Sidaction : les promesses de dons en baisse à 4,25 millions
- Patrick_NL
- Animateur

Sidaction : les promesses de dons en baisse à 4,25 millions
Les dons ne cessent de baisser. Le 21e Sidaction, opération de levée de fonds pour la recherche et la prévention du sida, a permis la collecte de 4,25 millions d'euros de promesses de dons. L'édition 2014 du Sidaction avait permis de réunir cinq millions d'euros, soit déjà 100.000 euros de moins qu'en 2013.
Je crois que les gens en ont marre de se voir taper a la télé par des "vedettes" en mal de promo et ce quelque soit la cause.
Je crois que les gens en ont marre de se voir taper a la télé par des "vedettes" en mal de promo et ce quelque soit la cause.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur

Re: Sidaction : les promesses de dons en baisse à 4,25 millions
Et la maladie est moins dans "l'air du temps" aussi.Patrick_NL a écrit : Les dons ne cessent de baisser. Le 21e Sidaction, opération de levée de fonds pour la recherche et la prévention du sida, a permis la collecte de 4,25 millions d'euros de promesses de dons. L'édition 2014 du Sidaction avait permis de réunir cinq millions d'euros, soit déjà 100.000 euros de moins qu'en 2013.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- PascalL
- Posteur Titanesque

perso, je donne à une autre cause, qui me touche personnellement... on peut pas être partoutPatrick_NL a écrit : Les dons ne cessent de baisser. Le 21e Sidaction, opération de levée de fonds pour la recherche et la prévention du sida, a permis la collecte de 4,25 millions d'euros de promesses de dons. L'édition 2014 du Sidaction avait permis de réunir cinq millions d'euros, soit déjà 100.000 euros de moins qu'en 2013.
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
-
haluck-horth
- Posteur Diamant

C'est bizarre, le don étant déductible en partie des impôts sur le revenu, il devrait plutôt être en augmentation. A moins que ce ne soit les plus modestes qui donnent, et qui, asphyxiés, finissent pas ne même plus pouvoir soutenir ces actions auxquelles ils tiennent.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
Y a des espèces de "modes" en effet... Dans les années 90 c'était sida et trou dans la couche d'ozone, maintenant c'est Ebola et réchauffement climatique.... Et les anciennes "priorités" disparaissent comme si elles n'existaient plus...Jarod1 a écrit :Et la maladie est moins dans "l'air du temps" aussi.Patrick_NL a écrit : Les dons ne cessent de baisser. Le 21e Sidaction, opération de levée de fonds pour la recherche et la prévention du sida, a permis la collecte de 4,25 millions d'euros de promesses de dons. L'édition 2014 du Sidaction avait permis de réunir cinq millions d'euros, soit déjà 100.000 euros de moins qu'en 2013.
- VERNON
- Fan d'Inter

On se fait "taper" toutes les semaines , parfois par téléphone ( cela m'est arrivé) , pour donner à des associations plus charitables les unes que les autres.
Trop nuit à tout .
Trop nuit à tout .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- gemmill
- Posteur DIVIN

Jarod1 a écrit :Et la maladie est moins dans "l'air du temps" aussi.Patrick_NL a écrit : Les dons ne cessent de baisser. Le 21e Sidaction, opération de levée de fonds pour la recherche et la prévention du sida, a permis la collecte de 4,25 millions d'euros de promesses de dons. L'édition 2014 du Sidaction avait permis de réunir cinq millions d'euros, soit déjà 100.000 euros de moins qu'en 2013.
et peut-être aussi parce que avec les nouvelles thérapies , on vit "mieux" sa maladie.
en tous les cas , on ne parle plus d'hécatombes...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et puis donner pour lutter contre une maladie qui fait des ravages surtout chez les homosexuels et les Africains, ce n'est pas tellement dans l'air du temps...

- bigmamba
- Posteur TOP VIP

c'est bien de ta part de lutter contre le cretinisme...PascalL a écrit :
perso, je donne à une autre cause, qui me touche personnellement...