Lettres injurieuses envoyées à des Mosquées...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Lettres injurieuses envoyées à des Mosquées...
je ne vois pas en quoi d'ailleurs,un noir ou un blanc serait supérieur à l'un ou l'autre,tout est question d'instruction et d'éducation.
le cerveau humain fonctionne pareil qu'il soit noir ou blanc.
le cerveau humain fonctionne pareil qu'il soit noir ou blanc.
Le nationalisme c'est la guerre !
-
lareran
- Posteur d'Argent

Si mahomet s'estime injurié, il peut aller porter plainte pour injures dans un écrit.
Sinon ce fil est juste une prise de position idéologique du "gentil musulman" contre le "vilain blanc raciste".
Enfin quand on voit qui l'a ouvert on n'est pas vraiment surpris.
Sinon ce fil est juste une prise de position idéologique du "gentil musulman" contre le "vilain blanc raciste".
Enfin quand on voit qui l'a ouvert on n'est pas vraiment surpris.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Iln'y a qu'en France que le mot "race" est interdit ; de plus toutes les études éthnologiques sont aussi interdites , c ridicule;Stounk a écrit :Tu crois en l'inégalité des races. Bon, pourquoi pas. Mais qu'est-ce que ça veut dire exactement, vu qu'il est admis qu'il n'y a pas de races parmi les êtres humains ?Darksider a écrit : Comme je l'ai de ja dit je crois en l'inégalité des races .C clair . Que ca vous plaise ou non . point final.Je vote FN et crois en leur idées . Ca te fais chier d'avoir un" nazi" sur ce forum ?
POURQUOI ne pas appeler un blanc ,un blanc ;un arabe un arabe ou un noir un noir ,c'est pathétique;
Mais je te précise Stounk que je ne crois pas a une race supérieure sauf il faut avouer que les Blancs s'en sorte beaucoup mieux a tout les niveaux ,dans tout les secteurs que les autres pour parler simplement.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- PascalL
- Posteur Titanesque

en 2015 (après JC) mais si tu retourne ton calendrier (on a quand même de belles réussites!, l'inquisition, la shoa, la bombe nucléaire, les génocide amérindien, ...Darksider a écrit :Iln'y a qu'en France que le mot "race" est interdit ; de plus toutes les études éthnologiques sont aussi interdites , c ridicule;Stounk a écrit :
Tu crois en l'inégalité des races. Bon, pourquoi pas. Mais qu'est-ce que ça veut dire exactement, vu qu'il est admis qu'il n'y a pas de races parmi les êtres humains ?
POURQUOI ne pas appeler un blanc ,un blanc ;un arabe un arabe ou un noir un noir ,c'est pathétique;
Mais je te précise Stounk que je ne crois pas a une race supérieure sauf il faut avouer queles Blancs s'en sorte beaucoup mieux a tout les niveaux,dans tout les secteurs que les autres pour parler simplement.
Dieu se rappellera longtemps du règne de l'homme blanc!)
en 2015 (avant JC) l'Europe sortait tout juste de la préhistoire quand d'autre (plus bronzés) construisaient des pyramide et inventaient l'écriture, la roue, ... la civilisation
L'histoire de l'humanité ne se lit pas à l'horizon de nos pathétique existence... le temps long a du sens! pour qui n'a pas les yeux plein de bouillasse
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
-
DKS
- Posteur Titanesque

Moi je vis avec mon temps , contrairement aux islamistes qui eux vivent au temps de l'invention de la roue 
- PascalL
- Posteur Titanesque

sois fier de toi, l'homme blanc, t'as salopé la planète, détraqué le climat, foutu le bordel partout ou tu es passé (pour ton sacro-saint pétrole (pour ta bagnole)). Sois fier de toi, le caucasien, t'es une réussite!Darksider a écrit : Moi je vis avec mon temps , contrairement aux islamistes qui eux vivent au temps de l'invention de la roue
-
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Autant pour moi, j'étais parti du principe que tu étais français...Darksider a écrit : Iln'y a qu'en France que le mot "race" est interdit
De plus, c'est faux.
-
Rananen
- Posteur DIVIN

il est surtout débile les races n existe pas , tu est loin de vivre avec ton temps cette théorie débile des race humaine a eté complétement discrédité depuis plus de 70 ans !Darksider a écrit :Iln'y a qu'en France que le mot "race" est interdit ; de plus toutes les études éthnologiques sont aussi interdites , c ridicule;Stounk a écrit :
Tu crois en l'inégalité des races. Bon, pourquoi pas. Mais qu'est-ce que ça veut dire exactement, vu qu'il est admis qu'il n'y a pas de races parmi les êtres humains ?
Mais je te précise Stounk que je ne crois pas a une race supérieure sauf il faut avouer que les Blancs s'en sorte beaucoup mieux a tout les niveaux ,dans tout les secteurs que les autres pour parler simplement.
- Fonck1
- Administrateur

je connais des magrébins ou des noirs qui deviennent ingénieurs.Darksider a écrit :Iln'y a qu'en France que le mot "race" est interdit ; de plus toutes les études éthnologiques sont aussi interdites , c ridicule;Stounk a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

surement, mais ce qui faut différencier ce n'est pas leur couleur de peau ou ethnie qui forge leur destin, c'est l'endroit où ils sont nés, ou l'endroit où ils sont élevés.Fonck1 a écrit :je connais des magrébins ou des noirs qui deviennent ingénieurs.Darksider a écrit :
Iln'y a qu'en France que le mot "race" est interdit ; de plus toutes les études éthnologiques sont aussi interdites , c ridicule;
nankurunaisa
-
DKS
- Posteur Titanesque

C'est évident qu"ils en a certains qui sortent de cette masse délinquante ( c'est meme pas la peine de le préciser ) mais surement pas les gars des banlieues de toute la France , pas seulement Paris...Fonck1 a écrit :je connais des magrébins ou des noirs qui deviennent ingénieurs.Darksider a écrit :
Iln'y a qu'en France que le mot "race" est interdit ; de plus toutes les études éthnologiques sont aussi interdites , c ridicule;
- Fonck1
- Administrateur

ils ne sont ni plus ni moins que le pourcentage équivalent de la représentation de la société,en nombre.
je n'ai pas trop de doutes sur le fait qu'il en est de même en IUT,ou en DUT,ou autres.
le problème est surtout dans l'emploi.
je n'ai pas trop de doutes sur le fait qu'il en est de même en IUT,ou en DUT,ou autres.
le problème est surtout dans l'emploi.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Le fait que les individus soient blancs ou noirs ne signifie par qu'ils appartiennent à deux races différentes.
Utiliser le mot race pour individualiser sur la base de la couleur de peau n'est pas très pertinents...c'est une vision du XIX siècle.
Parler de race sur la base de couleurs de peau n'est pas très pertinent dans le sens où:
- d'une part il a été démontré que génétiquement un noir et un blanc sont parfois plus proches qu'un noir et un autre noir...mais globalement génétiquement les différences sont presque imperceptibles à l'échelle mondiale.
- parce qu'entre noir et blanc il y a une multitude de variations...le café au lait et t-il un noir ou un blanc selon ta conception de "race" Dark ?
Mais bon, après personne n'empêche personne d'appeler un noir un noir...c'est juste que dans ton cas tu appelle un chat un chat pour justifier des comportements qui, eux, n'ont pas été déterminés par la couleur.
Si un % montre que les noirs sont plus délinquants que les blancs (par exemple, je ne me base sur rien), cela signifierait-il que c'est à cause de leur couleur ?
Non, en fait, c'est principalement à cause des aspects sociaux (dans quel milieu vivent-ils), l'histoire culturelle (s'ils viennent déjà d'un milieu difficile dans un pays étrangers, ils garderont vaguement les mauvaises habitudes de ce pays, plus la difficulté de la langue, plus le racisme ambiant en France, fera que c'est difficile de s'intégrer. A noter que dans leur pays d'origine, il existe des gens tout à fait raffinés, mais comme ils sont déjà socialement stables ils ne viennent pas en France, d'où l'impression que tout ceux qui viennent nous emmerder seraient issus d'une même race de couillons).
Concernant les études ethno, il en existe énormément, et qui appellent un chat un chat...mais en expliquant pourquoi et expliquent que ce n'est justement pas à cause de la couleur de peau mais pour les raisons que j'ai citées plus haut.
Les études génétiques sur les races de couleurs de peau ne sont pas interdites...c'est juste qu'il a déjà été démontré que la couleur, génétiquement, ne détermine pas les comportements, les labos ne vont pas continuer à financer des études qui ont déjà été faites...
Et peut-être que tu utilisais le mot race au sens de "ethnie", ce qui apporte beaucoup moins de confusion et donne plus de paramètres.
Après, même si la couleur ne détermine pas le comportement de manière endogénique, le simple fait d'être "noir" peut inciter à se sentir plus proche des noirs et donc d'adopter des comportements liés à un phénomène noir (vestimentaire, musical, la manière de parler, soutien à la communauté pendant les périodes de racisme, soutien pendant les commémorations) et ce de manière exogénique. Mais c'est pas une obligation, un noir peut très bien écouter de la musique classique et parler chinois en vivant en Suisse.
Par ailleurs concernant les études interdites...les sondages sur la base de la couleur de peau et les origines culturelles le sont par exemple quand il s'agit des prisons. Mais beaucoup d'études sociologiques existent et apportent des éléments de compréhension:
Ces études sont ensevelies et peu connues parce que le gouvernement ne voudrait surtout pas admettre que c'est effectivement pour des raisons socio-économiques (et donc à cause du gouvernement) que certains groupes ethniques peuvent dériver dans la délinquance...le gouvernement préfère entretenir l'idée que la cause pourrait être la couleur de peau, c'est plus facile comme ça de faire accepter ensuite des lois sur l'immigration, la faute n'est pas remise sur le gouvernement mais sur les individus qu'on fait entrer.
Ce mythe des races est également entretenu malheureusement par certains gauchistes eux-mêmes dans certaines petites villes.
Dans un discours maladroit j'entendais l'autre fois un maire dire "Ici nous c'est la diversité, nous acceptons toutes les races".
Il voulait dire bien sûr "ici c'est la diversité, nous acceptons toutes les ethnies, toutes les cultures".
Sans le faire exprès il laissé entendre que la diversité de sa ville était faite de plusieurs "races", renvoyant à un déterminisme génétique des comportements...ce qui est faux.
Heureusement wikipedia est notre ami pour l'histoire du mot race:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Race_humaine
Utiliser le mot race pour individualiser sur la base de la couleur de peau n'est pas très pertinents...c'est une vision du XIX siècle.
Parler de race sur la base de couleurs de peau n'est pas très pertinent dans le sens où:
- d'une part il a été démontré que génétiquement un noir et un blanc sont parfois plus proches qu'un noir et un autre noir...mais globalement génétiquement les différences sont presque imperceptibles à l'échelle mondiale.
- parce qu'entre noir et blanc il y a une multitude de variations...le café au lait et t-il un noir ou un blanc selon ta conception de "race" Dark ?
Mais bon, après personne n'empêche personne d'appeler un noir un noir...c'est juste que dans ton cas tu appelle un chat un chat pour justifier des comportements qui, eux, n'ont pas été déterminés par la couleur.
Si un % montre que les noirs sont plus délinquants que les blancs (par exemple, je ne me base sur rien), cela signifierait-il que c'est à cause de leur couleur ?
Non, en fait, c'est principalement à cause des aspects sociaux (dans quel milieu vivent-ils), l'histoire culturelle (s'ils viennent déjà d'un milieu difficile dans un pays étrangers, ils garderont vaguement les mauvaises habitudes de ce pays, plus la difficulté de la langue, plus le racisme ambiant en France, fera que c'est difficile de s'intégrer. A noter que dans leur pays d'origine, il existe des gens tout à fait raffinés, mais comme ils sont déjà socialement stables ils ne viennent pas en France, d'où l'impression que tout ceux qui viennent nous emmerder seraient issus d'une même race de couillons).
Concernant les études ethno, il en existe énormément, et qui appellent un chat un chat...mais en expliquant pourquoi et expliquent que ce n'est justement pas à cause de la couleur de peau mais pour les raisons que j'ai citées plus haut.
Les études génétiques sur les races de couleurs de peau ne sont pas interdites...c'est juste qu'il a déjà été démontré que la couleur, génétiquement, ne détermine pas les comportements, les labos ne vont pas continuer à financer des études qui ont déjà été faites...
Et peut-être que tu utilisais le mot race au sens de "ethnie", ce qui apporte beaucoup moins de confusion et donne plus de paramètres.
Après, même si la couleur ne détermine pas le comportement de manière endogénique, le simple fait d'être "noir" peut inciter à se sentir plus proche des noirs et donc d'adopter des comportements liés à un phénomène noir (vestimentaire, musical, la manière de parler, soutien à la communauté pendant les périodes de racisme, soutien pendant les commémorations) et ce de manière exogénique. Mais c'est pas une obligation, un noir peut très bien écouter de la musique classique et parler chinois en vivant en Suisse.
Par ailleurs concernant les études interdites...les sondages sur la base de la couleur de peau et les origines culturelles le sont par exemple quand il s'agit des prisons. Mais beaucoup d'études sociologiques existent et apportent des éléments de compréhension:
Ces études sont ensevelies et peu connues parce que le gouvernement ne voudrait surtout pas admettre que c'est effectivement pour des raisons socio-économiques (et donc à cause du gouvernement) que certains groupes ethniques peuvent dériver dans la délinquance...le gouvernement préfère entretenir l'idée que la cause pourrait être la couleur de peau, c'est plus facile comme ça de faire accepter ensuite des lois sur l'immigration, la faute n'est pas remise sur le gouvernement mais sur les individus qu'on fait entrer.
Ce mythe des races est également entretenu malheureusement par certains gauchistes eux-mêmes dans certaines petites villes.
Dans un discours maladroit j'entendais l'autre fois un maire dire "Ici nous c'est la diversité, nous acceptons toutes les races".
Il voulait dire bien sûr "ici c'est la diversité, nous acceptons toutes les ethnies, toutes les cultures".
Sans le faire exprès il laissé entendre que la diversité de sa ville était faite de plusieurs "races", renvoyant à un déterminisme génétique des comportements...ce qui est faux.
Heureusement wikipedia est notre ami pour l'histoire du mot race:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Race_humaine

-
DKS
- Posteur Titanesque

Tu joues un peu sur les mots Sov , ca c'est bien francais 
- Jarod1
- Animateur

Très simplement, je préfère être injurié qu'égorgé. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."