coincetabulle a écrit : Stounk a écrit :
D'ailleurs je me demandais, derrière le changement de nom de l'UMP, il n'y aurait pas une entourloupe pour gruger un peu au niveau des créances ?
c'est une question que je me suis posé. les dizaines de millions de dettes de l'UMP ils deviendront quoi à la dissolution du mouvement ?
S'il s'agit d'un simple changement de nom, il n'y a aucune conséquence pour le créanciers.
Si l'UMP es dissoute amiablement ou judiciairement à la demande d'un créancier (une banque par exemple), un liquidateur sera désigné et recouvrera les actifs.
Le siège de l'UMP est évalué à 50 millions d'euros (pour une dette évaluée à 70 millions).
Après, en cas de fautes de gestion caractérisées ou de fautes de tiers, des responsabilités extérieures (dirigeants, contractants, si vous voyez ce que je veux dire...)pourront être judiciairement recherchées par le liquidateur notamment voir le Parquet.
Donc, les créanciers ne seront pas baisés. Enfin, pas complètement.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."