Un candidat de la Sarthe exclu du FN.
- Crapulax
- Administrateur

Un candidat de la Sarthe exclu du FN.
Louis Noguès a été suspendu du Front national mardi. Le candidat du parti aux élections départementales dans la Sarthe se voit reprocher des propos tenus lors d'une délibération du conseil municipal au Mans jeudi dernier.
Cet ancien militant du Bloc identitaire s'en était pris à la charte LGBT (lesbiennes, gay, bisexuels, transsexuels) visant à garantir aux couples homosexuels un accueil serein dans les lieux publics de la ville. «A quand une délibération sur la zoophilie ? Parce que cela revient au même, quand même», avait-il lancé, comme l'a rapporté Le Maine libre.
Pascal Gannat, secrétaire de la fédération FN de la Sarthe, a dit «désapprouver pleinement» ces déclarations. «Il n'est pas admissible que par le choix d'une comparaison injustifiée, M. Noguès puisse laisser croire que le FN se situe dans une attitude de discrimination à l'encontre des personnes homosexuelles», a-t-il indiqué dans un communiqué. Louis Noguès «devra s'expliquer devant les instances disciplinaires du FN», a-t-il précisé.
Cette sortie de route s'inscrit dans une longue liste de dérapages des candidats FN aux départementales des 22 et 29 mars. L'élu sarthois reste toutefois candidat pour ce scrutin dans le canton du Mans 1, dans le cadre du binôme qu'il forme avec une candidate frontiste, a poursuivi Pascal Gannat, expliquant que le code électoral ne permet pas de le remplacer.
Louis Noguès avait fait parler de lui avant les municipales de l'an dernier au Mans en propageant une rumeur selon laquelle des immigrés originaires de la région parisienne seraient secrètement acheminés en province, en échange de subventions aux collectivités locales.
Source:Le Parisien.
Cet ancien militant du Bloc identitaire s'en était pris à la charte LGBT (lesbiennes, gay, bisexuels, transsexuels) visant à garantir aux couples homosexuels un accueil serein dans les lieux publics de la ville. «A quand une délibération sur la zoophilie ? Parce que cela revient au même, quand même», avait-il lancé, comme l'a rapporté Le Maine libre.
Pascal Gannat, secrétaire de la fédération FN de la Sarthe, a dit «désapprouver pleinement» ces déclarations. «Il n'est pas admissible que par le choix d'une comparaison injustifiée, M. Noguès puisse laisser croire que le FN se situe dans une attitude de discrimination à l'encontre des personnes homosexuelles», a-t-il indiqué dans un communiqué. Louis Noguès «devra s'expliquer devant les instances disciplinaires du FN», a-t-il précisé.
Cette sortie de route s'inscrit dans une longue liste de dérapages des candidats FN aux départementales des 22 et 29 mars. L'élu sarthois reste toutefois candidat pour ce scrutin dans le canton du Mans 1, dans le cadre du binôme qu'il forme avec une candidate frontiste, a poursuivi Pascal Gannat, expliquant que le code électoral ne permet pas de le remplacer.
Louis Noguès avait fait parler de lui avant les municipales de l'an dernier au Mans en propageant une rumeur selon laquelle des immigrés originaires de la région parisienne seraient secrètement acheminés en province, en échange de subventions aux collectivités locales.
Source:Le Parisien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gemmill
- Posteur DIVIN

Re: Un candidat de la Sarthe exclu du FN.
bonjour Crapulax
a chaque fois qu'un candidat se fait exclure du FN , on se demande quel crime horrible il a bien pu commettre.
une escroquerie ?? un viol ?? un Meurtre ??
Nada , rien de tout ca.
seulement le tort d'avoir encore les moyens psycho-moteurs de faire fonctionner sa propre pensée.
"la Dédiabolisation" , y'en a marre !!
a chaque fois qu'un candidat se fait exclure du FN , on se demande quel crime horrible il a bien pu commettre.
une escroquerie ?? un viol ?? un Meurtre ??
Nada , rien de tout ca.
seulement le tort d'avoir encore les moyens psycho-moteurs de faire fonctionner sa propre pensée.
"la Dédiabolisation" , y'en a marre !!
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Jarod1
- Animateur

Un peu d'humour merde, on ne peut plus rien dire...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Crapulax a écrit : «A quand une délibération sur la zoophilie ? Parce que cela revient au même, quand même»
gemmill a écrit : seulement le tort d'avoir encore les moyens psycho-moteurs de faire fonctionner sa propre pensée.
Franchement, si vous apparentez la première phrase citée à de la "pensée" ou à de "l'humour", messieurs, sincèrement, je vous plains.Jarod1 a écrit :Un peu d'humour merde, on ne peut plus rien dire...
- Jarod1
- Animateur

Je suppose que vous étiez Charlie ?Stounk a écrit :Crapulax a écrit : «A quand une délibération sur la zoophilie ? Parce que cela revient au même, quand même»gemmill a écrit : seulement le tort d'avoir encore les moyens psycho-moteurs de faire fonctionner sa propre pensée.Franchement, si vous apparentez la première phrase citée à de la "pensée" ou à de "l'humour", messieurs, sincèrement, je vous plains.Jarod1 a écrit :Un peu d'humour merde, on ne peut plus rien dire...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je suppose que vous ne l'étiez pas.Jarod1 a écrit : Je suppose que vous étiez Charlie ?
Si vous ne voyez pas où est le problème dans une comparaison de l'homosexualité et de la zoophilie, ou pire, que visiblement vous trouvez ça drôle, c'est qu'en effet ( comme dans la pub des rillettes ) nous n'avons pas les mêmes valeurs.
- Jarod1
- Animateur

Vous ne comprenez rien. Vous n'avez aucune cohérence intellectuelle, vous êtes là à répéter comme un perroquet tous les lieux communs que vous entendez.Stounk a écrit :Je suppose que vous ne l'étiez pas.Jarod1 a écrit : Je suppose que vous étiez Charlie ?
Si vous ne voyez pas où est le problème dans une comparaison de l'homosexualité et de la zoophilie, ou pire, que visiblement vous trouvez ça drôle, c'est qu'en effet ( comme dans la pub des rillettes ) nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Personnellement, j'estime qu'on peut faire de l'humour sur les cathos pédophiles, les musulmans terroristes, les gitans voleurs de poule et aussi sur les pédés zoophiles. Même si ça ne me fait pas rire.
- gemmill
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit :Je suppose que vous ne l'étiez pas.Jarod1 a écrit : Je suppose que vous étiez Charlie ?
il m'avait semblé que les Charlie , se battaient pour la liberté d'expression.
effectivement , nous n'avons pas les mémes valeurs.
et encore moins les mémes objectifs.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- Jarod1
- Animateur

Les faits sont jugés en fonction non pas de ce qu'ils sont mais de la personne qui les commet.
Cela a un nom : la discrimination.
Cela a un nom : la discrimination.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
je me demande quand même si cette brève lâchée dans un contexte politique est à mettre sur la liberté d'expression, c'était plutôt une contestation du système chère au frontistes,pire pour lui aux identitaires, pensée, a but de provocation dans la plus pure acidité.
c'était pas de l'humour selon ce qui est avancé,mais bien une critique pensée.
alors il se fait exclure du FN.
je me demande ce qu'en a pensé phillipo le zoophile ....

je me demande ce qu'en a pensé phillipo le zoophile ....
Le nationalisme c'est la guerre !
- Jarod1
- Animateur

Bien sûr que c'est une vanne pourrie. Et la liberté d'expression n'a jamais été très vivace au FN.Fonck1 a écrit : je me demande quand même si cette brève lâchée dans un contexte politique est à mettre sur la liberté d'expression, c'était plutôt une contestation du système chère au frontistes,pire pour lui aux identitaires, pensée, a but de provocation dans la plus pure acidité.
je me demande ce qu'en a pensé phillipo le zoophile ....![]()
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

:roll:Jarod1 a écrit :
Vous ne comprenez rien. Vous n'avez aucune cohérence intellectuelle, vous êtes là à répéter comme un perroquet tous les lieux communs que vous entendez.
Je n'ai jamais prétendu qu'on ne pouvait pas faire de l'humour avec tout ça, ni même qu'il fallait l'interdire. Je dis juste que comparer les homosexuels et les zoophiles, c'est dégueulasse. Dans la bouche d'un élu FN qui se lâche (et pas seulement chez eux, vous me direz), on se doute bien, avec un minimum d'honnêteté, que cela n'ai pas une petite phrase pour faire rire (il faudra d'ailleurs m'expliquer l'aspect comique, même en ayant un humour particulièrement "gras", de la phrase), mais bien la traduction de ce que ce type a en tête : un dégoût profond pour l'homosexualité et les homosexuels.Jarod1 a écrit :Personnellement, j'estime qu'on peut faire de l'humour sur les cathos pédophiles, les musulmans terroristes, les gitans voleurs de poule et aussi sur les pédés zoophiles. Même si ça ne me fait pas rire.
- Jarod1
- Animateur

L'élu dit "et pourquoi pas une délibération sur la zoophilie ? Parce que ça revient au même."
Il met en évidence sur un ton humoristique le ridicule de ladite délibération relative à cette charte réservée aux gays, trans, bi, ou autres.
Il met en évidence sur un ton humoristique le ridicule de ladite délibération relative à cette charte réservée aux gays, trans, bi, ou autres.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je ne vois pas en quoi avoir étendu le mariage aux homosexuels et ridicule. Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs en quoi cela serait "réservé" aux homosexuels. Cela correspondait à un soucis et même à une demande de la part de certains. Après, le débat public devait trancher si cette demande était légitime ou pas.Jarod1 a écrit : L'élu dit "et pourquoi pas une délibération sur la zoophilie ? Parce que ça revient au même."
En attendant, on ne compare pas une pratique légale, globalement admise dans la société, d'une autre qui ne l'est pas et qu'à peu près tout le monde trouve monstrueuse. Les mettre sur un pied d'égalité, notamment lorsqu'on est élu ou qu'on prétend à l'être, c'est juste dégueulasse. A tel point d'ailleurs qu'il se fait virer du FN pour ça, parti qui, question jeux de mots dégueulasses, possède un certain passif...
- Jarod1
- Animateur

Rien à voir avec le mariage homo, il s'agit, si je sais encore lire, d'une Charte relative à l'accueil des gays, des lesbiennes, des trans et des bi dans les services publics.
Franchement, j'aimerais bien la lire parce que je me demande ce qu'il peut y avoir dedans.
Quand une personne rentre dans un bureau de poste, c'est pas forcément évident de savoir si elle aime se faire reluire le conduit ou pas.
A la rigueur, pour les trans, la question peut se poser de savoir si l'agent du service public doit l'appeler "Monsieur" ou "Madame"...
Franchement, j'aimerais bien la lire parce que je me demande ce qu'il peut y avoir dedans.
Quand une personne rentre dans un bureau de poste, c'est pas forcément évident de savoir si elle aime se faire reluire le conduit ou pas.
A la rigueur, pour les trans, la question peut se poser de savoir si l'agent du service public doit l'appeler "Monsieur" ou "Madame"...