La racaille se trouve aussi dans la BAC de Stains.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La racaille se trouve aussi dans la BAC de Stains.

Message par Rananen »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Tu veux dire que la peine de mort (avec torture, tant qu'à faire) réduit la criminalité et la délinquance là où elle est pratiquée ? :content36
Il est facile de comprendre qu'elle réduit déjà le nombre de criminels et de délinquants.
Compte tenu que la surpopulation carcérale française est essentiellement due à des condamnés pour trafic de drogue, la peine de mort pour les dealers auraient aussi comme avantage de solutionner ce problème.
c est faux , ils s équipe en conséquence et descende tout ce qui ressemble a un flic de prêt ou de loin .

tout les pays qui on la peine de mort on des taux très supérieur de criminalité au pays qui l on abolie !

c est pourtant facile a comprendre pour les gens qui on plus de 3 neurone en fonction .... bon c'est sur ça exclue les dégénéré d extrême droite ...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Parce que tu trouves qu'une civilisation qui ne condamne que légèrement des personnes vendant de la drogue est une preuve d'un certain degré de civilisation. Ne confonds-tu pas simplement civilisation et décadence ?
Des personnes qui vendent de la drogue, comme les buralistes et les cafetiers ? :content85

Disons qu'entre une relative clémence et la peine de mort par écartèlement, il y a probablement un juste milieu.

Sur le fond, le problème c'est qu'on essaie essentiellement d'arrêter que les "gros", on laisse relativement tranquille les petits, qui servent à donner du renseignement.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

LOFOTEN a écrit : Qu'ils soient sanctionnés et éliminés des FDO . Tous le monde doit être d'accord.

Mais c'est la proportion de ces actes qui doivent être rapporté au nombre de fonctionnaires....qui doit être pas loin de 0,0000 ?

édit:

Chaque fois qu' il s' agit de personnels en uniforme (douaniers, gardiens de prison, gendarmes, policiers, pompiers) la presse tire à boulets rouges sur l' ensemble des Corps. Lorsqu' un enseignant multi récidiviste abuse et humilie des enfants la presse ne fait, cette fois, pas d' amalgame.
Si ces types sont coupables, ils seront virés, s' ils ne le sont pas, ils seront quand même lourdement sanctionnés pour manque de respect envers un(e) supérieur(e) ; ce qui peut coûter "la porte" également.
Bonjour Lofo. ;)

Je te l'ai déjà dit,ce n'est pas pour un lynchage en règle des forces de l'Ordre ou de La Police...Des sujets sur des pourris il y en a régulièrement mais je n'en poste que rarement,de façon justement à ne pas les transformer en "cible"...
J'aurais aimé que lorsqu'il s'agisse de faits divers concernant les personnes d'origines immigrées,les Musulmans ou les gens des cités il en soit de même mais il suffit de vérifier cette section pour s'apercevoir que la réciproque de ma logique n'est pas reproduite....Chacun fait comme il veut mais je trouve qu'appeler à la Haine n'est pas la solution....

Ensuite il est bien spécifié que ce sont des brebis galeuses,j'en parle par exemple et non de condamner toute la profession,c'est écrit.(Encore une fois si tout le monde en faisait de même alors je ne lirais pas que tous les Musulmans par exemple représentent un danger comme j'ai pu le constater dans des posts...)

Pour finir il est bien pour la population de montrer qu'il y a des Policiers qui chassent ces corrompus,c'est un gage pour les gens comme quoi il y a une justice,surtout d'ailleurs pour les personnes qui "vivent" ou ont l'impression de vivre des injustices de la part des Forces de l'Ordre.
C'est aussi un message à l'adresse de ceux qui magouillent et qui salissent la Police Nationale.....
L'Institution s'en sort grandie et non pas salie,bien au contraire.......

Donc il était bon de le souligner et ce sujet je l'ai posté parce qu'il était gravissime...Il suffit de lire les faits......

Et on me dira que je suis un anti-flics primaire....J'en rigole....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Victor a écrit :
Crapulax a écrit : Soupçonnés d'avoir participé à un trafic de drogue et volé des dealers,
On peut voler des dealers ? Pour moi cela a aucun sens. Les dealers sont les pires des crapules qui empoisonnent notre jeunesse avec leurs poisons. La peine de mort simple est trop douce pour ces salauds. Il faudrait revenir à l’écartèlement en place publique pour ces pourritures de racailles.

Ce n'est pas moi qui rédige l'article,je vous le livre tel quel avec la référence pour vérifier.Ce n'est en rien mon analyse ou mes propos personnels.
Merci donc de me citer si quelque chose te poses une interrogation dans mes réponses mais concernant l'article je n'y suis pour rien.
Je n'oriente en rien la discussion puisque celle ci est ouverte lors de la parution du "papier". ;)

Sinon,oui on peut voler les dealeurs..Je m'explique:Ces flics là se servaient sur les saisies puis allez voir les dealeurs pour leur refiler de la drogue que ces derniers revendaient mais pour le compte des Policiers....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »