bof,ils en sont tous deux à plusieurs millions de morts.bigmamba a écrit ::roll: :roll: :roll: ...relativise les actions de l' un par rapport à l'autreFonck1 a écrit :
staline...poutine...tout ça se ressemble tellement....
l'opposant russe Boris Nemtsov tué par balle à Moscou
- Fonck1
- Administrateur

Re: l'opposant russe Boris Nemtsov tué par balle à Moscou
Le nationalisme c'est la guerre !
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

pour staline je veus bien...Fonck1 a écrit :bof,ils en sont tous deux à plusieurs millions de morts.bigmamba a écrit :
:roll: :roll: :roll: ...relativise les actions de l' un par rapport à l'autre
mais pour poutine ?...clairement non...enfin pour l'instant
-
NSC
- Posteur DIVIN

Je faisait plus référence a la Crimée et au donbassFonck1 a écrit :oui c'est sur qu'en supprimant l'opposition,on est supra-national.....NSC a écrit :
Non c'est l'esprit d'appartenance a une nation, les Russes ont plus de valeurs que beaucoup d'entre nous et n’hésitent pas a les défendre.
leurs valeurs tu m'excuses,mais c'est de la grosse merde en barre.
-
véra
- Posteur DIVIN

bigmamba a écrit :evite de dire des choses dont personne ne peut prouver les fait...tout du moins pour l'instant.véra a écrit : C'est Poutine qui élimine ses opposants, c'est le commanditaire et c'est le FSB qui exécute, il y a pas mal de personnes qui ont été assassinées : des journalistes, des opposants politiques, des industriels et Poutine fait arrêter des lampistes, c'est un tsar qui veut régner sans partage, il adore le pouvoir et il ne le cèdera pas alors il fait place nette !!!![]()
et tu connais mal le fonctionnement du FSB...
le KGB, le FSB kif - kif et Poutine est un expert en la matière, c'est un dictateur, qui élimine ses opposants, la Russie n'est pas démocratique, certains opposants sont en prison, ou en hôpital psychiatrique ou assassinés, il a quand même modifier la constitution pour rester encore au pouvoir, les dictateurs font ça pour se maintenir au pouvoir, les russes ont peur de dire qu'ils n'aiment pas Poutine et du coup les sondages c'est du pipeau 86% pour Poutine c'est un score à la soviétique !
-
NSC
- Posteur DIVIN

Tu semble être une victime de la désinformation, Poutine n'a pas modifié la constitution Russe pour rester au pouvoir. Quand aux opposant en prison, pourquoi ne vous renseignez vous pas sur leur veritable histoire avant qu'ils ne deviennent des soit disant opposant a Poutine.véra a écrit : certains opposants sont en prison, ou en hôpital psychiatrique ou assassinés, il a quand même modifier la constitution pour rester encore au pouvoir,:(
-
véra
- Posteur DIVIN

ben voyons !! les pro-poutine disent toujours ça , à ARTE y a eu des reportages, des débats, des documentaires....très instructifs !!NSC a écrit :Tu semble être une victime de la désinformation, Poutine n'a pas modifié la constitution Russe pour rester au pouvoir. Quand aux opposant en prison, pourquoi ne vous renseignez vous pas sur leur veritable histoire avant qu'ils ne deviennent des soit disant opposant a Poutine.véra a écrit : certains opposants sont en prison, ou en hôpital psychiatrique ou assassinés, il a quand même modifier la constitution pour rester encore au pouvoir,:(
- Fonck1
- Administrateur

tu plaisantes? il a juste rasé la Tchétchénie.bigmamba a écrit :pour staline je veus bien...Fonck1 a écrit :
bof,ils en sont tous deux à plusieurs millions de morts.
mais pour poutine ?...clairement non...enfin pour l'instant
- Jarod1
- Animateur

Que de certitudes vous avez, certains.
Certes, la démocratie russe est assez éloignée de nos standards, mais ce pays est également vérolé par les truands, et le défunt ne semble pas être forcément une oie blanche.
Certes, la démocratie russe est assez éloignée de nos standards, mais ce pays est également vérolé par les truands, et le défunt ne semble pas être forcément une oie blanche.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
Rananen
- Posteur DIVIN

la démocratie russe n existe pas !Jarod1 a écrit : Que de certitudes vous avez, certains.
- Jarod1
- Animateur

C'est déjà un peu mieux qu'il y a 40 ans...La France a mis plus d'un siècle et demi pour autoriser les femmes à voter...Rananen a écrit :la démocratie russe n existe pas !Jarod1 a écrit : Que de certitudes vous avez, certains.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Qu'est ce que tu en sais, j'y vais regulierement et je n'y ai jamais vu une rel dictature comme j'ai pu le voir dans d'autre pays, mes proche qui sont tres loins d'etre des favorise ne se plaignes nullement de poutine car grace a lui un debut d'ordre apparait, les retraite touchent une somme decente pas comme avant, la secu marche aussi bien qu'en France....Rananen a écrit :la démocratie russe n existe pas !Jarod1 a écrit : Que de certitudes vous avez, certains.
- Fonck1
- Administrateur

sauf que l’espérance de vie est de 70 ansNSC a écrit :Qu'est ce que tu en sais, j'y vais regulierement et je n'y ai jamais vu une rel dictature comme j'ai pu le voir dans d'autre pays, mes proche qui sont tres loins d'etre des favorise ne se plaignes nullement de poutine car grace a lui un debut d'ordre apparait, les retraite touchent une somme decente pas comme avant, la secu marche aussi bien qu'en France....Rananen a écrit :
la démocratie russe n existe pas !
-
NSC
- Posteur DIVIN

Tiens je te donne un lien qui donne les raison d'une espérance de vie inférieure a la FranceFonck1 a écrit :sauf que l’espérance de vie est de 70 ansNSC a écrit :
Qu'est ce que tu en sais, j'y vais regulierement et je n'y ai jamais vu une rel dictature comme j'ai pu le voir dans d'autre pays, mes proche qui sont tres loins d'etre des favorise ne se plaignes nullement de poutine car grace a lui un debut d'ordre apparait, les retraite touchent une somme decente pas comme avant, la secu marche aussi bien qu'en France....elle marche donc pas aussi bien
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2014 ... buee-vodka
- Kelenner
- Posteur DIVIN

J'admire sincérement ceux qui arrivent à émettre des avis définitifs -dans un sens comme dans l'autre- sur des affaires aussi complexes, dans des pays dont ils ignorent tout, et avec une information aussi parcellaire. Chapeau les gars. 
- Fonck1
- Administrateur

j'y suis pour rien si les russes sont des alcoolos.NSC a écrit :Tiens je te donne un lien qui donne les raison d'une espérance de vie inférieure a la FranceFonck1 a écrit :
sauf que l’espérance de vie est de 70 anselle marche donc pas aussi bien
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2014 ... buee-vodka
c'est d'ailleurs aussi peut être pour cela qu'ils acceptent de n'être dirigés que par des dictateurs.