un ministre israélien veut "décapiter à la hache... "

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: un ministre israélien veut "décapiter à la hache... "

Message par PascalL »

bigmamba a écrit :
en effet...il est plus sage pour toi de t'arreter là
le PCF a collaboré avec le 3éme reich...jusqu'en juin 41
par chance le ridicule ne tue plus....
la fachophère ne manque tout de même pas de culot, accuser les autres de leur propre turpitude reste leur sport préféré.

enfin, à force de dire des contre vérités, je ne doute pas que les plus ahuri finiront par y croire :aille:
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Enfin, ça n'est pas le sujet, mais il me semble qu'il y avait un peu de tout dans la résistance, De Gaulle n'étant pas à proprement parler un communiste pur et dur.

Il y avait aussi pas mal de collabos, effectivement très à droite le plus souvent.

Quant au sujet, que dire tellement c'est outrancier ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

PascalL a écrit :
bigmamba a écrit :
en effet...il est plus sage pour toi de t'arreter là
le PCF a collaboré avec le 3éme reich...jusqu'en juin 41
par chance le ridicule ne tue plus....
la fachophère ne manque tout de même pas de culot, accuser les autres de leur propre turpitude reste leur sport préféré.

enfin, à force de dire des contre vérités, je ne doute pas que les plus ahuri finiront par y croire :aille:
t'as raison...sinon tu serai mort depuis longtemps

toujours pareil avec les bofs avinés de la place du colonel fabien...
ils ont jamais rien compris...ne comprendront rien...
leurs lacunes historiques viennent de leur incapacité a ce remettre en question.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit :
saint thomas a écrit :

Ca explique que ce type dise qu'il veut tuer tous les non sionistes , et donc pas seulement des arabes
non tu lis et interprètes encore ce que t'as envie de lire.
ton anti-judaïsme devient maladif.
Non , je lis dans le lien
"Ceux qui sont avec nous méritent tout, mais ceux qui sont contre nous méritent d'être décapités à la hache" a ainsi lâché Avigdor Lieberman.
Hitler tenait la même ligne vis à vis de la race aryenne et lui aussi était élu et lui aussi tenait ses propos publiquement pour faire adhérer les masses populaires
Cette violence est inadmissible , me choque et est indigne
C'est dangereux de laisser la radicalisation s'installer et d'en faire une cause électoraliste , c'est flippant de penser que , comme à la sombre époque , certains vont voter pour ça
C'est ce genre de mecs qui ont tué Rabin et personne n'a moufté alors que j'en ai pleuré de rage, quand il s'agit de discours proclamant qu'il faut décapiter des gens à la hache , je réagis et je dis que je déteste ces mecs et tant pis si dire ça devient de l'antisémitisme parce que le mec est juif , je n'ai pas à aimer tous les juifs uniquement parce qu'ils sont juifs
A noter que quelques 200 ex généraux de haut rang et ex patrons des services secrets israëliens ménent campagne contre Netanyahou qui espère demeurer au pouvoir
Parmi eux le chef du Mossad pendant huit ans
Il s'en est pris violemment à la politique du 1er ministre devant les caméras lors d'un meeting à Tel Aviv

Réaction du Likoud : "Cette campagne de généraux est la preuve que des millions de dollars en provenance des institutions US et européennes de gauche sont versés à l'extrême gauche israëlienne pour tenter de renverser le Likoud et Nétanyahou
Source le canard de cette semaine

Il s'en passe en coulisse , le Mossad va se heurter à Tshaal et à sa com ( on les a vus à l'oeuvre lors du premier raid sur Gaza , les journalistes étrangers étaient interdits d'entrée à Gaza et Tsahal leur fournissait la liste des gens à interviewer , un vrai kit de propagande livré clé en main)
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit :

non tu lis et interprètes encore ce que t'as envie de lire.
ton anti-judaïsme devient maladif.
"Ceux qui sont avec nous méritent tout, mais ceux qui sont contre nous méritent d'être décapités à la hache" a ainsi lâché Avigdor Lieberman.
t'as oublié de citer le début de la phrase.....

