que cela ...).
je ne vois pas en quoi les athées soient quelque peu responsable du nombre de divorce.
Le nationalisme c'est la guerre !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :

"les valeurs traditionnelles familiales" ça c est juste un mythe , étudie l histoire et tu verra ; la famille idéal n existe pas et na jamais existé !

et d autre pas c est pas notre faute a nous les athées si dieu n existe pas , c est un fait , c est tout !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »