Le Pen répond à Valls

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Le Pen répond à Valls

Message par saint thomas »

«On connaissait Max la menace. Il y a maintenant Valls la fureur, qui en toute circonstance éructe sa haine contre nous», déclare la patronne du FN, en réplique aux attaques du Premier ministre, qui a encore affirmé samedi que «Front National n'aime pas la France».
«Il faut que Valls... valse»
«C'est lui qui jette les Français les uns contre les autres, alors qu'il est censé être le Premier ministre de tous», accuse Marine Le Pen. «Or, on voit surtout qu'il est clairement en campagne pour son parti en ce moment. Donc, si le PS prend une déculottée aux élections, il faut que Valls... valse», ironise-t-elle.

Là je suis OK avec elle : il faut que Valls dégage avec son copain Macron

Philippot avait emporté avec lui une bouteille de tranquillisant pour que Macron la file à son grand cop's dans "des paroles et des actes" ai-je lu

Tandis qu'Hollande invite Joey Star à l'Elysée pour plaire à Gayet
Inviter un mec qui maltraitait son singe et qui a eu plusieurs affaires avec la justice , il est vrai que c'était nécessaire
Closer , entre Sarko et Hollande , a de quoi alimenter ses articles

On est en plein cirque de caniveau

Je rêve que la France se dote d'un vrai président , compétent , capable et animé par l'intérêt du pays plus que par son nombril , les petits péteux y'en a ras le bol
Bref , j'ai fait un rêve
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Re: Le Pen répond à Valls

Message par Fonck1 »

c'est un sujet? ou une diatribe?
Le nationalisme c'est la guerre !
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

compétent , capable et animé par l'intérêt du pays donc introuvable au FN qui n'est pas un parti politique mais une entreprise familiale .
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Le pire c'est que Joey starr ait répondu a l'invitation :roll: :XD:
nankurunaisa
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit : Le pire c'est que Joey starr ait répondu a l'invitation :roll: :XD:
Du moment que la picole est gratos, il n'est pas regardant
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

saint thomas a écrit :
«On connaissait Max la menace. Il y a maintenant Valls la fureur, qui en toute circonstance éructe sa haine contre nous», déclare la patronne du FN, en réplique aux attaques du Premier ministre, qui a encore affirmé samedi que «Front National n'aime pas la France».
«Il faut que Valls... valse»
«C'est lui qui jette les Français les uns contre les autres, alors qu'il est censé être le Premier ministre de tous», accuse Marine Le Pen. «Or, on voit surtout qu'il est clairement en campagne pour son parti en ce moment. Donc, si le PS prend une déculottée aux élections, il faut que Valls... valse», ironise-t-elle.

Là je suis OK avec elle : il faut que Valls dégage avec son copain Macron

Philippot avait emporté avec lui une bouteille de tranquillisant pour que Macron la file à son grand cop's dans "des paroles et des actes" ai-je lu

Tandis qu'Hollande invite Joey Star à l'Elysée pour plaire à Gayet
Inviter un mec qui maltraitait son singe et qui a eu plusieurs affaires avec la justice , il est vrai que c'était nécessaire
Closer , entre Sarko et Hollande , a de quoi alimenter ses articles

On est en plein cirque de caniveau

Je rêve que la France se dote d'un vrai président , compétent , capable et animé par l'intérêt du pays plus que par son nombril , les petits péteux y'en a ras le bol
Bref , j'ai fait un rêve

Normal Julie a besoin un vrai mec et non un frustré du pantalon . Et y a aussi de bonnes bouteilles à l’ Elysée !
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »