hyptothéquer les biens des élus
-
evariste
- Posteur Giganovesque

hyptothéquer les biens des élus
Nous subissons depuis des années la gestion catastrophique des élus des collectivités locales , ils empruntent sans arrêt pour faire le plus souvent des travaux inutiles et coûteux , finance le faux social pour récupoérer des électeurs ,il faut que cela cesse , les ménages n'ont à payer la folie des grandeurs des incapables qui nous gouvernent , il faut donc dès leur arrivée au poste de responsabilités une loi obligeant ceux ci a mettre leur biens à l'hypothèque et si déficit ou abus de biens sociaux par exemple cela servira à combler les déficits qu'ils ont eux mêmes creusés ce n'est que pure justice
-
NSC
- Posteur DIVIN

Re: hyptothéquer les biens des élus
Complètement con pour être poli et pour plusieurs raisons. d'une part c'est la garantie que plus aucun investissement ne sera fait, je ne connait personne qui se portera volontaire pour risquer sa bourse pour l'ensemble des citoyens qui eux réclament sans arrêts ces investissements au nom du bien collectif et qui n’hésitent pas a sanctionner tout élus qui refuse ces investissements. Les électeurs on autant de responsabilité dans la gestion qu'un élu, pourquoi l’élu serait il le seul a en payer les conséquences. Autre probleme d'un point de vue legal, si tu fait mettre une hypothèque sur les biens d'un élu, comment vas tu gérer cela lors d'un changement électorale?evariste a écrit : Nous subissons depuis des années la gestion catastrophique des élus des collectivités locales , ils empruntent sans arrêt pour faire le plus souvent des travaux inutiles et coûteux , finance le faux social pour récupoérer des électeurs ,il faut que cela cesse , les ménages n'ont à payer la folie des grandeurs des incapables qui nous gouvernent , il faut donc dès leur arrivée au poste de responsabilités une loi obligeant ceux ci a mettre leur biens à l'hypothèque et si déficit ou abus de biens sociaux par exemple cela servira à combler les déficits qu'ils ont eux mêmes creusés ce n'est que pure justice
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est loupé.NSC a écrit : Complètement con pour être poli
- Jarod1
- Animateur

Pas faux. Mais sur le fond, le propos de NCS est assez pertinent.Stounk a écrit :C'est loupé.NSC a écrit : Complètement con pour être poli
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
evariste
- Posteur Giganovesque

c'est hélas la seule façon de faire baisser les impôts y en a marre de ne plus bouffer pour financer ces conneries , nous on est bien obliger de vendre notre bien quand on ne peut plus payer les impots fonciers et locaux , alors que la responsabilité en revient aux imbéciles d'élus qui ne savent pas gérer ,prendre leur bien est un gage pour protéger les ménages et leurs enfants afin qu'ils ne tombent pas dan sla misère à cause des élus incapables imbus de leur personne , la plupart de ces élus gagnent très bien leur vie et ne se rendent pas compte que les pauvres types qui gagent entre 1500 et 2300 euros sont pris à la gorge par les impôts pour financer des conneries dont on a pas besoin !
- Jarod1
- Animateur

Le problème que NCS a souligné, c'est une sorte de schizophrénie des électeurs qui veulent à la fois ne pas payer d'impôts et voir leurs élus dépenser à max.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

là vous avez raison beaucoup d'habitants veulent tout avoir sans payer d'impôts et beaucoup de ceux là justement n'en paient pas , c'est bien pour cela qu'il faut que les élus prennent leurs responsabilités et ne pas céder , ceux qui paient des impôts n'en peuvent plus moi je ne demande rien , je ne veux rien aussi quand je reçois la feuille d'imposition j'ai la moutarde qui me monte au nez , il faut gérer comme on gére son porte monnaie , et les élus font le contraire ils gérent avec le porte monnaie des autres sans se poser la question comment ils vont payer d'où mettre leur bien sous hypothèque et là ils feront gaffe croyez moi !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
je suis assez d'accord avec cela.NSC a écrit :Complètement con pour être poli et pour plusieurs raisons. d'une part c'est la garantie que plus aucun investissement ne sera fait, je ne connait personne qui se portera volontaire pour risquer sa bourse pour l'ensemble des citoyens qui eux réclament sans arrêts ces investissements au nom du bien collectif et qui n’hésitent pas a sanctionner tout élus qui refuse ces investissements. Les électeurs on autant de responsabilité dans la gestion qu'un élu, pourquoi l’élu serait il le seul a en payer les conséquences. Autre probleme d'un point de vue legal, si tu fait mettre une hypothèque sur les biens d'un élu, comment vas tu gérer cela lors d'un changement électorale?evariste a écrit : Nous subissons depuis des années la gestion catastrophique des élus des collectivités locales , ils empruntent sans arrêt pour faire le plus souvent des travaux inutiles et coûteux , finance le faux social pour récupoérer des électeurs ,il faut que cela cesse , les ménages n'ont à payer la folie des grandeurs des incapables qui nous gouvernent , il faut donc dès leur arrivée au poste de responsabilités une loi obligeant ceux ci a mettre leur biens à l'hypothèque et si déficit ou abus de biens sociaux par exemple cela servira à combler les déficits qu'ils ont eux mêmes creusés ce n'est que pure justice
je rajouterais que j'aimerais bien savoir la façon de mettre en œuvre cette loi?
les gens votent pour des cons qui aiment dépenser un fric qui n'est pas le leur,il faut s'en prendre à soi même.
quand un politique prône une réduction des frais de l'état,des parlementaires,la loi or sur les déficit ect ect,il est raillé par tout le monde,et les français ne voteront pour lui.
les français ont la politique qu'ils méritent.
Le nationalisme c'est la guerre !
-
evariste
- Posteur Giganovesque

aucun problème quand l'élu perd son mandat son hypothèque tombe ipso facto ! faut arrêter 5 minutes avec les impôts vendre son bien pour payer les impôts locaux ça suffit maintenant , il y a des coups de pied au cul qui se perdent avec ces élus imbéciles qui ont les yeux plus grand que le ventre
-
Rananen
- Posteur DIVIN

evariste a écrit : là vous avez raison beaucoup d'habitants veulent tout avoir sans payer d'impôts et beaucoup de ceux là justement n'en paient pas , c'est bien pour cela qu'il faut que les élus prennent leurs responsabilités et ne pas céder , ceux qui paient des impôts n'en peuvent plus moi je ne demande rien , je ne veux rien aussi quand je reçois la feuille d'imposition j'ai la moutarde qui me monte au nez , il faut gérer comme on gére son porte monnaie , et les élus font le contraire ils gérent avec le porte monnaie des autres sans se poser la question comment ils vont payer d'où mettre leur bien sous hypothèque et là ils feront gaffe croyez moi !
TOUT LES MONDES PAYE DES IMPOTS !
après faut arrêté de pleurniché tout le temps ! dire que les impôts te fait vendre ton bien pour les payé est faut , on peut toujours négocié avec eux en cas de problème de payement !
après si tu pète plus haut que ton cul et que ton train de vie ne corresponde pas a tes revenue , ils y peuvent rien !
enfin dire que tu demande rien est faux , tu demande des routes pour roulé , tu demande une police et une justice pour t apporter la sécurité ect ect !
si t est pas content de ton maire présente toi contre lui et essaye de faire mieux !
-
evariste
- Posteur Giganovesque

vu le nombre de fautes d'orthographe , je sens que vous êtes un ou une assisté (e) et que évidemment si on fait des économies vous devez avoir la frousse de ne plus toucher des aides ou des allocs dont un jour il faudra arrêter obligatoirement car n'oublions pas que nous avons 2100 milliards de dette à rembourser , le faux social maintenant ça suffit ! beaucoup dans le lotissement on vendu car impôts trop lourds on ne peut plus continuer dans cette voie de l'assistanat sur le dos des travailleurs
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
c'est exactement comme cela que je vois les choses.Rananen a écrit :
si t est pas content de ton maire présente toi contre lui et essaye de faire mieux !
Le nationalisme c'est la guerre !
-
NSC
- Posteur DIVIN

Mais a la base ces "connerie" comme tu les appelles sont réclamées par les électeurs. si toutes les villes arretaient tout investissement dans les infrastructures d'abord ce sera une catastrophe economique et ensuite une catastrophe humanotaire, les routes deviendraient rapidement impratiquable, les bus ne fonctionnerai plus, tes impots diminuerait mais vivrai comme au moyen age avec les egouts au milieu de la rue.evariste a écrit : c'est hélas la seule façon de faire baisser les impôts y en a marre de ne plus bouffer pour financer ces conneries , !
-
Rananen
- Posteur DIVIN

comme quoi vos aprioris vous font dire de grosse connerie , je ne touche aucune aides , mes fautes d orthographe sont lié a mon handicap , la dyslexie , je suis informaticien , j ai un bon revenue , et comme je suis célibataire sans enfants , que je suis propriétaire ( enfin surtout ma banque ) de mon logement , je suis dans une catégorie qui paye beaucoup d impôts , mais contrairement a toi je suis fier d en payé d’abord parce que malgré tout je vie beaucoup mieux qu a l époque ou j était exonéré d impôt sur le revenue , et en plus parce je suis content que ça finance des écoles , des hôpitaux ,des transport en commun ect ect !evariste a écrit : vu le nombre de fautes d'orthographe , je sens que vous êtes un ou une assisté (e) et que évidemment si on fait des économies vous devez avoir la frousse de ne plus toucher des aides ou des allocs dont un jour il faudra arrêter obligatoirement car n'oublions pas que nous avons 2100 milliards de dette à rembourser , le faux social maintenant ça suffit ! beaucoup dans le lotissement on vendu car impôts trop lourds on ne peut plus continuer dans cette voie de l'assistanat sur le dos des travailleurs
- fieldmoose
- Posteur Diamant

C'est bien tout le problème: Les impôts augmentent mais la qualité des services ne s'améliore pas. Bien au contraire.Rananen a écrit :
enfin dire que tu demande rien est faux , tu demande des routes pour roulé , tu demande une police et une justice pour t apporter la sécurité ect ect !
Ceci n'est pas une signature.