Free réserve une «surprise» pour mardi

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Free réserve une «surprise» pour mardi

Message par PascalL »

Image
L'opérateur a distribué des invitations mystérieuses pour une conférence de presse «surprise» mardi 10 mars. Free doit annoncer ses résultats deux jours plus tard.

Le groupe de Xavier Niel joue au carton d'invitation mystère. Le fondateur de Free tiendra une conférence de presse ce 10 mars au matin sur un thème tenu secret. Sur le carton, un message codé qui signifie simplement «surprise». L'annonce des résultats annuels du groupe est déjà programmée, au 12 mars. Alors quid du 10?

Des nouveaux produits, une nouvelle box, des services sur smartphone ou même un smartphone. Comme on ne prête qu'aux riches, la rumeur sur les possibles innovations offertes par Free ne connaît quasiment pas de limites. De quoi agacer passablement ses concurrents, qui eux aussi, n'ont de cesse de rappeler qu'ils innovent.

Les nouveautés de Free sont d'autant plus attendues que Bouygues Telecom est venu le bousculer sur son terrain de prédilection: la box fixe. À ce jour, Bouygues Telecom est l'opérateur qui a gagné le plus de nouveaux abonnés dans le fixe en 2014. Une couronne ravie à Free... qui n'a pas encore publié ses propres chiffres.

L'Autorité de la concurrence (Arcep) a aussi jeté un pavé dans la mare, en évoquant l'extinction de l'itinérance, ce service qui permet à Free de faire transiter une partie des communications de ses clients 3 G sur le réseau d'Orange. Le contrat entre les deux groupes courent jusqu'à janvier 2018, mais le régulateur pourrait choisir de bousculer le calendrier.
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec ... tor=AL-201

Bon, vous connaissez tous ma position sur le 'low cost' et son implication dans la fin funeste de notre industrie...
Que va donc nous préparer FREE ??
Inutile de vous dire que le monde du mobile est en pleine effervescence (objet connectés, dialogue automobile-infrastructure, ...) l'avenir de la 5G se joue aujourd'hui!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Free réserve une «surprise» pour mardi

Message par hulneb »

...minibox 4K sous Androïd

lien : http://www.lepoint.fr/high-tech-interne ... or=CS3-190

10 h 12. Cette nouvelle Freebox est équipée d'Androïd. "On a décidé délibérément de faire entrer Google dans la maison, d'installer Google dans vos téléviseurs, car vous aimez Google ", assure le patron de Free. L'interface TV de la nouvelle box montrera des " suggestions pour vous ", comme peuvent le faire des services comme Netflix. Cette Freebox aura la reconnaissance vocale, via une télécommande intelligente dotée d'un micro.

10 h 10. La nouvelle Freebox a comme toujours deux boîtiers. On pourra la connecter via ADSL ou fibre optique. C'est la première box compatible au monde avec la 4k, qualité d'image quatre fois supérieure à la HD, jure Xavier Niel. Son nom ? la " Freebox mini 4K ".

10 h 5. Plutôt que de toucher à sa Freebox Révolution, Xavier Niel annonce une nouvelle box d'entrée de gamme destinée à remplacer la Freebox Crystal. Celle-ci sera cinq fois plus petite que la Freebox Crystal.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

10 h 30. Une annonce sur le mobile avant de terminer cette conférence. L'abonement Freebox Revolution permet désormais d'avoir jusqu'à 4 forfaits Free à 15,99 euros par mois au lieu de 19,99 euros par mois.

10 h 25. La box de Xavier Niel n'a en réalité rien de low cost... Le forfait Freebox mini 4K coûtera 29,99 euros par mois tout inclus, toutes options (TV, Fibre si disponible, etc.). La Freebox Révolution garde l'avantage sur la mini 4K grâce à son lecteur blu-ray, le serveur avec disque dur intégré, les freeplugs et les gamepads (contrôleurs de jeu de type "console"). Le player mini 4K sera disponible pour 1,99 euro par mois pour les abonnés Freebox Revolution qui souhaitent bénéficier de la 4K.

10 h 15. Androïd TV permettra à ses utilisateurs de bénéficier de la technologie GoogleCast, pour diffuser tous les contenus que vous voulez sur votre téléviseur depuis tous les appareils de la maison, smartphone ou tablette par exemple.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Moi qui pensait qu'ils allaient annoncer une box qui desservirait un service de télé qui fonctionne correctement...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Pour une fois, il nous laisse sur notre faim, Mister FREE....
dommage, curieux, je suis dubitatif....
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

les freeboxs ne sont pas fiables, je n'ai eu que des déboires avec les freeboxs, et la dernière que j'ai c'est la "révolution" et ce n'est pas mieux, en plus free m'a prélevée 87,97 d'euros sur mon compte bancaire, c'est des pourris !!! :icon_hangry: :icon_hangry:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par Fonck1 »

véra a écrit : les freeboxs ne sont pas fiables, je n'ai eu que des déboires avec les freeboxs, et la dernière que j'ai c'est la "révolution" et ce n'est pas mieux, en plus free m'a prélevée 87,97 d'euros sur mon compte bancaire, c'est des pourris !!! :icon_hangry: :icon_hangry:
j'en connais plein qui sont très content chez free,et qui n'ont pas de problème de freebox.
mais comme toi,j'en suis parti,parce que je n'étais pas content de leur service après vente,et de leur façon de traiter les clients.
Le nationalisme c'est la guerre !
apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique »

Cela fait 8 ans que j'ai ma Freebox. J'ai eu un seul soucis en Novembre dernier. Un technicien s'est déplacé et c'est reparti. Donc très satisfait. C'est vrai aussi que je regarde très peu la Tv et que c'est en Tnt classique.
Je suis donc un inconditionnel et ma prochaine box sera chez free avec 4 abonnement Tél.
C'est quand même beaucoup mieux que l'exaspérante et couteuse bureaucratie et inertie d'Orange.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Chez free depuis 2003 je crois, très peu de soucis, lire le mode d'emploi si problème = c'est vite résolu. A 32 € le quadruple play, je continue. Et je me suis gavé avec les actions free achetées vers 2005, puis 2008.
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par Fonck1 »

ceux qui n'ont pas de soucis,c'est ceux qui habitent en ville,les autres n'existent pas.....
Le nationalisme c'est la guerre !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »