je voudrait avoir votre avis (justement

voil à , je vous raconte ma vie avec lui.
mon plus vieux souvenir c'est mon frere, ma soeur et moi dans la cuisine a pleurer parce que mon pere menaçait ma mere avec un fusil chargé, je devais avoir 5 ou 5.5 ans... apres, je me souviens de sa greve de la faim (ma mere lui a dit qu'elle voulait plus engraisser un faignant, donc il a arreter de manger pour pas travailler). j'avais 8 ans, je mangeais de le soupe a chaque repas comme lui pour pas qu'il se sente seul (parce que son estomac avait rétrécit pis il avait plus de dents solides) jusqu'a ce que mes parents se séparent.. je sais, c'est con, mais je pensais qu'en faisant ca, il gueulerait pas apres ma mere.
apres mes parents se sont séparés, mon pere l'a "mal pris" et le mot est faible, il a esseyé de nous tuer en nous ecrasant.. avec l4ONC, il avaitnotre garde 1 week sur 2 pis la moitiée des vacances.
ma mere est partie le 16/10/91.
on a fait les week, tout c bien passé. pour le noel on a passé la semaine chez mon pere, en garde. je me souviendrait toujours, on avait la cocotte de cousances grise avec un petit salé aux lentilles, on jouait avec mon frere ma soeur et moi... et pis ils nous appelle pour manger, y avait 2 assiettes, pour moi et lui. mon frere et ma soeur y avaient pas droit, alors j'ai pas mangé. on a mangé des mandarines en cachettes tous les 3... j'en mange plus depuis? on a appelé maman, en lui demandant de venir nous chercher, mais elle avait pas droit, a cause de l'ONC fallait qu'on "s'evade" mais on a jamais oser.. on a manger des mandarine pendant 1 semaine, pourtant mon pere avait cuisiné, mais que pourlui et moi....
j'ai pas voulu manger sans mon frere et ma soeur.
on aurait pu s'evader la nuit, mais il avait tout prévu, j'etais la plus petite et du coup s'etait moi qui dormait avec lui. comme ca il savait que les 2 grands partiraient pas sans moi. je me souviens encore de son souffle dans mon cou. 16 ans apres, c'est marrant !!!
apres cette semaine chez lui, maman m'a fait voir le psy. on y est jamais retourné. le psy etait une gros con, a a rrondir les angles.. comme si j'etais une "beubeu"....
toujours est il que finalement, il avait pas tout a fait tord, on grandi pas sans "papa !!
j'ai revu mon pere le fois d'apres quand il est "tombe" sur moi en boite de nuit, j'avais 17 ans, je l'ai reconnu tt de suite avec ses putains de moustaches, j'etais en larme, je voulais partir et pis un amis me dit "je vais verifier que c lui" et ce con me l'a ramené a table, ct bien lui... mon pere, apres 8 ans qu'il m'avait pas vu, m'a juste dit qu'il m'aurait pas reconnu, pis m'a demandé si je ùe droguait et il m'a presenté sa grosse vache. je suis meme repartie avec son paquet de clope. il m'avait dit que j'aurai des petis freres, il s'etait pas planté !! quel con !
j'ai pas bien vecu ca. j'en avait pas parlé a ma mere parceq'elle savait pas que j'etais allée en boite.. j'avais pas le droit !
mais je lui ait dit au bout de 3 smaines, j'etais tellement pas bien.
allé, mon mari sort de la douche, demain la suite