Quand on te cherche tu restes impassible toi ???Crapulax a écrit : Une femme qui n'aurait plus de sentiments n'aurait certainement pas réagi de la sorte....Simple psychologie comportementale...![]()
Encore elle !
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Encore elle !
nankurunaisa
-
véra
- Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit :Quand on te cherche tu restes impassible toi ???Crapulax a écrit : Une femme qui n'aurait plus de sentiments n'aurait certainement pas réagi de la sorte....Simple psychologie comportementale...![]()
l'humour est plus intelligent que la violence, VT aurait dû lui répondre du tac au tac, ce crétin a fait de la provoc et elle est tombé dans le piège.....!
- Crapulax
- Administrateur

Je ne parlais pas de la réaction Tisi mais du comportement qui trahit un ressentiment exacerbé.tisiphoné a écrit :Quand on te cherche tu restes impassible toi ???Crapulax a écrit : Une femme qui n'aurait plus de sentiments n'aurait certainement pas réagi de la sorte....Simple psychologie comportementale...![]()
Je ne peux pas comparer,une femme je ne l'interpelle pas,ne l'agressant pas avec la parole non plus,je préfère l'ignorer ou me tirer....
Un homme c'est autre chose,ensuite tout vient de ce que ce dernier me dit.......Mais je ne vois pas cette parole qu'à eue ce Monsieur comme vulgaire....Déplacée oui certainement,une sorte d'impolitesse puisque ça touche la vie privée....Mais d'un autre côté c'est cette dernière qui a vendue sa vie de couple(donc du domaine Privé) à la vindicte populaire...La monnaie de la Gloire en quelques sortes...Sa réaction personnelle manque elle aussi de classe....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur

on s'en serait aperçu depuis longtemps si cette femme avait une once de classe, mais j'aime bien la gifle donnée à un goujatCrapulax a écrit :Je ne parlais pas de la réaction Tisi mais du comportement qui trahit un ressentiment exacerbé.tisiphoné a écrit :
Quand on te cherche tu restes impassible toi ???
Je ne peux pas comparer,une femme je ne l'interpelle pas,ne l'agressant pas avec la parole non plus,je préfère l'ignorer ou me tirer....
Un homme c'est autre chose,ensuite tout vient de ce que ce dernier me dit.......Mais je ne vois pas cette parole qu'à eue ce Monsieur comme vulgaire....Déplacée oui certainement,une sorte d'impolitesse puisque ça touche la vie privée....Mais d'un autre côté c'est cette dernière qui a vendue sa vie de couple(donc du domaine Privé) à la vindicte populaire...La monnaie de la Gloire en quelques sortes...Sa réaction personnelle manque elle aussi de classe....
il va pas demander une ITT non plus cet abruti.
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur

Il est tellement abruti qu'il est à l'UMP(je ne parle pas de son choix politique mais de sa filiation "officielle" connue) et qu'en fait il "sert" les gens adeptes des théories du "complot" ou les "suiveurs de buzz et rien d'autre.....tisiphoné a écrit :on s'en serait aperçu depuis longtemps si cette femme avait une once de classe, mais j'aime bien la gifle donnée à un goujatCrapulax a écrit :
Je ne parlais pas de la réaction Tisi mais du comportement qui trahit un ressentiment exacerbé.
Un homme c'est autre chose,ensuite tout vient de ce que ce dernier me dit.......Mais je ne vois pas cette parole qu'à eue ce Monsieur comme vulgaire....Déplacée oui certainement,une sorte d'impolitesse puisque ça touche la vie privée....Mais d'un autre côté c'est cette dernière qui a vendue sa vie de couple(donc du domaine Privé) à la vindicte populaire...La monnaie de la Gloire en quelques sortes...Sa réaction personnelle manque elle aussi de classe....![]()
il va pas demander une ITT non plus cet abruti.
Il aurait du y penser....
Bref...........Valérie a "le sang chaud"......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- VERNON
- Fan d'Inter

Crapulax !
C'est quoi un amalgame ?
C'est quoi un amalgame ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Crapulax
- Administrateur

Vernon,je l'ai mis entre parenthèse....C'est le fait que ce soit "n'importe qui" enfin je veux dire une personne non engagée politiquement qui n'aurait pas eu la même "intonation" mais là en l'état la personne est encartée UMP ce qui me laisse dire que ça ne sert en rien l'image du parti et qu'au contraire cela peut mettre V.T en position de victime....VERNON a écrit : Crapulax !
C'est quoi un amalgame ?
Ce type est bête,il n'a rien fait d'utile.
Et non pas le fait que parce qu'il soit à l'UMP en fasse directement un abruti.Là c'est "mal joué" de sa part.
- Jarod1
- Animateur

Pitié, pas plus de deux pages là -dessus ! 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
Stibine49
- Posteur VIP

Alors Conclusion ?Jarod1 a écrit : Pitié, pas plus de deux pages là -dessus !
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
- tisiphoné
- Administrateur

cette femme bafouée, a trouvé le seul moyen à sa disposition pour se venger d'un monsieur pas très élégant, c'est le moins que l'on puisse dire.maintenant, elle n'était pas très sympathique, elle avait elle-même pris le compagnon d'une autre, avec laquelle il avait eu une tripotée de gosses; ça en fait-elle pour autant une horrible bonne femme ??
je pense que ce n'est pas aussi simple et qu'elle n'était pas la seule dans cette liaison, puis relation officielle.
plus jamais, elle recouvrera sa qualité de journaliste politique auprès du sérail,c'est cher payé pour avoir aimé cet homme.
maintenant, il faut que tout cela finisse par s'estomper et qu'elle retrouve son anonymat,sans que des petits trouduc ne se paient sa gueule à moindre frais.
je pense que ce n'est pas aussi simple et qu'elle n'était pas la seule dans cette liaison, puis relation officielle.
plus jamais, elle recouvrera sa qualité de journaliste politique auprès du sérail,c'est cher payé pour avoir aimé cet homme.
maintenant, il faut que tout cela finisse par s'estomper et qu'elle retrouve son anonymat,sans que des petits trouduc ne se paient sa gueule à moindre frais.
nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur

Cette femme est courageuse.tisiphoné a écrit :Quand on te cherche tu restes impassible toi ???Crapulax a écrit : Une femme qui n'aurait plus de sentiments n'aurait certainement pas réagi de la sorte....Simple psychologie comportementale...![]()
Elle a quand même dit à ce batracien de François Hollande : "Embrasse moi sur la bouche !".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur

elle s’exerce pour le concours d'apnée peut-êtreJarod1 a écrit :Cette femme est courageuse.tisiphoné a écrit :
Quand on te cherche tu restes impassible toi ???
Elle a quand même dit à ce batracien de François Hollande : "Embrasse moi sur la bouche !".
nankurunaisa