"vous gagné 508 fois le smic" !
Re: "vous gagné 508 fois le smic" !
En effet, au-delà de l'aberration économique, que font ces mecs de tout ce fric ?!? A un moment donné ça n'a plus aucun sens.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
c'est vrai,c'est un truc de fou.Kelenner a écrit : En effet, au-delà de l'aberration économique, que font ces mecs de tout ce fric ?!? A un moment donné ça n'a plus aucun sens.
je pense que c'est un peu comme une course,plus t'en a,plus t'en veux.
c'est histoire de satisfaire cette pulsion qu'à l'homme en lui,comme ceux qui ont besoin de posséder ou d'acheter.
Après,je les comprends presque,sinon,il me serait interdit de juger quelqu'un qui abuse des crédits à la consommation.
Le nationalisme c'est la guerre !
- PascalL
- Posteur Titanesque

le soucis de ce fric (hors normes) c'est son utilisation dans les bulles spéculatives ou des comportements assez ridicule (la chirurgie esthétique à outrance, ...) voir spoliatrice pour un tas de gens (acheter des plages, des iles, ...)Kelenner a écrit : En effet, au-delà de l'aberration économique, que font ces mecs de tout ce fric ?!? A un moment donné ça n'a plus aucun sens.
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

en aucun cas c'est une aberation économique...en matiere d'argent il n'y a que des professionnels...Kelenner a écrit : En effet, au-delà de l'aberration économique, que font ces mecs de tout ce fric ?!? A un moment donné ça n'a plus aucun sens.
de plus les gros salaire payent beaucoup d'impots...achete beaucoup donc tva qui suit...employent des gens à leur service...
c'est pas avec des citoyens smicard que l'ont fait tourner un pays moderne comme la france...
faut aussi des gens qui gagnent bien leur vie...voir trés bien leur vie...pour redistribuer en impots divers
- Fonck1
- Administrateur

qu'est ce que ça peut te faire,tu aurais des envies identiques?PascalL a écrit :le soucis de ce fric (hors normes) c'est son utilisation dans les bulles spéculatives ou des comportements assez ridicule (la chirurgie esthétique à outrance, ...) voir spoliatrice pour un tas de gens (acheter des plages, des iles, ...)Kelenner a écrit : En effet, au-delà de l'aberration économique, que font ces mecs de tout ce fric ?!? A un moment donné ça n'a plus aucun sens.
- Fonck1
- Administrateur

pour traverser en ce moment des procédures judiciaires,je peux vous dire que ce qui fait la différence de tout,c'est la loi,et surtout sa connaissance.bigmamba a écrit :en aucun cas c'est une aberation économique...en matiere d'argent il n'y a que des professionnels...Kelenner a écrit : En effet, au-delà de l'aberration économique, que font ces mecs de tout ce fric ?!? A un moment donné ça n'a plus aucun sens.
de plus les gros salaire payent beaucoup d'impots...achete beaucoup donc tva qui suit...employent des gens à leur service...
c'est pas avec des citoyens smicard que l'ont fait tourner un pays moderne comme la france...
faut aussi des gens qui gagnent bien leur vie...voir trés bien leur vie...pour redistribuer en impots divers
dites vous bien que tout le monde a sa chance,et que les cons resteront des cons.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

On inclut les héritiers ?bigmamba a écrit :en aucun cas c'est une aberation économique...en matiere d'argent il n'y a que des professionnels...Kelenner a écrit : En effet, au-delà de l'aberration économique, que font ces mecs de tout ce fric ?!? A un moment donné ça n'a plus aucun sens.
Ceux qui gagnent vraiment trèèèèès bien leur vie se débrouillent pour payer le moins d'impôts possibles et placent leur pognon à l'étranger.bigmamba a écrit : c'est pas avec des citoyens smicard que l'ont fait tourner un pays moderne comme la france...
- bister
- Posteur DIVIN

Ba apparemment pour cette prime de bienvenu.. ba c'est réglo .. à leur niveau bien sûr
http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html
après.. les transferts entre équipes de management de l'industrie, ba c'est un peu comme ceux entre équipes de foot.. les millions tombent
je payerais cher pour comprendre comment le cerveau de ce gars là fonctionne
mais bon.. je fais plutôt parti des cons.. j'ai pas de quoi payé
http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html
après.. les transferts entre équipes de management de l'industrie, ba c'est un peu comme ceux entre équipes de foot.. les millions tombent
je payerais cher pour comprendre comment le cerveau de ce gars là fonctionne
mais bon.. je fais plutôt parti des cons.. j'ai pas de quoi payé