Cardinal Sarah : "les Français qu'ils sont Chrétien..."

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Cardinal Sarah : "les Français qu'ils sont Chrétien..."

Message par PascalL »

Rananen a écrit :
je demande que les catho me foute la paix ; si il continu a me faire chier avec leur cloche moi un jour je vais débarqué dans leur eglise en pleine messe avec sue iron maiden a fond !
YES !! ImageImage
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

Rananen a écrit :
bister a écrit :

Les tours munies de cloches existaient ici, bien avant le christianisme, l'Église les a adoptées et s'en est servi.. et plus tard la République aussi

les clocher ne sont pas interdit mais réglementés, donc tu ne peux les interdire comme ça, sous prétexte que les minarets qui braillent n'ont pas droit d'exercer leur baratins ou de pousser une gueulante (en arabe qui plus est)

non non faudra trouver autre chose, les clochés font partis de la république laïque, pas les minarets qui viennent de Pays non laïques

ils ne dérangent presque personnes, au contraire les gens sont content d'entendre ça, sauf pour quelques mal embouchés
je demande que les catho me foute la paix ; si il continu a me faire chier avec leur cloche moi un jour je vais débarqué dans leur eglise en pleine messe avec sue iron maiden a fond !
Tout dans la gueule !
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

PascalL a écrit :
Rananen a écrit :
YES !! ImageImage
Ouarfff ! Des mecs qui ont peur d’entrer dans une église et qui jouent au dur ici !
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Stibine49 a écrit :
PascalL a écrit :

YES !! ImageImage
Ouarfff ! Des mecs qui ont peur d’entrer dans une église et qui jouent au dur ici !
je respecte trop la foi des croyants pour entré dans leur lieux saint moins qui suis non-croyant.
Aucune peur la dedans, j'ai plusieurs fois visité le Vatican, en tant que monument et non église (comme en Espagne j'ai visité la grande Mosquée).
je visite ces édifice, comme d 'autre visite Louxor (Egypte) ou les temples d'Angkor...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Rananen a écrit :
bister a écrit :

Les tours munies de cloches existaient ici, bien avant le christianisme, .. ...

non non faudra trouver autre chose,...
Va faire ça dans une Église Évangélique.. il y a des chances que tu ne ressortes pas de là dedans, sans être converti et exorcisé de tous tes démons.. et tu retrouvera enfin la paix.. elle est intérieur .. elle est en toi.. c'est Dieu-tout-puissant qui l'a mise
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »