Une candidate FN de 83 ans violemment agressée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Une candidate FN de 83 ans violemment agressée

Message par hulneb »

RIEN à la télé, rien au gouvernement, peu sur les radios, seuls quelques uns en parlent.
ATTAQUE RACISTE :?: Ca date de 3 jours :!:

ledauphine.com
YVELINES Une candidate FN de 83 ans violemment agressée en pleine rue.

Une femme de 83 ans, suppléante d’une candidate FN dans les Yvelines, a été violemment frappée mardi matin en pleine rue par deux personnes alors qu’elle collait des affiches pour les élections départementales.
Marie-Francoise Lagroua, suppléante de Kamélia Ignatov, dans le canton de Sartrouville, collait, seule, des affiches électorales dans cette commune près de Paris, quand elle a été frappée par un homme et une femme âgés d’environ 25 ans, qui l’ont traitée de «raciste» et menacée de mort.
Selon ses déclarations à la police, la femme a reçu «des coups de poing et des coups avec le seau de colle qui a également été renversé sur sa tête», a relaté une source policière, décrivant «une agression violente».
Venue dans la foulée porter plainte, la victime présentait «une importante bosse sur le front» et «un hématome». Le commissariat de Sartrouville est saisi de l’enquête.
«Les deux jeunes gens étaient habillés très correctement et avaient bonne allure. Quand ils se sont dirigés vers elle, ils n’ont pas du tout attiré l’attention», a précisé cette source.
Les agresseurs ont pris la fuite alors qu’une institutrice intervenait pour porter assistance à l’octogénaire.
«Nos adversaires perdent les nerfs et en viennent à commettre des voies de fait sur nos candidats, jusqu’aux plus âgés et aux plus faibles», a réagi Philippe Chevrier, patron du FN dans les Yvelines.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Re: Une candidate FN de 83 ans violemment agressée

Message par Fonck1 »

ah ben a force de mettre de l'huile sur le feu,on récolte des incendies.
Le nationalisme c'est la guerre !
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

La gauche perd les pédales et la côte est rude . 20 % alors que le FN est à 30 %.
Valls perd son dentier !
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

à 83 ans, c'est elle qui colle les affiches ??? :shock: ils manquent de bras au FN :roll:
nankurunaisa
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

tisiphoné a écrit : à 83 ans, c'est elle qui colle les affiches ??? :shock: ils manquent de bras au FN :roll:
Aujourd’hui les vieux sont plus actifs que les jeunes et j’en connais de très virulents .
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stibine49 a écrit :
tisiphoné a écrit : à 83 ans, c'est elle qui colle les affiches ??? :shock: ils manquent de bras au FN :roll:
Aujourd’hui les vieux sont plus actifs que les jeunes et j’en connais de très virulents .
cette vieille était peut être virulente,surtout face aux "bronzés"....d'ailleurs,un regard suffit pour exprimer la haine.
après,on s'étonne de finir avec un seau de colle sur la tête.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : ah ben a force de mettre de l'huile sur le feu,on récolte des incendies.

quer horrible crime cette brave dame at'elle bien pu commettre ??

le militantisme et la candidature seraients devenus inconcevables avec notre "république" ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
Fonck1 a écrit : ah ben a force de mettre de l'huile sur le feu,on récolte des incendies.

quer horrible crime cette brave dame at'elle bien pu commettre ??
ça j'en sais rien,ce genre de faits divers ne prends qu'une personne coté victime.
j'entends tellement de noms d'oiseaux attribués aux personnes de type africaines,je t'en passes,je pense que tu connais mieux tes classiques que moi,qu'il ne m'étonnerait même pas qu'elle ait peu provoquer.
afficher du FN,c'est déjà provoquer.
comme le disais tisi,on se demande même à quel point c'est provoquer,envoyer une vieille de 83 ans coller,c'est plus que bizarre.
le militantisme et la candidature seraients devenus inconcevables avec notre "république" ??
oui enfin,le militantisme du FN,c'est pas du militantisme,tu en conviendras.
a l'heure actuelle,c'est plutôt du dégueulis islamophobe anti bronzés. (aidé par le PS/UMP j'en conviens)
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit :
Stibine49 a écrit :
cette vieille était peut être virulente,surtout face aux "bronzés"....d'ailleurs,un regard suffit pour exprimer la haine.

et quand c'est un "bronzé" qui te regarde , tu appalles ca de "l'amour fou" ?? :roll:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
Fonck1 a écrit :

et quand c'est un "bronzé" qui te regarde , tu appalles ca de "l'amour fou" ?? :roll:
eh ça peut? tu sais aussi bien que moi que pour fixer quelqu'un,il faut être deux.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit :
gemmill a écrit :

eh ça peut? tu sais aussi bien que moi que pour fixer quelqu'un,il faut être deux.

admettons , mais en attendant , seule une certaine "population" a pour habitude de prendre un simple regard pour une agression caractérisée.

et pour tout dire , ce genre d'agression correspond plutôt aux méthodes des gauchistes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

faut arrêter un peu, rien ne justifie de tabasser et agresser une vieille, aussi "raciste" soit-elle.
nankurunaisa
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit : faut arrêter un peu, rien ne justifie de tabasser et agresser une vieille, aussi "raciste" soit-elle.
100% D'accord.
Si on ne veut pas la voir élue, il faut et il suffit de ne pas voter pour elle.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
Fonck1 a écrit :

admettons , mais en attendant , seule une certaine "population" a pour habitude de prendre un simple regard pour une agression caractérisée.
c'est ta focalisation qui te fait dire cela.
tu n'es pas objectif.
et pour tout dire , ce genre d'agression correspond plutôt aux méthodes des gauchistes.
oh sur ce point,les Faf sont pas mal non plus ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit :
tisiphoné a écrit : faut arrêter un peu, rien ne justifie de tabasser et agresser une vieille, aussi "raciste" soit-elle.
100% D'accord.
Si on ne veut pas la voir élue, il faut et il suffit de ne pas voter pour elle.
mais elle n'est pas future élue,elle est militante.
je ne comprends même pas que les instances du parti,compte tenu de l'extrémité du partie,l'ait laissé faire,à moins que ce soit volontaire? provoqué? allez savoir....
faut se demander à qui profite le crime.

c'est assez facile de trouver des abrutis pour taper sur des vieilles.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »