Le cout de la vie augmente mais surtout les demandes des electeurs augmentent, les revenues eux diminuent a cause de la crise.fieldmoose a écrit :C'est bien tout le problème: Les impôts augmentent mais la qualité des services ne s'améliore pas. Bien au contraire.Rananen a écrit :
enfin dire que tu demande rien est faux , tu demande des routes pour roulé , tu demande une police et une justice pour t apporter la sécurité ect ect !
hyptothéquer les biens des élus
-
NSC
- Posteur DIVIN

Re: hyptothéquer les biens des élus
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
c'est là ou je ne suis pas en phase,les demandes devraient être retoquées,les électeurs arrêtent de faire les enfants gâtés,et les élus prennent leurs responsabilités.NSC a écrit :Le cout de la vie augmente mais surtout les demandes des electeurs augmentent, les revenues eux diminuent a cause de la crise.fieldmoose a écrit :
C'est bien tout le problème: Les impôts augmentent mais la qualité des services ne s'améliore pas. Bien au contraire.
Le nationalisme c'est la guerre !
-
NSC
- Posteur DIVIN

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi le probleme est que les electeur en demandent toujours plus et si les traite d'enfant gâtés ils te jettent a la figure les chiffres d'une soit disant pauvreté en augmentation .Fonck1 a écrit :c'est là ou je ne suis pas en phase,les demandes devraient être retoquées,les électeurs arrêtent de faire les enfants gâtés,et les élus prennent leurs responsabilités.NSC a écrit :
Le cout de la vie augmente mais surtout les demandes des electeurs augmentent, les revenues eux diminuent a cause de la crise.
- Fonck1
- Administrateur

une certaine pauvreté est en augmentation,c'est indéniable.NSC a écrit : Mais je suis tout a fait d'accord avec toi le probleme est que les electeur en demandent toujours plus et si les traite d'enfant gâtés ils te jettent a la figure les chiffres d'une soit disant pauvreté en augmentation .
mais en premier lieux,c'est les infrastructures qui coutent trop chères.
chacun veut sa piscine olympique,son bowling,sa médiathèque,enfin,tous ces trucs qui coutent une blinde et qui ne servent qu'à quelques uns.
je rajouterais que ce n'est pas primordial.
je préfèrerais moins d’impôts et plus de boulot.
- Jarod1
- Animateur

Fonck1 a écrit :une certaine pauvreté est en augmentation,c'est indéniable.NSC a écrit : Mais je suis tout a fait d'accord avec toi le probleme est que les electeur en demandent toujours plus et si les traite d'enfant gâtés ils te jettent a la figure les chiffres d'une soit disant pauvreté en augmentation .
chacun veut sa piscine olympique,son bowling,sa médiathèque,enfin,tous ces trucs qui coutent une blinde et qui ne servent qu'à quelques uns.
Quand tu vas aux USA, tu es quand même frappé par l'état des routes ou de ce genre de trucs. Mais bon, tu avances quand même. En France, on a de beaux ronds-points mais à quel prix !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
evariste
- Posteur Giganovesque

les impots fonciers et locaux ne doivent servir que pour l'utilité commune c'est à dire ,les routes , les transports, l'éclairage public et le foncier des écoles , et évidement la gestion de l'état civil , le reste doit être supprimé c'est à dire , les voyages pour ressourcer les gens dans leur pays , les crèches , les garderies, les cantines ,les aides pour payer les énergies , etc.. chacun doit se prendre par la main et s'assumer et ne pas compter sur le voisin trop façile de faire payer les autres , et si par hasard un élu se permet de le faire on vend sa baraque pour financer ce qu'il propose point barre !
- Fonck1
- Administrateur

sous quel motif?evariste a écrit : les impots fonciers et locaux ne doivent servir que pour l'utilité commune c'est à dire ,les routes , les transports, l'éclairage public et le foncier des écoles , et évidement la gestion de l'état civil , le reste doit être supprimé c'est à dire , les voyages pour ressourcer les gens dans leur pays , les crèches , les garderies, les cantines ,les aides pour payer les énergies , etc.. chacun doit se prendre par la main et s'assumer et ne pas compter sur le voisin trop façile de faire payer les autres , et si par hasard un élu se permet de le faire on vend sa baraque pour financer ce qu'il propose point barre !
et si les crèches,les garderies et tout ça,c'est dans son programme?
-
evariste
- Posteur Giganovesque

le contribuable qui paie bien sûr n'a que faire des investissements dans les rçches ,les garderies , les cantines , le paiement des factures que ne veulent plus payer les usagers , tout ça doit être supprimé ,les gens n'ont qu'à s'assumer ça veut dire quoi en fin de compte tout ça paie et tais toi , non les conneries ont assez durées , faut mettre un terme , un exemple quand on fait un gamin eh bien on assume un conjoint reste à la maison pour le garder où bien si ils ne veulent pas ils paient la crèche et tout ce qui va avec ,moi je ne veux plus payer !
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Ca c'est ton point de vue. Moi je suis totalement favorable aux investissements dans les crèches, les garderies, les cantines... et tout ce genre de "conneries" comme tu dis. Je trouve même que les investissements n'y sont pas assez importants.evariste a écrit : le contribuable qui paie bien sûr n'a que faire des investissements dans les rçches ,les garderies , les cantines , le paiement des factures que ne veulent plus payer les usagers , tout ça doit être supprimé ,les gens n'ont qu'à s'assumer ça veut dire quoi en fin de compte tout ça paie et tais toi , non les conneries ont assez durées , faut mettre un terme , un exemple quand on fait un gamin eh bien on assume un conjoint reste à la maison pour le garder où bien si ils ne veulent pas ils paient la crèche et tout ce qui va avec ,moi je ne veux plus payer !
Dis-toi bien que mes gamins sont l'avenir de la France de demain. Quel avenir souhaites-tu donc ? Un pays de vieux à la japonaise ou à l'allemande, parce que les français n'auront pas eu les moyens de faire des enfants, ou pire, un pays avec des jeunes issus en grande majorité issus des milieux aisés, qui exploite des armées d'immigrés puisque ces gamins-là bien sûr ne voudront pas être éboueurs ou plombiers... L'absence de diversité, c'est la disparition lente...
Et on se fixe sur ce point, mais il y en a tant d'autres pour lesquels les dépenses "visibles" sont en fait un investissement pour l'avenir à plus ou moins long terme...
Seul point sur lequel je te rejoins : il y a trop d'aides et de subventions possibles pour ceux qui, au final, ne respectent pas les bases de la gestion d'un budget (ne pas dépenser plus que tu gagnes). Ca exclut bien évidemment ceux qui sont victimes d'un "accident de la vie", mais pour un court délai.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Fonck1
- Administrateur

on est plus au début du siècle dernier,faut sortir un peu !evariste a écrit : le contribuable qui paie bien sûr n'a que faire des investissements dans les rçches ,les garderies , les cantines , le paiement des factures que ne veulent plus payer les usagers , tout ça doit être supprimé ,les gens n'ont qu'à s'assumer ça veut dire quoi en fin de compte tout ça paie et tais toi , non les conneries ont assez durées , faut mettre un terme , un exemple quand on fait un gamin eh bien on assume un conjoint reste à la maison pour le garderoù bien si ils ne veulent pas ils paient la crèche et tout ce qui va avec ,moi je ne veux plus payer !
- sanka
- Posteur TOP VIP

evariste a écrit : c'est hélas la seule façon de faire baisser les impôts y en a marre de ne plus bouffer pour financer ces conneries , nous on est bien obliger de vendre notre bien quand on ne peut plus payer les impots fonciers et locaux , alors que la responsabilité en revient aux imbéciles d'élus qui ne savent pas gérer ,prendre leur bien est un gage pour protéger les ménages et leurs enfants afin qu'ils ne tombent pas dan sla misère à cause des élus incapables imbus de leur personne , la plupart de ces élus gagnent très bien leur vie et ne se rendent pas compte que les pauvres types qui gagent entre 1500 et 2300 euros sont pris à la gorge par les impôts pour financer des conneries dont on a pas besoin !
1 TA mise en forme est pitoyable
Appuyes ( presse ) la touche entrée, ET RESPIRE un bon coup
J ai l impression d parler avec mon pote Eithan, quand il dit un truc il parle tellement vite
HO, Y A PAS DE TRAINS A PRENDRE ( **********)
2 Ã tout probleme une solution, et bien evidemment, il existe plusieurs type de solution
La premiere, la parfaite, l unique, la 20/20 ( c est rare, mais quand tu tombes dessus, tu crois en Dieu )
La seconde, l à peu pres egale, qui va de 12 à 20, on peut s en accomoder malgré les inconvenients....
La troisieme, celles qu on appelle le pansement sur la jambe de bois, elle sert à rien, mais au moins t as fait quelque chose
d inutile, mais t as fait un truc quoi....
Et la Quatrieme, l ensemble vide, celle où il n y a pas encore de reponse,
et ouais, des fois le probleme est tellement violent.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
là , je commence à remonter ton texte pour le lire.
OK
Donc on va citer quelques trucs
NECESSITE FAIT LOIy en a marre de ne plus bouffer pour financer ces conneries
et n oublie pas les 5 fruits et legumes.... les vitamines sont un tres bon moyen d eviter la grippe
et le chocolat, ca coute bien moins cher que les anti depresseurs.
Ca, c est ton ignorance de la loi, et du code des procedures fiscales.....nous on est bien obliger de vendre notre bien quand on ne peut plus payer les impots fonciers et locaux
y a un truc qui s appelle Avocat fiscaliste, à ton avis, ca sert à quoi ?
et si lui fait des trucs de oufs pour les entreprises, tu crois qu il n existe pas les memes combines pour les particuliers ?
De plus, tu peux créer une SCI pour proteger ton bien, ca amoindrit les frais de succession pour les enfants.
ET BAM !!!!
QU EST CE QUI T EMPECHE D ETRE CET IMBECILE ( trouduku ? )alors que la responsabilité en revient aux imbéciles d'élus qui ne savent pas gérer
m en veut pas, c est pour la mise en forme et l impact.
Oui, ils ont tous osé au moins se presenter.... pour etre élu
"le slogan, vous en avez marre de payer, voter pour moi", ca marchera toujours
t as oublié les vieux, qui gagnent pas autant, sauf tres haut fonctionnaire....les pauvres types qui gagent entre 1500 et 2300 euros
les chomeurs, les femmes à la maison, les temps partiels, les etudiants.....
Si deja, toi, avec 1500 boules, t arrives pas à t en sortir, les gens qui touchent les aides sociales, ils font comment ?
l argent, Ã la base, n est qu un bout de papier, ou de metal
la valeur, c est toi qui la lui donnes.
maintenant, j prefere etre pauvre et tranquil
consommer que ce dont on a besoin, ni plus, ni moins
fume pas, ne bois pas, respire, et passe du temps avec tes potes
la vie, elle est aussi simple.
-
Rananen
- Posteur DIVIN

le prix c est des centaine d entreprise de travaux public qui bosse grâce a ça avec des dizaine de millier d employé qui ont un boulot grâce a ça , qui consomme et rapporte des impôt a l état !Jarod1 a écrit :Fonck1 a écrit :
une certaine pauvreté est en augmentation,c'est indéniable.
Quand tu vas aux USA, tu es quand même frappé par l'état des routes ou de ce genre de trucs. Mais bon, tu avances quand même. En France, on a de beaux ronds-points mais à quel prix !
- Crapulax
- Administrateur

Ce ne sont pas les biens qu'il faut hypothéquer mais bel et bien les élus eux-même....
Premier dérapage*:Carton jaune et hypothèque de la carrière.
Deuxième dérapage*:Mise en demeure pour finir à la porte!
(*Financier,justice et j'en passe....)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je suis assez d'accord avec ça. Les peines d'inéligibilité sont en général trop courtes (lorsqu'elles sont prononcées...).Crapulax a écrit : Ce ne sont pas les biens qu'il faut hypothéquer mais bel et bien les élus eux-même....
Certaines choses changeraient peut-être aussi si on limitait le nombre de mandats, tous postes confondus, que le fait de se faire réélire ne soit plus une fin en soi, ni de faire "carrière" en politique.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Sur le fond c'est deja plus raisonable. par contre cela ne peut etre jugé qu'aun moment des elections.Crapulax a écrit : Ce ne sont pas les biens qu'il faut hypothéquer mais bel et bien les élus eux-même....