Le Coca-Cola est une boisson saine, selon les experts...
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

Re: Le Coca-Cola est une boisson saine, selon les experts...
le coca-cola est bon pour la santé...a condition de le consommer à dose homéopathique
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

A noter que tous les ingrédients du coca ne sont pas connus, ce qui est d'ailleurs particulièrement scandaleux pour un produit alimentaire, notamment vis à vis des personnes allergiques.
-
Stibine49
- Posteur VIP

Le Ricard non plus !Stounk a écrit : A noter que tous les ingrédients du coca ne sont pas connus, ce qui est d'ailleurs particulièrement scandaleux pour un produit alimentaire, notamment vis à vis des personnes allergiques.
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu imagines le mélange des deux !Stibine49 a écrit :Le Ricard non plus !Stounk a écrit : A noter que tous les ingrédients du coca ne sont pas connus, ce qui est d'ailleurs particulièrement scandaleux pour un produit alimentaire, notamment vis à vis des personnes allergiques.
-
Stibine49
- Posteur VIP

Non! Mais les boissons explosives des jeunes et leurs mélanges en laisse plus d’un sur le tapis !Stounk a écrit :Tu imagines le mélange des deux !Stibine49 a écrit :
Le Ricard non plus !
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

ricard-coca...cela me rappelle ma jeunesse...Stounk a écrit :Tu imagines le mélange des deux !Stibine49 a écrit :
Le Ricard non plus !
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ce sont bien 2 sortes de cancers qui nous empoisonnentJarod1 a écrit :
Paraît même que c'est à cause de François Hollande et Nicolas SARKOZY.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

moi...c'est lepen-melenchon...saint thomas a écrit :Ce sont bien 2 sortes de cancers qui nous empoisonnentJarod1 a écrit :
Paraît même que c'est à cause de François Hollande et Nicolas SARKOZY.
a chacun ses poisons.................
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
si t'en bois trois litres par jour c'est sûr.Stounk a écrit :Le cancer dû au coca, je ne sais pas. Par contre, pour ce qui est de l'obésité...PascalL a écrit :
tous le monde meurt du cancer, va savoir pourquoi...
mais essaye avec du beurre,ou de la poitrine de porc tous les jours en quantité déraisonnable,t'auras des problèmes aussi.
Le nationalisme c'est la guerre !
- sanka
- Posteur TOP VIP

Stibine49 a écrit :Non! Mais les boissons explosives des jeunes et leurs mélanges en laisse plus d’un sur le tapis !Stounk a écrit :
Tu imagines le mélange des deux !
ca s appelle un gazoil
Ca fait plaisir de vous lire sans vous prendre la tete
- Crapulax
- Administrateur

Je vais vous rappeler ce qu'on déclarés certains nutritionnistes Américains qui combattent l'obésité....
"Fumer 2 paquets de cigarettes par jour réduit votre espérance de vie de 20 ans(toxiques)...Boire 2 canettes de Coca tous les jours donne le même résultat....(sucre)"
Une canette de 33cl contient l'équivalent de 15 morceaux de sucre.
Et c'était en 2012.
Coca-Cola ne s'explique toujours pas sur son "sirop"(mélasse) et sa composition "chimique" .....Composition chimique ultra abrasive par exemple....Il suffit de lire les dépositions d'anciens employés de la firme remerciés depuis......
Un des gars a déclaré(soutenu par d'autres qui avaient vu la même chose):
"Le bidon s'est renversé un peu sur le sol,le produit l'a tellement "bouffé" que personne n'a jamais pu le nettoyer,pire il était "attaqué(rongé)"...C'est de l'acide.
Comme Coca ne s'explique toujours pas sur les faveurs qu'il a du gouvernement Américain qui les laisserait utiliser des extraits de feuilles de Coca(au début de la boisson c'était carrément de la Coke et ce jusqu'au 20ème siècle.)
Il y a 2 "licences" pour en importer:Une pour le milieu pharmaceutique(compositions de traitements) et 1 pour Coca...
Quoiqu'il en soit cette boisson c'est de la merde liquide pour l'organisme.(Je rajouterais que les Sodas sont aussi déconseillés pour la santé mais le Coca lui a cette particularité de composition chimique "mystérieuse" toxique.)
Je m'en fous je n'ai jamais aimé ça.

"Fumer 2 paquets de cigarettes par jour réduit votre espérance de vie de 20 ans(toxiques)...Boire 2 canettes de Coca tous les jours donne le même résultat....(sucre)"
Une canette de 33cl contient l'équivalent de 15 morceaux de sucre.
Et c'était en 2012.
Coca-Cola ne s'explique toujours pas sur son "sirop"(mélasse) et sa composition "chimique" .....Composition chimique ultra abrasive par exemple....Il suffit de lire les dépositions d'anciens employés de la firme remerciés depuis......
Un des gars a déclaré(soutenu par d'autres qui avaient vu la même chose):
"Le bidon s'est renversé un peu sur le sol,le produit l'a tellement "bouffé" que personne n'a jamais pu le nettoyer,pire il était "attaqué(rongé)"...C'est de l'acide.
Comme Coca ne s'explique toujours pas sur les faveurs qu'il a du gouvernement Américain qui les laisserait utiliser des extraits de feuilles de Coca(au début de la boisson c'était carrément de la Coke et ce jusqu'au 20ème siècle.)
Il y a 2 "licences" pour en importer:Une pour le milieu pharmaceutique(compositions de traitements) et 1 pour Coca...
Quoiqu'il en soit cette boisson c'est de la merde liquide pour l'organisme.(Je rajouterais que les Sodas sont aussi déconseillés pour la santé mais le Coca lui a cette particularité de composition chimique "mystérieuse" toxique.)
Je m'en fous je n'ai jamais aimé ça.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est du poison, mais un petit malibu-coca de temps en temps, j'avoue que... 
- rialp
- Posteur Diamant

Et ce sont toujours les simplets qui bouffent et avalent toutes les merdes industrielles
Comme si la connerie et le mauvais gout était liés !
- oscar
- Posteur Titanesque

Rialp certainement, tout l'indique!rialp a écrit : Et ce sont toujours les simplets qui bouffent et avalent toutes les merdes industrielles
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
Rananen
- Posteur DIVIN

le seul moment on le coca peut être consommer c est quand ta une gastro,, le régime coca+riz t évite d avoir a absorber le moindre médicament !