PascalL a écrit :
à droite de la droite, on trouve la population la moins bien loti en neurone
De ta part, je n'ai jamais lu d'argument construit et vérifiable vérifiant cette assertion.
Par contre, allez, un seul exemple du niveau neuronal de certains au FN, un des premiers, qui a rejoint le mouvement quand celui-ci était à une moyenne de 0,20 % des suffrages au niveau national :
Une de mes copines l'a eu comme professeur des universités de langue et civilisation japonaises à l'Université Lyon III Jean Moulin, plus jeune directeur d'UFR de France. Je crois qu'il en a été le doyen.
Licence de droit, diplôme de japonais, Institut national des langues et civilisations orientales (Inalco), diplôme de malais, Inalco, diplôme de sciences politiques, Institut d'études politiques de Paris, diplôme d'études approfondies de droit public (Université Paris-II, doctorat en droit international (Université Paris-II), Avocat au Barreau de Paris.
J'aurais du chercher le 'palmarès' d'une dame en ce 8 mars, mais je te laisse ce plaisir

«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022