Y avait OM LENS aussi.sacamalix a écrit :Oui mais Camping 2....Patrick_NL a écrit :
Préférer un divertissement a une soirée électorale n'est pas surprenant puisque l'on sait que le lendemain et toute le semaine qui suit sera consacrée aux commentaires divers et avaries
J'ai regarde le Classico Real Barca![]()
![]()
![]()
une hystérie contre-productive
- Jarod1
- Animateur

Re: une hystérie contre-productive
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Patrick_NL
- Animateur

C'est aussi un Chiracsacamalix a écrit :Oui mais Camping 2....Patrick_NL a écrit :
Préférer un divertissement a une soirée électorale n'est pas surprenant puisque l'on sait que le lendemain et toute le semaine qui suit sera consacrée aux commentaires divers et avaries
J'ai regarde le Classico Real Barca![]()
![]()
![]()
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
Stibine49
- Posteur VIP

Kendji girac ?Patrick_NL a écrit :C'est aussi un Chiracsacamalix a écrit :
Oui mais Camping 2....![]()
![]()
![]()
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Non ça c'est Décathlon...Stibine49 a écrit :Kendji girac ?Patrick_NL a écrit :
C'est aussi un Chirac
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
sacamalix a écrit :Le pire symptôme d'une démocratie malade, c'est ça :Patrick_NL a écrit :
C'est une erreur de ne pas vouloir voir que l"abstention est un symptôme important d;une démocratie malade
Camping 2 a triomphé sur la soirée électorale dimanche soir. La comédie portée par Franck Dubosc a rassemblé près de 6,2 millions de Français (24,2% de part d’audience), permettant à TF1 de se hisser en tête des audiences. Avec les élections départementales, France 3 est deuxième mais arrive loin derrière, avec 2,7 millions de téléspectateurs (12,2% de pda). France 2 lui emboîte le pas avec le film Seul au monde porté par Tom Hanks (2,5 millions de téléspectateurs, 10,6% de pda).![]()
non,c'est pas une démocratie malade,c'est le niveau général des français,ce sont des veaux,dixit....
finalement,le général n'avait pas tort.
Le nationalisme c'est la guerre !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Il ne faut pas non plus s'emballer : une fois qu'on a les résultats, les réactions des principaux chefs de partis, on peut passer à autre chose. Pas besoin de se coltiner toute la soirée les NKM, Hamon ou Filipot...Fonck1 a écrit :sacamalix a écrit :
Le pire symptôme d'une démocratie malade, c'est ça :
![]()
non,c'est pas une démocratie malade,c'est le niveau général des français,ce sont des veaux,dixit....
- Jarod1
- Animateur

Stounk a écrit :Il ne faut pas non plus s'emballer : une fois qu'on a les résultats, les réactions des principaux chefs de partis, on peut passer à autre chose. Pas besoin de se coltiner toute la soirée les NKM, Hamon ou Filipot...Fonck1 a écrit :
Surtout qu'ils sont vite agaçants et tellement prévisibles dans leurs commentaires...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Ah parce que t'appelles ça un divertissement ?Jarod1 a écrit :
Y avait OM LENS aussi.
Désolé j'ai préféré Barça-Real...
- Jarod1
- Animateur

Oui, je comprends, mais c'est le cœur qui parle (encore que je suis un grand fan du Barça).Kelenner a écrit :Ah parce que t'appelles ça un divertissement ?Jarod1 a écrit :
Y avait OM LENS aussi.![]()
Désolé j'ai préféré Barça-Real...
Je ne te jette pas la pierre, moi-même je me coltine tous les matchs du Stade Rennais, et je te garantis qu'en ce moment faut en vouloir... 
- Jarod1
- Animateur

Quelle bravoure effectivement ! Ah ces derbys sanglant contre Lorient, Guingamp ou les Canaris !Kelenner a écrit : Je ne te jette pas la pierre, moi-même je me coltine tous les matchs du Stade Rennais, et je te garantis qu'en ce moment faut en vouloir...