oscar a écrit :
St Thomas tu as une dent contre pas mal de gens!
Non j'aime pas l'extrémisme et le CRIF est un lobby qui roule pour la politique de Nétanyahu
Heureusement , il ne représente pas tous les juifs de France
De même j'aime pas les extrémistes musulmans , heureusement ils ne représentent pas tous les musulmans
Et je n'aime pas non plus les athées extrémistes , heureusement ils ne représentent pas tous les athées
J'estime que la liberté d'expression s'accorde mal avec l'extrémisme et ceux qui s'en font les chantres
A noter que la première fois que j'ai dit que je n'aimais pas Dati je me suis fait incendiée et traitée de raciste , le droit à considérer les gens autrement que par rapport à leur étiquette religieuse a encore du chemin à faire et c'est pas Valls qui va nous y mener bien au contraire
Maintenant si je dis que je n'aime pas Cukierman , je vais bien me faire traiter d'antisémite au nom du fameux "tu critiques un juif donc t'es antisémite" !

Le raisonnement ne dépasse pas ce stade comme ça ne le dépassait pas pour me faire traiter de raciste parce que je critiquais Dati et ses fermetures de tribunaux à la pelle
Réduire les gens à leur appartenance religieuse pour se sentir obligé de les aimer ou de leur taper dessus sans voir qui ils sont et ce qu'ils font , m'a toujours étonnée