Crapulax a écrit : Bourdin est un journaliste qui ne laisse pas de temps à ses invités pour s'exprimer ou développer leurs réponses.C'est un jeu de questions à bâtons rompus et aux réponses courtes,si courtes que la plupart du temps elles prêtent à l'équivoque.
Les auditeurs prennent pour argent comptant les bribes de réponses et en font des Vérités,en gros ce qu'il fait est pourri et inutile.
Par contre c'est une belle tribune pour le FN parce qu'il invite très souvent des représentants de ce Parti.....![]()
BFM Télé est une chaine qui ne recherche qu'à attiser les haines diverses.Il suffit de voir "ses journalistes" saliver et baver devant des faits divers....Télé poubelle!
I Télé c'est la même,de la merde en barre!
Des palliatifs de mauvaises qualités du journal de TF1,c'est dans la lignée.....
le CSA tacle Bourdin sur l'affaire Roland Dumas
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
Re: le CSA tacle Bourdin sur l'affaire Roland Dumas
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Non mais attends tu plaisantes, on parle de Bourdin , le type le plus mégalo de la Terre et qui bosse pour BFM, BFM quoi !!!! La chaîne la plus minable, la plus vendue aux ordres du pouvoir, détenue par des requins de la pire espèce, c'est ça ton idéal de la "liberté d'expression" ? Je comprends pourquoi tu es autant à côté de la plaque sur ce sujet si tu prends Bourdin en référence, mais le type se fout complètement de faire éclater une quelconque vérité, il cherche juste à se faire un max de blé en recherchant à tout prix la confrontation débile et la "petite phrase" qui fera la Une de tous les médias, c'est le niveau zéro du journalisme ce type-là.saint thomas a écrit :
Bourdin fait une interview sans langue de bois , ça nous change des interviews lisses et dont les commentateurs s'auto censurent pour ne pas déplaire au pouvoir
Valls sous influence juive n'est pas un gros mot et ça se voit qu'il l'est
Le CSA sous influence du pouvoir ça se voit aussi
Si Valls veut débarquer Bourdin pour crime de lèse majesté en utilisant le CSA comme Sarko l''avait fait pour Siné en utilisant Charlie Hebdo , ça va lui revenir en boomerang parce que Bourdin est très écouté et très attaché à la vraie liberté d'expression , celle qui tend à disparaître en France tout en n'ayant que ce mot à la bouche
Parler de liberté d'expression est stérile et démago , la faire vivre concrètement c'est une chose que ce gouv n'admet pas
Notre liberté d'expression se limite à rester sur des rails bien tracées et à ne pas en sortir sous peine de sanction , ce qui se passe avec Bourdin illustre parfaitement cela
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Alain Weill , patron aussi de BFM TV , BFM Business et de la Tribunegemmill a écrit :saint thomas a écrit : Vive la liberté d'expression à 2 vitesses
Il est interdit de dire tout haut ce que les politiques disent tout bas notamment au quai d'Orsay
et , il se dit quoi au Quai d'Orsay ??
quant a "l'influence juive" , rappelez moi le nom du patron de RMC ??
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
Stibine49
- Posteur VIP