je te mets un petit godwin pour ta brève sur hitler.....
Le nationalisme c'est la guerre !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :
saint thomas a écrit :

débile de mettre un point goldwin sur se sujet car il est indéniable que le sionisme est intrinsèquement lié au nazisme ce sont les pile et face de la même pièce !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
Fonck1 a écrit :

débile de mettre un point goldwin sur se sujet car il est indéniable que le sionisme est intrinsèquement lié au nazisme ce sont les pile et face de la même pièce !
tiens,je t'en mets un à toi aussi! godwin !!!
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Rananen a écrit :
Fonck1 a écrit :

T'as raison, de toute façon il n'y a pas de fumé sans feu, et ils l'ont un peu cherché c'est ça? Je dirais même qu'au fond la Shoah c’était une aubaine pour les juifs, avide de voler Israël au Arabes, le seul vrai peuple légitime partout sur terre.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

Rananen a écrit : il est indéniable que le sionisme est intrinsèquement lié au nazisme ce sont les pile et face de la même pièce !
:roll: :roll: :roll: ...n'importe quoi...
1-le sionnisme est un mouvement qui commence vers la fin du 19éme siecle...
2-le nazisme...c'est 1921
le sionnisme est anterieur au nazisme...
l'antesémitisme du nazisme n'est pas une réaction contre le sionnisme...bien au contraire.
en aucun cas...ils sont lié de quelque façon
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

crepenutella a écrit : T'as raison, de toute façon il n'y a pas de fumé sans feu, et ils l'ont un peu cherché c'est ça? Je dirais même qu'au fond la Shoah c’était une aubaine pour les juifs, avide de voler Israël au Arabes, le seul vrai peuple légitime partout sur terre.
Moi je parle du présent maintenant si tu veux resté figé dans le passé , c'est ton choix

Pour moi , les allemands ne sont plus des Boschs depuis un moment mais libre à toi de les haïr à cause de leur histoire
Perso j'estime qu'ils ne sont plus leur tortionnaires depuis quelques décennies maintenant et donc ce rappel à la Shoa n'a pas lieu d'être
la Shoa est indissociable du peuple allemand , hors dans le conflit israëlo palestinien je ne vois pas le peuple allemand ou alors j'ai zappé une page 8/

Un type qui dit qu'il faut décapiter des innocents à la hache parce qu'ils ne sont pas sionistes c'est à dire adeptes des dogmes des colonies juives , je ne l'aime pas c'est tout et j'assume complétement
Modifié en dernier par saint thomas le 12 mars 2015 20:51, modifié 1 fois.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Moi non plus, je répondais à Ranamen qui à fit un amalgame éhonté entre nazis et sionisme.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

crepenutella a écrit : Moi non plus, je répondais à Ranamen qui à fit un amalgame éhonté entre nazis et sionisme.
Je vois un point commun entre les 2 doctrines pourtant : le sionisme c'est l'état juif , ceux qui ne veulent pas de l'état religieux juif (à différencier de l'état israëlien sinon on pige que dalle ) doivent être décapiter
Dans les 2 cas , il s'agit d'appeler au meurtre au nom d'une race ou d'une religion identitaire , pour moi les israëliens musulmans ont autant le droit d'habiter Israël que les juifs

Ca s'appelle de l'épuration , j'appelle un chat un chat
Les nazis voulaient éradiquer les non aryens , ce mec veut éradiquer les non juifs point barre

Et vu le CV de ce mec , ça m'étonne pas

Rabin a été tué par ce genre de saloperie haineuse et ça je pardonne pas

Faut pas croire mais y'a des juifs en Israël qui veulent la paix et quand ils manifestent pour le dire les policiers les tabassent et leur lance des lacrymo et des billes en caoutchouc

Petite vidéo à l'appui :

Manifestation pour la paix réprimée en Israël
https://www.youtube.com/watch?v=mDNZaL8Nio8
Modifié en dernier par saint thomas le 12 mars 2015 21:10, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

crepenutella a écrit :
Rananen a écrit :

T'as raison, de toute façon il n'y a pas de fumé sans feu, et ils l'ont un peu cherché c'est ça? Je dirais même qu'au fond la Shoah c’était une aubaine pour les juifs, avide de voler Israël au Arabes, le seul vrai peuple légitime partout sur terre.
les arabes,c'est la Palestine? tu devrais réviser ton histoire géographie....
les israéliens ont autant leur place à cet endroit,mais pour info,c'est pas le débat.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Absolument pas, Avigdor Lieberman veut décapiter à la hache les arabes qui ne sont pas patriotes et qui luttent, toute en ayant la nationalité israélienne, contre Israël. Il dit clairement: Ceux qui sont de notre côté méritent beaucoup, mais ceux qui sont contre nous méritent de se faire décapiter à la hache»

Preuve s'il en est que ce monsieur au demeurant complètement à la masse et dangereux, ne souhaite pas d'épuration ethnique
Ensuite il ne parle pas au nom du sionisme, il n'est qu'un sioniste parmi d'autres. C'est comme lorsque l'ont entend un communiste dire qu'il faut pendre les patrons par les couilles...tout les communistes de sont pas des fanatiques assoiffés de sang.

C'est aussi la différence avec le nazisme qui lui tire ses fondements d'une haine violente de l'autre et du juif en particulier.

saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

crepenutella a écrit : Absolument pas, Avigdor Lieberman veut décapiter à la hache les arabes qui ne sont pas patriotes et qui luttent, toute en ayant la nationalité israélienne, contre Israël. Il dit clairement: Ceux qui sont de notre côté méritent beaucoup, mais ceux qui sont contre nous méritent de se faire décapiter à la hache»

Preuve s'il en est que ce monsieur au demeurant complètement à la masse et dangereux, ne souhaite pas d'épuration ethnique
Ensuite il ne parle pas au nom du sionisme, il n'est qu'un sioniste parmi d'autres. C'est comme lorsque l'ont entend un communiste dire qu'il faut pendre les patrons par les couilles...tout les communistes de sont pas des fanatiques assoiffés de sang.

C'est aussi la différence avec le nazisme qui lui tire ses fondements d'une haine violente de l'autre et du juif en particulier.
Regarde la vidéo que j'ai mise , tu verras ce qui se passe d'un peu plus prés quand y'a des manifs pour la paix en Israël
Quand à Lieberman, lis au moins son CV , tu sauras qui est ce mec et qui tu défends , t'auras plus l'excuse de ne pas savoir qui est ce type

Je ne défendrai jamais ce genre de mec et j'ai parfaitement compris ce qu'il veut dire car je connais ses idées pour m'y être intéressée

Moi je suis plutôt avec ces gens là et c'est ceux là que je défends :

Mardi 10 mars
Des dizaines de milliers d'Israéliens mobilisés contre le Premier ministre sortant Benjamin Netanyahu se sont rassemblés samedi soir à Tel-Aviv pour exiger le "changement" à l'approche des élections générales du 17 mars.
Cette manifestation, la plus importante jusqu'à présent de la campagne électorale, a été organisée par l'ONG "Un millions de mains" qui milite pour un accord de paix avec les Palestiniens en prônant la solution de deux Etats pour deux peuples.
Selon les organisateurs, 50.000 personnes étaient rassemblés place Yitzhak Rabin au centre de Tel-Aviv où l'ex-Premier ministre a été assassiné en 1995 lors d'une manifestation pour la paix. La police a parlé de "plus de 25.000".

Ca bouge en Israël et si des mecs comme Lieberman dégagent c'est pas moi qui irais en pleurer ou alors de joie
Modifié en dernier par saint thomas le 12 mars 2015 21:20, modifié 4 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »