fusion AREVA et EDF
- saint thomas
- Posteur DIVIN

fusion AREVA et EDF
AREVA fait des conneries en empruntant en francs suisse du coup sa dette ne cesse de gonfler comme ses actionnaires gavés de fric au détriment d'une bonne gestion et d'investissements
Qu'Ã cela ne tienne , on fusionne avec EDF et on ira piocher dans son capital pour continuer d'engraisser les actionnaires
Macron est une catastrophe pour notre économie , lui et Valls ne sont pas de grands copains pour rien
C'est pire que tous les ex gouv réunis, ça devient vraiment grave et inquiétant
Qu'Ã cela ne tienne , on fusionne avec EDF et on ira piocher dans son capital pour continuer d'engraisser les actionnaires
Macron est une catastrophe pour notre économie , lui et Valls ne sont pas de grands copains pour rien
C'est pire que tous les ex gouv réunis, ça devient vraiment grave et inquiétant
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- PascalL
- Posteur Titanesque

Re: fusion AREVA et EDF
pire?? comme dit Pécresse "Macron en privé est de droite" ...saint thomas a écrit : AREVA fait des conneries en empruntant en francs suisse du coup sa dette ne cesse de gonfler comme ses actionnaires gavés de fric au détriment d'une bonne gestion et d'investissements
C'est pire que tous les ex gouv réunis
Ces libéraux (PS ou UMP) sont étriqués et ne savent réfléchir que dans le cadre contraint des politiques d'austérités Bruxelloises ...
on a touché le fond ... et on creuse encore...
et dire que Sarkozy ans C° mettra la France à terre en persévérant dans le même sens ...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Je crois que niveau idéologie on a le choix entre l'ultra libéralisme de Bruxelles ou l'ultra libéralisme de Bruxelles
Si en plus on vote pour des brêles zélées et serviles avec le MEDEF en leur filant le fric de nos impôts pour engraisser quelques actionnaires qui vont planquer ce fric dans les paradis fiscaux , j'avoue que je ne sais plus où va le pays
On pourrait bien voir la Troïka en France si ça continue
Giscard nous le prédit lorsque les US augmenteront leurs taux , moi je crois que ça pourrait venir des conneries de nos brêles successives , l'accumulation de brêles à la longue ça fait de gros dégâts
Si en plus on vote pour des brêles zélées et serviles avec le MEDEF en leur filant le fric de nos impôts pour engraisser quelques actionnaires qui vont planquer ce fric dans les paradis fiscaux , j'avoue que je ne sais plus où va le pays
Giscard nous le prédit lorsque les US augmenteront leurs taux , moi je crois que ça pourrait venir des conneries de nos brêles successives , l'accumulation de brêles à la longue ça fait de gros dégâts
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

saint thomas a écrit : Je crois que niveau idéologie on a le choix entre l'ultra libéralisme de Bruxelles ou l'ultra libéralisme de Bruxelles
-
NSC
- Posteur DIVIN

Faut arreter de dire des conneries Areva ne distribue plus de dividende depuis 2009. de plus l'actionnaire principale est l'etat a 80% donc toi et tes compatriotes.saint thomas a écrit : AREVA fait des conneries en empruntant en francs suisse du coup sa dette ne cesse de gonfler comme ses actionnaires gavés de fric au détriment d'une bonne gestion et d'investissements
-
NSC
- Posteur DIVIN

Mais explique pourquoi ton ideologie ne passe pas quand elle est confrontee au vote des electeurs???saint thomas a écrit : Je crois que niveau idéologie on a le choix entre l'ultra libéralisme de Bruxelles ou l'ultra libéralisme de Bruxelles
-
Rananen
- Posteur DIVIN

parce que les français sont des veaux , non ?NSC a écrit :Mais explique pourquoi ton ideologie ne passe pas quand elle est confrontee au vote des electeurs???saint thomas a écrit : Je crois que niveau idéologie on a le choix entre l'ultra libéralisme de Bruxelles ou l'ultra libéralisme de Bruxelles
-
NSC
- Posteur DIVIN

Donc on pense comme toi ou on est des veaux???Rananen a écrit :parce que les français sont des veaux , non ?NSC a écrit :
Mais explique pourquoi ton ideologie ne passe pas quand elle est confrontee au vote des electeurs???
-
Rananen
- Posteur DIVIN

le terme n est pas de moi , recherche un peuNSC a écrit :Donc on pense comme toi ou on est des veaux???Rananen a écrit :
parce que les français sont des veaux , non ?
-
NSC
- Posteur DIVIN

Mais je m'en fout qu'a l'origine ce soit de toi ou d'un autre, tu reprend l'expression dans un autre contexte tout d'abord et ensuite tout ce qu'a dit CDG n'etait pas forcement tres bon. finalement tu te deresponsabilise de ce que tu affirme en disant que la premiere fois que cela ete dit ce n'etait pas par toi. Quel courrage!!!!!!!!!Rananen a écrit :le terme n est pas de moi , recherche un peuNSC a écrit :
Donc on pense comme toi ou on est des veaux???
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je me suis toujours demandé pourquoi Areva faisait tant de pub à la télé. Cela coûte très cher, et je ne vois pas en quoi les gens qui regardent peuvent être intéressés par ce qu'ils ont à vendre. La plupart des ménages ne cherche à acquérir de l'uranium, à l'enrichir ou je ne sais quoi d'autre.
Enfin, quand je dis que je me suis toujours demandé, ce n'est pas tout à fait exact. Je pense que ces pubs ne sont pas là pour vendre quoi que ce soit mais sont là à titre idéologique, pour faire passer dans les moeurs l'utilisation du nucléaire, tous les soirs une petite piqure de rappel, que c'est vachement bien, vachement pas cher, vachement sécurisé, vachement écologique, vachement trop cool, quoi.
Enfin, quand je dis que je me suis toujours demandé, ce n'est pas tout à fait exact. Je pense que ces pubs ne sont pas là pour vendre quoi que ce soit mais sont là à titre idéologique, pour faire passer dans les moeurs l'utilisation du nucléaire, tous les soirs une petite piqure de rappel, que c'est vachement bien, vachement pas cher, vachement sécurisé, vachement écologique, vachement trop cool, quoi.
-
NSC
- Posteur DIVIN

C'est cela. ce n'est pas de la pub mais du lobbying. tout a fait comprehensible quand on vois des assoc dire a longueur de journee que les entreprisese sont mechantes, et qu'en plus si elle sont nuclaires elles sont des tueuses.Stounk a écrit : Je me suis toujours demandé pourquoi Areva faisait tant de pub à la télé. Cela coûte très cher, et je ne vois pas en quoi les gens qui regardent peuvent être intéressés par ce qu'ils ont à vendre. La plupart des ménages ne cherche à acquérir de l'uranium, à l'enrichir ou je ne sais quoi d'autre.
- Jarod1
- Animateur

Et ça change quoi aux 1.000 français de plus qui vont chez POLE EMPLOI chaque jour et aux centaines de PME qui ferment boutique ?
Ces gens vivent dans un monde parallèle.
Ces gens vivent dans un monde parallèle.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."