La petite phase de Zlatan

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
largo45
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

La petite phase de Zlatan

Message par largo45 »

Bonjour. La petite phrase de Zlatan me choque au plus haut point . Petit rappel : "jamais vu un arbitre aussi nul,la France est un pays de merde qui ne mérite pas le PSG " Ces propos on étés jugés inadmissible par de nombreux politiques et arbitres et Zlatan devrait passer en commission de discipline le 31 Mars.
Pour reprendre un slogan "la France tu l'aimes ou tu la quittes!" :icon_winks: alors retourne en Suède!!Il Ne devrait pas oublier que c'est notre argent quelque part qui a fait sa gloire.
Et vous, votre opinion sur le sujet?
Modifié en dernier par Fonck1 le 17 mars 2015 00:06, modifié 2 fois.
Raison : fautes d'orthographe et syntaxe corrigée
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La petite phase de zlatan

Message par PascalL »

largo45 a écrit : Bonjour. La petite phrase de Zlatan me choc au plus haut point . Petit rappelle : "jamais vu un arbitre aussi nul,la France est un pays de merde qui ne mérite pas le P S G " Ces propos on etés jugés inadmissible par de nombreux politiques et arbitres et Zlatan devrais passer en commission de discipline le 31 Mars. Pour reprendre un slogans "la France tu l'aime ou tu la quitte!" :icon_winks: alors retourne en suède!! Ne devrais pas oublier c'est notre argent quel part fais sa gloire.
Est vous votre hpignon sur le sujet?
maintenant, il faut avoir une opinion sur ce que 'baragouine' un fouteux...
quel intérêt? Cet homme a-t-il la moindre qualité (autre que courir derrière un ballon) qui lui donnerai une légitimité à ce qu'on remarque ce qu'il raconte...
cet 'âne' a insulté un arbitre? Il sera sanctionner en tant que tel...

(sinon, ce que pense cet énergumène m'indiffère)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

faut arrêté le délire , qui na jamais prononcer cette phrase sur le coup de l’énervement ?
il s est excuser , affaire close ,. les politique qui surfe sur cette non actualité ne prouve que leur médiocrité !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Une phrase balancée sous le coup de la colère après avoir perdu un match. Ce qui est fou c'est que des politiciens utilisent ça comme un sujet de débat. Ce sont plutôt eux qui me choquent.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

largo45 a écrit : Bonjour. La petite phrase de Zlatan me choc au plus haut point . Petit rappelle : "jamais vu un arbitre aussi nul,la France est un pays de merde qui ne mérite pas le P S G " Ces propos on etés jugés inadmissible par de nombreux politiques et arbitres et Zlatan devrais passer en commission de discipline le 31 Mars. Pour reprendre un slogans "la France tu l'aime ou tu la quitte!" :icon_winks: alors retourne en suède!! Ne devrais pas oublier c'est notre argent quel part fais sa gloire.
Est vous votre hpignon sur le sujet?
vous pourriez faire un effort sur l'orthographe, parce que là, je ne comprends même pas tout le post.
nankurunaisa
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : faut arrêté le délire , qui na jamais prononcer cette phrase sur le coup de l’énervement ?
il s est excuser , affaire close ,. les politique qui surfe sur cette non actualité ne prouve que leur médiocrité !
ce sont surtout les médias qui s'en donnent à cœur joie , sinon je suis d'accord avec toi, des paroles sorties sous le coup de la colère et des excuses formulées, on va pas le passer à la torture non plus :XD:
nankurunaisa
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

De toute façon quoi qu'il arrive un footeux a toujours raison.... :siffle:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

LOFOTEN a écrit : De toute façon quoi qu'il arrive un footeux a toujours raison.... :siffle:
pas pour moi mais la c est une vaste fumisterie ! pour moi il n y a rien de choquant a dire des truc comme ça sur le coup de la colère !
et de toute façon si la France de veut plus de zlatan , ne t inquiète pas pour lui plein d autre en veulent !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit :
Rananen a écrit : faut arrêté le délire , qui na jamais prononcer cette phrase sur le coup de l’énervement ?
ce sont surtout les médias qui s'en donnent à cœur joie , sinon je suis d'accord avec toi, des paroles sorties sous le coup de la colère et des excuses formulées, on va pas le passer à la torture non plus :XD:
Oui, et quand Bastia agite un drapeau corse, le club est sanctionné.

Alors que cet albanais de merde qui n'a jamais rien gagné retourne dans son pays de merde, dans son club de merde qui finance le terrorisme et ferme sa grande bouche de mongolien. Droit au But et Insieme vinceremu. :twisted:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et qu'il ne s'inquiète pas pour les arbitres, ils sont tous du côté de son club le FC DAESH, notamment ce très gros enculé de Monsieur BASTIEN qui n'a pas vu un ballon rentré de 150 mètres dans les cages ce pédé, oh Stevie Wonder !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Jarod1 a écrit :
tisiphoné a écrit :

Alors que cet albanais de merde qui n'a jamais rien gagné retourne dans son pays de merde, dans son club de merde qui finance le terrorisme et ferme sa grande bouche de mongolien. Droit au But et Insieme vinceremu. :twisted:
suédois déjà !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Rananen a écrit :
Jarod1 a écrit :

suédois déjà !
Si ce kosovar de mes deux est suédois, moi je suis kosovarois !
nadeJda
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par nadeJda »

Jarod1 a écrit :
Rananen a écrit :

suédois déjà !
Si ce kosovar de mes deux est suédois, moi je suis kosovarois !
Quoi, qu'est ce que tu as contre les kasoss' varois ??? :content79
... Remember, remember the fifth of November...
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(â—£_â—¢)
fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose »

Tout pareil.
Ceci n'est pas une signature.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Lu sur RMC:C'est pas possible il faut faire fondre sa statue de cire au Musée Grévin et en faire des cierges pour Laurent Blanc !
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »