Christian Estrosi assure qu'il sera candidat à la primaire U

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Christian Estrosi assure qu'il sera candidat à la primaire U

Message par Patrick_NL »

J'ai mes idées à défendre." On ne sait pas vraiment lesquelles mais Christian Estrosi assure ce vendredi sur LCP et Public Sénat qu'il sera bel et bien candidat à la primaire UMP. Une position qu'il avait déjà affirmée en juin 2014 dans une interview au Monde. A l'époque, le maire de Nice se disait "prêt à aller jusqu'au bout, sauf si Nicolas Sarkozy remplit deux conditions".
La première était que l'ancien président de la République soit candidat à la présidence de l'UMP (puisque "cela voudrait dire qu'il serait candidat à l'Elysée"). Or, cela a été le cas. Le second paramètre était d'attendre ce que Nicolas Sarkozy "proposera pour le pays" et de voir "si ses propositions sont compatibles" avec ses convictions. Si Christian Estrosi maintient sa candidature, il faut donc comprendre qu'il ne partage pas les positions du président de l'UMP.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 7vMPs7L.99
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Christian Estrosi assure qu'il sera candidat à la primaire U

Message par PascalL »

Patrick_NL a écrit : J'ai mes idées à défendre." On ne sait pas vraiment lesquelles mais Christian Estrosi assure ce vendredi sur LCP et Public Sénat qu'il sera bel et bien candidat à la primaire UMP. Une position qu'il avait déjà affirmée en juin 2014 dans une interview au Monde. A l'époque, le maire de Nice se disait "prêt à aller jusqu'au bout, sauf si Nicolas Sarkozy remplit deux conditions".
La première était que l'ancien président de la République soit candidat à la présidence de l'UMP (puisque "cela voudrait dire qu'il serait candidat à l'Elysée"). Or, cela a été le cas. Le second paramètre était d'attendre ce que Nicolas Sarkozy "proposera pour le pays" et de voir "si ses propositions sont compatibles" avec ses convictions. Si Christian Estrosi maintient sa candidature, il faut donc comprendre qu'il ne partage pas les positions du président de l'UMP.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 7vMPs7L.99
ce pauvre clone de Sarkozy aurait donc un avis à lui... ?
je n'en crois rien, sortit de son bocal à vieux (Nice) cette gloire flétrie de l'UMP fait pitié....
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Oh putain, il manquait plus que lui ! C'est le pompon là... :lol:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Kelenner a écrit : Oh putain, il manquait plus que lui ! C'est le pompon là... :lol:
Super, les primaires n'en seront que plus drôle
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »