Peu importe ce n'est pas la laideur qui a été mise en cause.Stounk a écrit :Je vous renvois aux photos du début du sujet. J'attends de pied ferme celui qui viendra me dire que c'est beau et que c'est de la belle pâtisserie (et pourquoi pas qu'on me dise aussi que c'est de bon goût, la totale).sacamalix a écrit :
La beauté est subjective... Tu as le droit de dire "j'aime" ou "j'aime pas", mais dire "c'est beau" ou "c'est pas beau" ne peut être un jugement applicable à tous...![]()
Un peu de sérieux.
Le CRAN juge raciste une patisserie
- Patrick_NL
- Animateur

Re: Le CRAN juge raciste une patisserie
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- VERNON
- Fan d'Inter

Une femme moche , c'est bien un "boudin" ; et en plus , si elle est noire , je deviens un sexiste raciste.Stounk a écrit :Si vous ne faites pas la différence entre le boudin noir et ces pâtisseries hideuses, c'est qu'il y a un problème...sacamalix a écrit :
La porte est ouverte désormais... :roll: :roll:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- VERNON
- Fan d'Inter

tisiphoné a écrit :c'est pas qu'elles soient hideuses, c'est qu'elles véhiculent de gros clichés, le gros sexe pour l'homme et les grosses lèvres et les gros seins pour la femme.sacamalix a écrit :
La beauté est subjective... Tu as le droit de dire "j'aime" ou "j'aime pas", mais dire "c'est beau" ou "c'est pas beau" ne peut être un jugement applicable à tous...![]()
Qui peut me donner le nom de l'artiste espagnol qui sculptait des femmes avec un gros cul et de petits seins ?
Georges Courteline
Georges Courteline
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Patrick_NL a écrit :Hideuses mais certainement délicieuses puisqu'il les vend depuis 15 ans sans problèmes. Il faudrait arrêter de voir du racisme partout. Ces gens du CRAN sont des irresponsables qui divisent la population. Cette décision de justice est débile et va encore alimenter le FN qui promet de couper les vivres a cette associationStounk a écrit :
Si vous ne faites pas la différence entre le boudin noir et ces pâtisseries hideuses, c'est qu'il y a un problème...
et il aura raison....
Le nationalisme c'est la guerre !
- Fonck1
- Administrateur

ils sont bien gras et mangent trop,je ne vois pas trop le rapport à la couleur,toutes y sont soumisestisiphoné a écrit :c'est pas qu'elles soient hideuses, c'est qu'elles véhiculent de gros clichés, le gros sexe pour l'homme et les grosses lèvres et les gros seins pour la femme.sacamalix a écrit :
- fieldmoose
- Posteur Diamant

Botero.VERNON a écrit :tisiphoné a écrit :
c'est pas qu'elles soient hideuses, c'est qu'elles véhicules de gros clichés, le gros sexe pour l'homme et les grosses lèvres et les gros seins pour la femme.
Qui peut me donner le nom de l'artiste espagnol qui sculptait des femmes avec un gros cul et de petits seins ?
D'ailleurs, la quasi-totalité de ses scupltures sont noires...Il a intérêt à se méfier du CRAN.
Ceci n'est pas une signature.
- tisiphoné
- Administrateur

Fonck1 a écrit :ils sont bien gras et mangent trop,je ne vois pas trop le rapport à la couleur,toutes y sont soumisestisiphoné a écrit :
c'est pas qu'elles soient hideuses, c'est qu'elles véhiculent de gros clichés, le gros sexe pour l'homme et les grosses lèvres et les gros seins pour la femme.

:roll: :roll:
nankurunaisa
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

a mon avis tu fais allusion aux scultures de jean louis toutain (français)...VERNON a écrit :tisiphoné a écrit :
c'est pas qu'elles soient hideuses, c'est qu'elles véhiculent de gros clichés, le gros sexe pour l'homme et les grosses lèvres et les gros seins pour la femme.
en pensant que c'est du Botero...qui est lui colombien
- Fonck1
- Administrateur

ah ça peut ête considéré comme sexy si on y regarde de plus prêttisiphoné a écrit :Fonck1 a écrit :
ils sont bien gras et mangent trop,je ne vois pas trop le rapport à la couleur,toutes y sont soumises
:roll: :roll:
- Crapulax
- Administrateur

Je vous conseille de regarder les affiches de cabarets Français voir de "revues dansantes" US de l'époque......
C'est exactement la même caricature que ces gâteaux.....(A savoir les lèvres "roses" et tout le toutim...")
Du reste même style aussi que les affiches de "boites de jazz" dans les années 30 ou encore des expositions en début de 20ème siècle.
Des années ou en France il y avait des colonies et aux USA la ségrégation raciale.
C'est exactement la même caricature que ces gâteaux.....(A savoir les lèvres "roses" et tout le toutim...")
Du reste même style aussi que les affiches de "boites de jazz" dans les années 30 ou encore des expositions en début de 20ème siècle.
Des années ou en France il y avait des colonies et aux USA la ségrégation raciale.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

enfin,ces caricatures auraient été crées aujourd'hui,je veux bien.
mais là ,çà fait des années...et il semblerait que les gens s'en délectent.
il peut aussi c'est vrai,changer la forme des bestioles.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Fonck1 a écrit : enfin,ces caricatures auraient été crées aujourd'hui,je veux bien.
- VERNON
- Fan d'Inter

Crapulax a écrit : Je vous conseille de regarder les affiches de cabarets Français voir de "revues dansantes" US de l'époque......
On ne refait pas le match
Ces époques sont révolues ; mais nous avons perdu notre sens de l'humour
Georges Courteline
Georges Courteline
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

On ne refait pas le match, c'est clair. Mais nous avons le droit de passer à autre chose et d'avoir le rire moins gras qu'auparavant... En tout cas, nous avons le droit de rire d'autre chose.VERNON a écrit :Crapulax a écrit : Je vous conseille de regarder les affiches de cabarets Français voir de "revues dansantes" US de l'époque......
On ne refait pas le match
Ces époques sont révolues ; mais nous avons perdu notre sens de l'humour
- gemmill
- Posteur DIVIN

comment la justice peut-elle s'abaisser a ce point ?? :roll:
des pâtisseries bon sang , des pâtisseries...
des pâtisseries bon sang , des pâtisseries...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq