décidément en ce moment c'est à la mode, le président tunisien a appelé Hollande, Mitterrand, et moi je fais l'inverseVERNON a écrit :Je pense que tu faisais allusion à Francois M 1°tisiphoné a écrit :
que veux-tu![]()
enfin, Hollande en un demi quinquennat a plus perdu que Hollande au bout de deux septennats![]()
.
on vote au second tour des départementales
- tisiphoné
- Administrateur

Re: on vote au second tour des départementales
nankurunaisa
- Patrick_NL
- Animateur

Un bulletin nul réaliste au bureau de la mairie de Sainte-Florine donne une voix à Ibrahimovic et Trierweiler 
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur

gemmill a écrit : a priori , toujours le jeu des chaises musicales entre la droite et la gauche.
rien ne change , parce que tout change...
C'est assez largement ça, le droite sous Hollande a à peu près la même réussite que la gauche sous Sarko aux élections dites intermédiaires.
Avec un FN qui confirme sa montée en puissance mais qui, sans allié dans un scrutin majoritaire, a encore peu de chance de l'emporter.
Et les satellites à la gauche du PS qui inversement tombent.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- VERNON
- Fan d'Inter

tisiphoné a écrit :décidément en ce moment c'est à la mode, le président tunisien a appelé Hollande, Mitterrand, et moi je fais l'inverseVERNON a écrit :
Je pense que tu faisais allusion à Francois M 1°
.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline