Tout nu et tout fauché !
- rialp
- Posteur Diamant

Tout nu et tout fauché !
Les voleurs font de plus en plus preuve d`imagination actuellement , a l`image de ce couple qui est rentrés dans un magasins nus sous leur manteaux , plus facile pour dérober au fur et a mesure tous les vêtements qu`ils enfilaient au fur et a mesure , ils suffisaient d`enlever l`antivol
Mais comme apparemment ils ont eu la main lourde , les vigiles ont repérés a leur sortie , la trop grosse épaisseur de leur vêtements !!!
On rentre nu et on sort trop habillés , de quoi éveiller les soupçons .
Mais comme apparemment ils ont eu la main lourde , les vigiles ont repérés a leur sortie , la trop grosse épaisseur de leur vêtements !!!
On rentre nu et on sort trop habillés , de quoi éveiller les soupçons .
-
Stibine49
- Posteur VIP

Re: Tout nu et tout fauché !
Il ne sera plus possible d’enlever les antivols car ils seront insérés dans des fils lors du tissage permettant ainsi le suivi de la marchandise .
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
- tisiphoné
- Administrateur

vous êtes marrants vous, enlever les antivols, comme si c'était chose aisée, il m'est arrivée de me retrouver avec un vêtement portant l'antivol que la vendeuse avait oublié d’ôter, ben j'en ai été pour refaire 50 km pour retourner au magasin, impossible de l'enlever et dans une boutique où j'ai mes habitudes le système correspondait pasStibine49 a écrit : Il ne sera plus possible d’enlever les antivols car ils seront insérés dans des fils lors du tissage permettant ainsi le suivi de la marchandise .
nankurunaisa
- rialp
- Posteur Diamant

Le plus étonnant étant qu`aucune caméra n`a rien repéré !
A moins que les vigiles aient appréciés le spectacle au point de ne rien signaler .
A moins que les vigiles aient appréciés le spectacle au point de ne rien signaler .
- rialp
- Posteur Diamant

tisiphoné a écrit :vous êtes marrants vous, enlever les antivols, comme si c'était chose aisée, il m'est arrivée de me retrouver avec un vêtement portant l'antivol que la vendeuse avait oublié d’ôter, ben j'en ai été pour refaire 50 km pour retourner au magasin, impossible de l'enlever et dans une boutique où j'ai mes habitudes le système correspondait pasStibine49 a écrit : Il ne sera plus possible d’enlever les antivols car ils seront insérés dans des fils lors du tissage permettant ainsi le suivi de la marchandise .
Normalement cela aurait du sonner a la sortie , visiblement ce magasin que tu fréquente a pas mal de dysfonctionnement !
-
Stibine49
- Posteur VIP

Relisez bien ce que j’ai écrit .tisiphoné a écrit :vous êtes marrants vous, enlever les antivols, comme si c'était chose aisée, il m'est arrivée de me retrouver avec un vêtement portant l'antivol que la vendeuse avait oublié d’ôter, ben j'en ai été pour refaire 50 km pour retourner au magasin, impossible de l'enlever et dans une boutique où j'ai mes habitudes le système correspondait pasStibine49 a écrit : Il ne sera plus possible d’enlever les antivols car ils seront insérés dans des fils lors du tissage permettant ainsi le suivi de la marchandise .
- tisiphoné
- Administrateur

:roll: oui et alors, tu parles de nouvelle génération d'antivolStibine49 a écrit :Relisez bien ce que j’ai écrit .tisiphoné a écrit :
vous êtes marrants vous, enlever les antivols, comme si c'était chose aisée, il m'est arrivée de me retrouver avec un vêtement portant l'antivol que la vendeuse avait oublié d’ôter, ben j'en ai été pour refaire 50 km pour retourner au magasin, impossible de l'enlever et dans une boutique où j'ai mes habitudes le système correspondait pas
nankurunaisa
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Oui comme Tisi j'ai eu un pb avec une vendeuse Décathlon qui n'avait pas correctement effacé la piste magnétique qui se trouve dans la doublure d'une parka Lafumatisiphoné a écrit ::roll: oui et alors, tu parles de nouvelle génération d'antivolStibine49 a écrit :
Relisez bien ce que j’ai écrit .
Moralité: je "sonnais" a chaque passage de bornes....
-
Stibine49
- Posteur VIP

Fallait mettre sur discret .LOFOTEN a écrit :Oui comme Tisi j'ai eu un pb avec une vendeuse Décathlon qui n'avait pas correctement effacé la piste magnétique qui se trouve dans la doublure d'une parka Lafumatisiphoné a écrit :
:roll: oui et alors, tu parles de nouvelle génération d'antivol
Moralité: je "sonnais" a chaque passage de bornes....
- rialp
- Posteur Diamant

- tisiphoné
- Administrateur

ça m'aurait bien arrangé de connaitre le truc, bon encore faut-il avoir un aimant puissant je supposerialp a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=2CMTITw5gTg
Pour les voleurs pros , tout est bien plus simple !
nankurunaisa
- rialp
- Posteur Diamant

tisiphoné a écrit :ça m'aurait bien arrangé de connaitre le truc, bon encore faut-il avoir un aimant puissant je supposerialp a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=2CMTITw5gTg
Pour les voleurs pros , tout est bien plus simple !
L`aimant est facile a obtenir , il suffit de le commander sur le net
-
Stibine49
- Posteur VIP

Tu le récupère sur la porte d’un vieux frigo .rialp a écrit :tisiphoné a écrit :
ça m'aurait bien arrangé de connaitre le truc, bon encore faut-il avoir un aimant puissant je suppose
L`aimant est facile a obtenir , il suffit de le commander sur le net
- Crapulax
- Administrateur

Dans les années 80 j'ai souvent vu des plus grands ressortir avec de nouvelles pompes aux pieds....C'était du classique.
Il faudrait m'expliquer comment est leurs manteaux,parce que rentrer totalement nu en dessous cela signifie qu'ils avaient des ponchos ou des burquas?
Déjà le truc qui pète à l'oeil de n'importe quel vigile,j'avoue que je ne saisis pas le "sens" de l'article.

Déjà le truc qui pète à l'oeil de n'importe quel vigile,j'avoue que je ne saisis pas le "sens" de l'article.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Stibine49
- Posteur VIP

Crapulax a écrit : Dans les années 80 j'ai souvent vu des plus grands ressortir avec de nouvelles pompes aux pieds....C'était du classique.
Il faudrait m'expliquer comment est leurs manteaux,parce que rentrer totalement nu en dessous cela signifie qu'ils avaient des ponchos ou des burquas?
![]()
Déjà le truc qui pète à l'oeil de n'importe quel vigile,j'avoue que je ne saisis pas le "sens" de l'article.![]()
Dans les années 80 y avait pas de vigiles !