Il faut 1424€/mois pour vivre décemment
-
Stibine49
- Posteur VIP

Re: Il faut 1424€/mois pour vivre décemment
Poser la question de savoir pourquoi sarkozy n’a pas supprimé les 35 h. Relève de la mauvaise foi .
Tout le monde sait que s’il l’avait fait tous les français seraient descendus dans la rue .
Tout le monde sait que s’il l’avait fait tous les français seraient descendus dans la rue .
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
-
Stibine49
- Posteur VIP

Pensez-vous qu’un célibataire qui gagne 1500 € puisse s’habiller correctement , sortir un mini , partir 15 jours en vacances ailleurs que chez ses parents et se nourrir correctement lorsqu’il a tout payé .
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

c'est faux. ton avis personnel, jusqu'à preuve du contraire ne constitue pas une vérité absolue.Stibine49 a écrit : Poser la question de savoir pourquoi sarkozy n’a pas supprimé les 35 h. Relève de la mauvaise foi .
d'ailleurs les derniers sondages démontrent exactement le contraire, dingue non ?
l'UMP n'est jamais revenu sur les 35h00, et pour cause ! c'est bien trop pratique d'avoir une excuse toute trouvé à 30 ans d'incompétence crasse et de nullité absolue.
en revanche ce à quoi ne sont pas près les français, c'est de travailler plus sans augmentation de salaire. et on peut le comprendre vu le niveau de rémunération moyen.
sinon j'ai vécu pendant plus de 10 ans avec un salaire de 1500 euros. c'est tendu mais c'est jouable. la seul condition, ne pas avoir de crédit et faire l'impasse sur l'épargne. si on gagne moins, ce sont les aides sociales qui permettent de garder la tête hors de l'eau.
ces même aides sociales issues des charges patronales que vous voulez supprimer et qui pourtant permettent à des dirigeants d'entreprises de sous payer leurs salariés tout en évitant de se faire pendre haut et court grâce à la redistribution nationale (pardon pour ce honteux gros mot).
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
Stibine49
- Posteur VIP

C
Moi je ne supprime rien j ai travaillé 43 ans depuis l’âge de 17 ans .
Chacun construit sa route .
Moi je ne supprime rien j ai travaillé 43 ans depuis l’âge de 17 ans .
Chacun construit sa route .
- oscar
- Posteur Titanesque

Ton commentaire ne tient pas la route!Stibine49 a écrit : Poser la question de savoir pourquoi sarkozy n’a pas supprimé les 35 h. Relève de la mauvaise foi .
Le même Sarkozy prétend avec fierté que quand il y a une manifestation cela ne soit voit même plus!

Modifié en dernier par oscar le 07 mars 2015 16:49, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- PascalL
- Posteur Titanesque

Revenir sur les 35h c'set remettre à plat l'annualisation du temps de travailoscar a écrit :Ton commentaire ne tient pas la route!Stibine49 a écrit : Poser la question de savoir pourquoi sarkozy n’a pas supprimé les 35 h. Relève de la mauvaise foi .
Le même Sarkozy prétend avec fierté que quand il y a une manifestation cela ne soit voit même plus!
aucun patron (digne de ce nom) ne chatouillera l'équilibre précaire de ces accords !
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- oscar
- Posteur Titanesque

Comme dans la boite de mon fils statut des 35heures, il vient 30 minutes plus tôt le matin et part 45 minutes plus tard le soir et payé au smic...PascalL a écrit :Revenir sur les 35h c'set remettre à plat l'annualisation du temps de travailoscar a écrit :
Ton commentaire ne tient pas la route!
Le même Sarkozy prétend avec fierté que quand il y a une manifestation cela ne soit voit même plus!![]()
aucun patron (digne de ce nom) ne chatouillera l'équilibre précaire de ces accords !
Dans ces conditions, le patron ne va pas retourner au 35 heures...pas repos le dimanche...
Depuis, mon fils a démissionné du magasin Cash...
-
Stibine49
- Posteur VIP

Peut-être . Mais je tiens à vous rappeler que vous avez tous voté pour les 35 h en 97 . Alors vous n ’avez que ce que vous méritez .oscar a écrit :Ton commentaire ne tient pas la route!Stibine49 a écrit : Poser la question de savoir pourquoi sarkozy n’a pas supprimé les 35 h. Relève de la mauvaise foi .
Parfois il faut être mature .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je rajouterais qu'il s'est toujours vanté de ne jamais avoir plié devant la pression de la rue et qu'en effet, les grandes manifs pour les retraites ne l'ont pas fait reculer. Donc que la droite vienne pleurer maintenant en disant que tout est de la faute des 35 heures alors qu'elle a eu 10 ans pour revenir dessus, c'est pitoyable. Au bout d'un moment, si on pense que c'est LE grand problème, il faut un minimum de courage politique ou aller faire autre chose.Stibine49 a écrit :oscar a écrit :
Ton commentaire ne tient pas la route!
- sanka
- Posteur TOP VIP

j te cite Viktor, parce que t es comme Igor, t es vraiment TROP FORT
J suis meme persuadé que t as pensé cela tout seul comme un grand...... xD
Chacun trace sa route, chacun vit sa vie comme il l entend....
Combien de fois j entends, j prends mon appart SEUL, je vis SEUL, je souffre de payer mes factures SEUL....
et en plus, j suis malheureux d etre SEUL, alors j achete de la compagnie sur internet.....
J dis cela comme ça, la colocation ca existe...
ET y a pas de raisons pour que cela se passe mal.... avec un poil d entente, on divise tout par 2
Techniques du bled.... avec un peu de partage, on fait des trucs de oufs....
Une reforme simple et qui fait gagner des thunes ????
les compteurs EDF
chaque ligne posée rapporte 30 euros par an comme frais de dossiers à EDF
( j parle meme pas de la ligne telephonique )
si vous aviez une dizaine de logement dans votre batiment, ca fait 5 factures ( au forfait 60euros donc on peut faire discotheque t as vu )
on fait un seul compteur pour toute la copro, avec un forfait de fou, on est tous gagnant....
facile, entre 5 et 10 euros par compteur.
Y a pas besoin de faire l ENA ou d avoir fait des etudes pour comparer....
Et si on faisait comme ça....
Est ce que ca peut le faire ?
on gratte loyer par 2 an partageant son toit,
on gratte 5 ou 10 par ci par lÃ
on ne fume pas, on ne boit pas, on vit trankil
et bien evidemment, on n achete que ce dont on a besoin, et on evite de faire des conneries. ( genre baiser n importe quoi )
c est ma vision, j me plains pas de ma vie.
Y a surement mieux, y a surtout pire
y a pas photo, t as tout compris à l economie....=> suppression des charges patronales + suppression des 35 heures + suppression 5ième semaine de CP => forte baisse du coût du travail => ré investissement des entreprises sur le territoire nationale => baisse du chômage => augmentation des revenus des ménages => consommation en hausse => etc .., etc ...
Ne jamais oublier que les bénéfices d'aujourd'hui sont les investissements de demain et les emplois d'après-demain.
J suis meme persuadé que t as pensé cela tout seul comme un grand...... xD
Chacun trace sa route, chacun vit sa vie comme il l entend....
Combien de fois j entends, j prends mon appart SEUL, je vis SEUL, je souffre de payer mes factures SEUL....
et en plus, j suis malheureux d etre SEUL, alors j achete de la compagnie sur internet.....
J dis cela comme ça, la colocation ca existe...
ET y a pas de raisons pour que cela se passe mal.... avec un poil d entente, on divise tout par 2
Techniques du bled.... avec un peu de partage, on fait des trucs de oufs....
Une reforme simple et qui fait gagner des thunes ????
les compteurs EDF
chaque ligne posée rapporte 30 euros par an comme frais de dossiers à EDF
( j parle meme pas de la ligne telephonique )
si vous aviez une dizaine de logement dans votre batiment, ca fait 5 factures ( au forfait 60euros donc on peut faire discotheque t as vu )
on fait un seul compteur pour toute la copro, avec un forfait de fou, on est tous gagnant....
facile, entre 5 et 10 euros par compteur.
Y a pas besoin de faire l ENA ou d avoir fait des etudes pour comparer....
Et si on faisait comme ça....
Est ce que ca peut le faire ?
on gratte loyer par 2 an partageant son toit,
on gratte 5 ou 10 par ci par lÃ
on ne fume pas, on ne boit pas, on vit trankil
et bien evidemment, on n achete que ce dont on a besoin, et on evite de faire des conneries. ( genre baiser n importe quoi )
c est ma vision, j me plains pas de ma vie.
Y a surement mieux, y a surtout pire
- oscar
- Posteur Titanesque

On va voir dans l'avenir si Sarkozy ne va pas se plier aux juges!Stounk a écrit :Je rajouterais qu'il s'est toujours vanté de ne jamais avoir plié devant la pression de la rue.
En somme certains électeurs sont contents d'avoir un escroc une sorte de Parrain de biens sociaux au pouvoir!
A partir de ce constat, il va difficile de faire de la réglementation judiciaire sur les mafias de citées.

pour infos:
Rappel des affaires en cours sur Mr Sarkozy :
1...Accusations de financement libyen de sa campagne de 2007, affaire Karachi.
2...Affaire Bettencourt, sondages de l'Elysée
3...Arbitrage Tapie, Bygmalion...
4....Nicolas Sarkozy ou ses proches collaborateurs accumulent les citations dans divers dossiers judiciaires.
5...Le 2 juillet, l'ancien président de la République a été mis en examen pour corruption active, recel de violation du secret professionnel et trafic d'influence actif.
-
Stibine49
- Posteur VIP

oscar a écrit :On va voir dans l'avenir si Sarkozy ne va pas se plier aux juges!Stounk a écrit :Je rajouterais qu'il s'est toujours vanté de ne jamais avoir plié devant la pression de la rue.
En somme certains électeurs sont contents d'avoir un escroc une sorte de Parrain de biens sociaux au pouvoir!
A partir de ce constat, il va difficile de faire de la réglementation judiciaire sur les mafias de citées.
pour infos:
Rappel des affaires en cours sur Mr Sarkozy :
1...Accusations de financement libyen de sa campagne de 2007, affaire Karachi.
2...Affaire Bettencourt, sondages de l'Elysée
3...Arbitrage Tapie, Bygmalion...
4....Nicolas Sarkozy ou ses proches collaborateurs accumulent les citations dans divers dossiers judiciaires.
5...Le 2 juillet, l'ancien président de la République a été mis en examen pour corruption active, recel de violation du secret professionnel et trafic d'influence actif.
Complètement Hors Sujet !
A parcourir le forum , il y a deux salauds,deux bandits sur la planète : Poutine et Sarkozy ! Un peu court quand même !
- oscar
- Posteur Titanesque

c'est hors sujet mais c'est une réponse à l'accusation de tous les mots sur les 35 heures du PS...Stibine49 a écrit :oscar a écrit : Complètement Hors Sujet !
A parcourir le forum , il y a deux salauds,deux bandits sur la planète : Poutine et Sarkozy ! Un peu court quand même !
Jamais de réponses plausibles, pourquoi sous Sarkozy n'est pas revenu sur cette disposition...
Ces les 35 heures qui sont RESPONSABLES et qui a ruiné la France et le pouvoir d'achat des Français...
Pourquoi sous Sarkozy n'est pas revenu sur cette disposition...
J 'attends toujours une explication qui tient la route... Pas une dérobade d'impasse...
-
Stibine49
- Posteur VIP

Pourquoi vous ne l’avez pas réelu au lieu de rabâcher bêtement Tout Sauf Sarkozy . Sarkozy Démission !oscar a écrit :c'est hors sujet mais c'est une réponse à l'accusation de tous les mots sur les 35 heures du PS...Stibine49 a écrit :
Jamais de réponses plausibles, pourquoi sous Sarkozy n'est pas revenu sur cette disposition...
Puisque c'est les 35 heures qui ont ruinés la France et le pouvoir d'achat des Français...
J 'attends toujours une explication qui tient la route... Pas une dérobade d'impasse...
Les 35h devaient être supprimés .
Ce que tu dis ne tient pas la route non plus .
Tout ce que tu écris , Sarkozy est en gros un enfoiré .
- oscar
- Posteur Titanesque

Sarkozy est en gros un enfoiré!Stibine49 a écrit :Pourquoi vous ne l’avez pas réelu au lieu de rabâcher bêtement Tout Sauf Sarkozy . Sarkozy Démission !oscar a écrit :
c'est hors sujet mais c'est une réponse à l'accusation de tous les mots sur les 35 heures du PS...
Puisque c'est les 35 heures qui ont ruinés la France et le pouvoir d'achat des Français...
Les 35h devaient être supprimés .
Ce que tu dis ne tient pas la route non plus .
Tout ce que tu écris , Sarkozy est en gros un enfoiré .
Non!...Un enfoiré c'est sympa...Sarkozy est un escroc!
Vue la situation actuelle...L'UMP va exploser en plein vol en 2017 grâce à Mr Sarkozy et l'action des juges.
Qui va gagner Marine Le Pen...
A moins que Juppé prend le dessus "sur le vol d'un nid voleurs!"

Modifié en dernier par oscar le 08 mars 2015 18:37, modifié 1 fois.