Sinon ce n'est je l'espère que la première étape qui conduira cette pourriture de Balkany au trou. J'y crois pas trop, mais on peut rêver.
Balkany perd son immunité parlementaire
Re: Balkany perd son immunité parlementaire
On peut rappeler l'origine de la fortune des Le Pen, qu'on se marre un bon coup ?
Non sérieux, le FN ne peut que fermer sa gueule, comme sur tous les sujets d'ailleurs.
Sinon ce n'est je l'espère que la première étape qui conduira cette pourriture de Balkany au trou. J'y crois pas trop, mais on peut rêver.
- Jarod1
- Animateur

Re: Balkany perd son immunité parlementaire
Je suis d'accord bien entendu.hulneb a écrit :Jarod1 a écrit :
Sauf erreur de ma part, Thévenoud n'a jamais été recherché judiciairement mais seulement fiscalement.
Enfin, quoi ?
Avec toutes ses casseroles (plusieurs avérées, d'autres en cours) il serait suffisamment 'honorable' pour nous représenter devant la plus haute instance nationale ? Et toucher des milliers d' € par mois malgré tout ça ?
Mais c'est en partie à cause de ça que de nombreux intervenants ici hurlent contre ceux qui votent pour un parti (le FN) alors qu'ils sont d'accord pour dénoncer ces pratiques.
Foutez dehors tous les malpropres style Balkany, Thévenoud, Guérini...ils sont des cantaines, des milliers.
Enlevez les indemnités aux sénateurs ne mettant pas le pied au palais Bourbon (Guérini encore, Colomb le maire de Lyon...)
Foutez dehors les profiteurs de tous bords venant piller les impôts et taxes des français.
Mettez hors de nuire les criminels, voleurs, violeurs...
Laissez gérer des gens compétents pour ressortir les valeurs de travail de la France.
LÃ , vous aurez un FN Ã 1 % des intentions de vote.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."