Un petit coup de trique sur les oreilles ne lui ferait pas de mal .
Car il affiche ses idées politiques .
Il s ’écoute et n’a rien à faire des autres .
Car il affiche ses idées politiques .
Il s ’écoute et n’a rien à faire des autres .
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit :
Non mais attends tu plaisantes, on parle de Bourdin , le type le plus mégalo de la Terre et qui bosse pour BFM, BFM quoi !!!! La chaîne la plus minable, la plus vendue aux ordres du pouvoir, détenue par des requins de la pire espèce, c'est ça ton idéal de la "liberté d'expression" ? Je comprends pourquoi tu es autant à côté de la plaque sur ce sujet si tu prends Bourdin en référence, mais le type se fout complètement de faire éclater une quelconque vérité, il cherche juste à se faire un max de blé en recherchant à tout prix la confrontation débile et la "petite phrase" qui fera la Une de tous les médias, c'est le niveau zéro du journalisme ce type-là.
C'est bizarre que BFM ne soit pas aimé de ce gouv alors selon "le point"
Mon idéal de la liberté d'expression c'est de laisser des gens faire leur boulot et de ne pas les emmerder quand ils font leur boulot
Si Valls s'estime diffamer parce que Dumas a pu s'exprimer sur une antenne et dire qu'il était sous influence juive qu'il porte plainte contre Dumas pour diffamation , c'est ça ma conception de la liberté d'expression
il se contente d'utiliser le CSA contre ...................Bourdin
C'est curieux non ?
Chacun voit la liberté d'expression comme il l'entend , j'en ai ma propre conception et ce n'est pas celle que ce gouv nous vend avec de grands mots creux
Les seuls médias qui ont laisser Dumas s'exprimer sont RMC et BFM , ça se remarque dans ce monde où les interviews sont sous contrôle apparemment
Chazal (copine de Sinclair) interviewant DSK au JT ça m'a bien fait marrer niveau formatage par ex , pas une question qui fâche ou seulement embarrassante , c'est pas ma conception du boulot de journaliste
Modifié en dernier par saint thomas le 07 mars 2015 11:38, modifié 3 fois.
-
Stibine49
- Posteur VIP

Il est vrai que Valls n’a pas toujours les cuisses propres dans la liberté d’expression .
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Comme toujours tu réponds à côté. Je te parle de Bourdin tu me réponds Valls. Bourdin n'est qu'un pantin que ça te plaise ou non, il bosse pour une chaîne d'info qui n'a jamais fait trembler qui que ce soit, il fait le boulot minable pour lequel le pouvoir l'a coopté. Valls n'est qu'un sous-Sarkozy sans envergure ni morale, je te le concède bien volontiers, je l'exècre autant que toi. Mais la défense de la liberté d'expression ne viendra sûrement pas d'une chaîne d'info aux mains du grand capital, il faut être d'une naïveté sans borne pour croire ça.saint thomas a écrit :
C'est bizarre que BFM ne soit pas aimé de ce gouv alors selon "le point"
Mon idéal de la liberté d'expression c'est de laisser des gens faire leur boulot et de ne pas les emmerder quand ils font leur boulot
Si Valls s'estime diffamer parce que Dumas a pu s'exprimer sur une antenne et dire qu'il était sous influence juive qu'il porte plainte contre Dumas pour diffamation , c'est ça ma conception de la liberté d'expression
il se contente d'utiliser le CSA contre ...................Bourdin
C'est curieux non ?
Chacun voit la liberté d'expression comme il l'entend , j'en ai ma propre conception et ce n'est pas celle que ce gouv nous vend avec de grands mots creux
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Parce que c'est lié comme l'affaire Siné était lié à Sarko désoléKelenner a écrit : Comme toujours tu réponds à côté. Je te parle de Bourdin tu me réponds Valls.
http://teleobs.nouvelobs.com/actualites ... t-rmc.htmlLes indignations s'étaient multipliées du côté des politiques. A commencer par Manuel Valls. Le Premier ministre avait dénoncé des propos "qui ne font pas honneur à la République... et rappelé que "l'antisémitisme n'est pas une opinion, ce n'est pas une petite plaisanterie".
ca veut dire quoi ? Que Bourdin, Dumas sont antisémites ?
C'est Valls qui a mis le <CSA dans les pattes de Bourdin pour crime de lèse majesté en ayant accepté que Dumas s'exprime
Réponse de Bourdin
Le journaliste de RMC et BFMTV, pour sa part, s'était défendu sur son compte Twitter « J'aime mon métier: faire dire à mes interlocuteurs ce qu'ils pensent vraiment. Recherche de la vérité contre toutes les langues de bois.»
C'est ça que j'aime sur RMC et que j'ai pu constater , le fait qu'il ait laisser Dumas s'exprimer en allant au fond de sa pensée est une chose que j'apprécie et que je ne trouverai pas dans les autres médias
Dumas n'a dit que ce que j'avais remarqué sans être dans les arcanes du pouvoir , faut dire que c'est assez voyant dans ses actes
Modifié en dernier par saint thomas le 07 mars 2015 11:55, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
ça satisfait surtout ton besoin de démonter un peu plus les juifs.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- oscar
- Posteur Titanesque

Tu n’as rien compris !saint thomas a écrit : Tu n'aimes pas RMC c'est ton choix
Si on t'avais montré un autre journaliste du doigt t'aurais peut-être dit exactement la même chose
De Gaule le disait : les français sont des veaux , il suffit de leur désigner une cible pour qu'ils la vilipendent ou la porte aux nues suivant l'orientation désirée
Faire s'exprimer les quidams c'est l'équivalent des Deschiens , tu te mets dans le lot je suppose puisque tu t'exprimes ici c'est à dire en public aussi
Moi pas
Au passage , tu peux aller dire que tu n'aimes pas RMC et Bourdin directement à Bourdin , tu ne seras pas censurer sur cette antenne , Bourdin en a entendu d'autres et a laissé l'antenne à ceux qui le critiquent
Mais bon, faut avoir des billes constructives quand même sinon c'est juste critiquer pour critiquer en profitant de la liberté d'expression laissée sur cette radio grâce à Bourdin
J’écoute RMC parce c’est tellement prévisible dans leurs commentaires...
Que cela devient amusant.
RMC est une caricature de « l’esprit français. »...
« La franchouillardise de comptoir ! »
Je n’ai rien contre Bourdin.(je m'en fous!)
Son comportement est purement commercial...
Mais où je le trouve complètement ringard !
Quand Bourdin affirme à plusieurs reprises que les auditeurs s’offusquent pour un rien, sur des anodins faits divers d’actualité...
Le comble de l’absurdité !
Etant lui-même et sa station radio RMC dispacheur d’inepties.
Ensuite, Bourdin fait son couplet moraliste sur l’état d’esprit défaitiste des français...
"Bougeons nous!...respirons!..." On l'a entendu après ces conseils pour nous bouger dans la vie réelle.
Peu importe « l’intelligence » du vecteur radio, sa fonction première est un support pour les annonceurs.
La boucle est bouclée dans les conneries audio-visuelles.
L’important est ailleurs, l’impact sur la consommation des masses.

Modifié en dernier par oscar le 07 mars 2015 12:44, modifié 2 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
Stibine49
- Posteur VIP

Bourdin ne laisse parler pour écouter ce qu’il a envie d’entendre sinon il coupe la parole en permanence et parfois de façon incisive.
- oscar
- Posteur Titanesque

C'est les fameux problèmes de réception!Stibine49 a écrit : Bourdin ne laisse parler pour écouter ce qu’il a envie d’entendre sinon il coupe la parole en permanence et parfois de façon incisive.
La ligne téléphonique n'est pas bonne...
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Je n'aime pas tous les juifs parce qu'ils sont juifs , je n'aime pas tous les musulmans parce qu'ils sont musulmans et je n'aime pas tous les athées parce qu'ils sont athéesFonck1 a écrit : ça satisfait surtout ton besoin de démonter un peu plus les juifs.
Parce contre j'aime la nourriture bio parce qu'elle est bio
- tisiphoné
- Administrateur

je crois me souvenir que tu n'aimais pas les chiens non plussaint thomas a écrit :Je n'aime pas tous les juifs parce qu'ils sont juifs , je n'aime pas tous les musulmans parce qu'ils sont musulmans et je n'aime pas tous les athées parce qu'ils sont athéesFonck1 a écrit : ça satisfait surtout ton besoin de démonter un peu plus les juifs.
Parce contre j'aime la nourriture bio parce qu'elle est bio
nankurunaisa
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ca c'est faux , y'a des gens à qui il a laissé l'antenne et qui venaient le critiquerStibine49 a écrit : Bourdin ne laisse parler pour écouter ce qu’il a envie d’entendre sinon il coupe la parole en permanence et parfois de façon incisive.
Je le sais parce que j'ai écouté RMC pendant des années , je peux donc dire que j'ai entendu des gens critiquer Bourdin dans son émission