"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
L'histoire de la saucisse bouillante était hillarante, l à forcément ça pêche un peu, alors Chapeau bas ("Château bas", "c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres", "on n'est pas sortie de la berge",... = JC = Jean Claude Convenant)
Vous me décevez Véver
Je ne penses pas Cyrus. Nos divergences idéologiques sont trop profondes Mais peut-etre que s'il ny avait pas ça....peut-etre que....
Non, je plaisantes. J'aime beaucoup Tisi mais je ne suis pas son genre, t'inquiéte pas...
alors l à St Loup , je croyais que tu connaissais plus les femmes que ça
mon envie immédiate que St Loup arrête de cataloguer les femmes et lui dire que je suis sensible à tous les genres , pourvu qu'ils aient une âme ...
Je ne te catalogues pas Tisi. Je sais que mon avis est trés subjectif. Nous ne nous connaissons qu' à travers un écran d'ordinateur.
Tu m'as sur l'autre topic demandé comment je t'imaginais. Au fait, j'ai à peu prés bon ou pas?
Mais ton dernier topic me laisses un gros doute; J'étais sur que tu m'avais mis depuis longtemps dans le catalogue "gros con". Et je ne t'en voulais pas du tout à vrai dire. Certains de mes posts sont peut-etre un peu choquants parfois car je m'exprime maladroitement parfois aussi.
Mais ce n'est pas vrai?