Le retour de Bachar al Assad....en bonne voie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Le retour de Bachar al Assad....en bonne voie

Message par bigmamba »

GEORGES a écrit :
bigmamba a écrit :

ah,..c'est donc cela...tous ça pour en arriver a de l'antisemitisme...
tous tes propos ne sont dirigés que pour cela...

parceque mettre en parralele un mot de diplomate qui avait une vision et un objectif different en 2012...a coté de l'autre dconnard de dieudonné.
pour essayer de faire croire que...
"vous voyez dieudonné a raison..."
Mettre en parallèle une déclaration d'un homme d'état qui soutien des terroristes est bien plus grave qu'une brève de comptoir balancée à la légère par un simple individu.
C'est clair la responsabilité n'est pas la même et il n'y a rien voir avec l'antisémitisme. Tu sais au moins de quoi çà parle pour éviter les amalgames ?
:roll: :roll: :roll: ...les amalguames en l'occurence...c'est toi qui les faits.

que tu veuilles parler de la diplomatie française... pourquoi pas ?
que tu veuilles mettre en lumiere les differents changement de politique du quai d'orsay...est encore autre chose ...

mais mette la photo de fabuis en opposition avec dieudonné...en disant...
"vous voyez dieudonné a raison...et le juif fabuis a tord"
la preuve en 2012...l'etat français soutenait les opposants a bachar...etc...

bref ...juste de la haine du juif...des usa...des martiens.
t'es juste un petit antisemite...qui essaye de justifier sa haine en essayant de faire de la géopolitique
j'aurais pu te prendre au serieux...mais non en fait...
rien que parceque tu as posté dieudoné et son "charlycoulibaly" en face des propos de fabuis...demontre qu'au mieu t'es un clown
dans ce cas fait nous marrer...au pire t'es idiot.

sur le fond de la pensée en 2012 du quai d'orsay...
a l'epoque...nous avons naivement cru que les opposants de bachar etait disons "démocrate"...ensuite ce fut la douche glacé .
lorsque l'on a decouvert quil y avait des islamistes...
islamistes qui en 2014 ont pris totalement la tete de la rebelion et de l'EI.
et par de là l'explication...toute diplomatie est "reversible"

les alliés d'un jour...ne seront pas forcement ceux du lendemain.
bigmamba
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

bigmamba a écrit :
:roll: :roll: :roll: ...les amalguames en l'occurence...c'est toi qui les faits.

que tu veuilles parler de la diplomatie française... pourquoi pas ?
que tu veuilles mettre en lumiere les differents changement de politique du quai d'orsay...est encore autre chose ...

mais mette la photo de fabuis en opposition avec dieudonné...en disant...
"vous voyez dieudonné a raison...et le juif fabuis a tord"
la preuve en 2012...l'etat français soutenait les opposants a bachar...etc...

bref ...juste de la haine du juif...des usa...des martiens.
t'es juste un petit antisemite...qui essaye de justifier sa haine en essayant de faire de la géopolitique
j'aurais pu te prendre au serieux...mais non en fait...
rien que parceque tu as posté dieudoné et son "charlycoulibaly" en face des propos de fabuis...demontre qu'au mieu t'es un clown
dans ce cas fait nous marrer...au pire t'es idiot.

sur le fond de la pensée en 2012 du quai d'orsay...
a l'epoque...nous avons naivement cru que les opposants de bachar etait disons "démocrate"...ensuite ce fut la douche glacé .
lorsque l'on a decouvert quil y avait des islamistes...
islamistes qui en 2014 ont pris totalement la tete de la rebelion et de l'EI.
et par de là l'explication...toute diplomatie est "reversible"

les alliés d'un jour...ne seront pas forcement ceux du lendemain.
bigmamba
Belle analyse à la con pour tous les instruits comme toi qui prétendent tout savoir et maîtriser.
1-Les religions dans mon approche je n'en tartine le fion.
2-Petit éclairage sur ce qu'est un "sémite"
" sémite " veut dire selon la définition du " Petit Larousse: qui appartient à un ensemble de peuples du proche orient parlant ou ayant parlés dans l'antiquité des langues sémitique. ( akkadien assyro-babyloniens, Amorrites, Araméens, phéniciens, Arabes, hébreux éthiopiens ). Et relatif aux langues sémitiques: ( arabe, berbère, hébreux, araméen, amharique ).
3-Hors mis le fait que je sois athée et que la définition du mot antisémite soit dirigée contre les citoyens de confession juive religion dont je mes fous totalement comme les autres. Chacun est libre de croire ce qu'il veut je n'ai pas de problèmes avec çà.
4 Tu as parfaitement raison de croire que je suis idiot surtout de penser que j'ai en face de moi quelqu'un doté d'un brin d'intelligence pour porter un jugement de valeurs personnelles en lisant un post. Tu prouves que le plus intelligent n'est pas forcément celui qui traite l'autre d'idiot.
5-Essayer de me faire croire que nos élites ne savaient pas que les islamistes se cachaient derrière les soit disant opposants modérés c'est faire insulte à tous les civiles qui ont été massacrés depuis.
Pose-toi juste la bonne question à qui profitera le crime ?
Si tu trouves la réponse je continuerais à dialoguer avec toi sinon tu peux aller voir chez les martiens tu ne vaux pas la peine que je continue à échanger avec toi.
Médite sur ma signature cela te rendra moins ..... ce que tu veux.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

GEORGES a écrit :
Victor a écrit :
Ben si, je n'arrive pas à y croire, tu défends des dictateurs ...
Non, je relate des faits avérés. C'est peut être trop compliqué, fais-le moi savoir.
Les dictatures qui étaient en place ont servi les intérêts des occidentaux sauf que les dictateurs en question ont changé de point de vue et voulu s’émanciper, ce que l'oligarchie occidentale n'a pas toléré.
Tu ne racontes que des mensonges.
Ce n'est pas à la demande des occidentaux que Saddam Hussein a envahi le Koweït. C'était bien une initiative de Saddam.
Ce n'est pas à la demande des occidentaux que Kadhafi a lancé ses troupes sur Benghazi pour y massacrer ses opposants du printemps arabe. C'est bien le CNT Lybien qui a demandé l'aide des occidentaux.
Ce n'est également pas à la demande des occidentaux que Bachar a décidé de réprimer dans le sang le printemps arabe syrien.
Tu ne relates pas des faits avérés.
Tu es un simple anti-américain primaire (doublé d'un antisémite) pour qui le grand Satan ce sont les USA.
Alors tu passes ton temps à triturer la réalité pour que les USA (voir l'ensemble des occidentaux) apparaissent comme les grands méchants. Si tu avais compris le B.A BA de la géopolitique, c'est qu'il n'y a pas de gentils ni de méchants. alors s'il te plaît, arrêtes des affabulations et regarde la réalité en face.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Victor a écrit :
Ce n'est pas à la demande des occidentaux que Saddam Hussein a envahi le Koweït. C'était bien une initiative de Saddam.
Ce n'est pas à la demande des occidentaux que Kadhafi a lancé ses troupes sur Benghazi pour y massacrer ses opposants du printemps arabe. C'est bien le CNT Lybien qui a demandé l'aide des occidentaux.
Ce n'est également pas à la demande des occidentaux que Bachar a décidé de réprimer dans le sang le printemps arabe syrien.
Tu es un simple anti-américain primaire (doublé d'un antisémite) pour qui le grand Satan ce sont les USA.
Alors tu passes ton temps à triturer la réalité pour que les USA (voir l'ensemble des occidentaux) apparaissent comme les grands méchants. Si tu avais compris le B.A BA de la géopolitique, c'est qu'il n'y a pas de gentils ni de méchants. alors s'il te plaît, arrêtes des affabulations et regarde la réalité en face.
Un peu de culture qui te fait défaut.
Historique: Le Koweït relevait de l’Irak et de l’empire ottoman. C’était une subdivision de Bassorah. Il n’est pas inutile de se rappeler qu’en 1958, lorsque les Américains et les Anglais considéraient qu’il y avait une menace à travers le régime égyptien de Nasser, ils avaient demandé à la monarchie irakienne de l’époque d’absorber le Koweït pour le préserver de l’emprise nassérienne. Je ne dis pas que Saddam Hussein a eu raison d’envahir le Koweït, c’est une faute grave, mais il s’appuie sur des éléments réels et on peut comprendre que ses arguments trouvent un écho très fort au sein des populations arabes.
Le Koweït a été intransigeant sur le règlement de la dette de l'Irak et a refusé de louer ces îlots, estimant que s’il acceptait, il serait pour toujours soumis au chantage irakien. En même temps,qu’il opposait son refus, le Koweït amorçait une tentative de ré équilibrage vis-à-vis de l’Iran pour essayer de jouer l’Iran contre l’Irak après avoir joué la décennie précédente l’Irak contre l’Iran.
Je suis un anti cons qui en a marre de tant de béatitude et niaiserie à l'égard d'un pays dont les gouvernements successifs depuis 1947 ont envahi 48 états au non de leur démocratie.
Pour ton info je passe 3 à 4 mois par an outre Atlantique depuis 25 ans, j'ai de la famille américaine au Texas, Kansas et New-York et qui n'est pas aussi stupide que les pro américains dont tu sembles faire partie.
Comme toi personne n'est parfait.
Je suis tellement anti américain que je soutiens à 2000% le virage à 180°de J. Kerry et B Obama de renégocier avec Baschar.
Parce qu'ils se sont rendus compte de la boulette et que Baschar soutenu par 70% de son peuple ne partirai pas.
Que leurs soutiens initiaux Opposition Syrienne étaient bel et bien des merdes. Mais faut pas rêver ce n'est que momentané.
Jusqu'au prochain volte-face.
Modifié en dernier par GEORGES le 27 mars 2015 16:40, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Suite des mensonges que ceux que tu soutiens profèrent et restent impunis.
Citations célèbres qui font froid dans le dos venant des sauveurs du monde que tu vénères.
Si tu en veux d'autres tout aussi vérifiables fais-moi je veillerai à ce que tu enrichisses ta culture.
Prémonitoire
"Si c'était une dictature, ce serait beaucoup plus facile, tant et aussi longtemps que je serais le dictateur."
Après son coup d'état en 2000.

George W. Bush, 12 décembre 2000

Sur l'Irak
Les 5 mensonges de George W. Bush

George W. Bush avait justifié l'intervention américaine par la présence "d'armes de destruction massive" en Irak, affirmant qu'elles représentaient un danger "imminent". Il est désormais évident qu'aucune arme de destruction massive ne se trouvait en Irak. Après les révélations de Paul O'Neil et de David Kay, c'est Colin Powell qui a été obligé de reconnaître que certaines preuves qui ont servi à justifier la guerre n'était "pas si solides". L'administration Bush est également mise en cause pour ses mensonges par une commission d'enquête au Congrès et par la presse américaine.

George W. Bush avait parlé d'une guerre pour "libérer l'Irak" et améliorer le sort du peuple Irakien. Aujourd'hui, la population irakienne vit sous le joug d'une armée d'occupation. La situation actuelle des Irakiens est infiniment pire que sous Saddam Hussein au niveau des conditions de vie, des souffrances endurées, et du nombre de morts.

George W. Bush prétendait que l'instauration de la "démocratie" en Irak serait un facteur de stabilisation de la région. En fait, l'Irak est devenu une puissante source d'instabilité au cœur du Moyen-Orient.

George W. Bush a justifié l'invasion de l'Irak par les liens entre Saddam Hussein et Al Qaida. Depuis, l'existence de ces liens a été officiellement démentie par la commission d'enquête sur le 11 Septembre.

George W. Bush disait que le renversement de Saddam Hussein s'inscrivait dans la lutte contre le terrorisme. L'intervention américaine a en réalité transformé l'Irak en un nouveau foyer de terrorisme. Et en attisant la haine des Islamistes envers l'Occident, la guerre en Irak a considérablement augmenté les risques d'attentats, et la probabilité d'un attentat nucléaire. Si un tel événement devait se produire, il sera utilisé pour instaurer des lois d'exception et mettre fin définitivement à la démocratie...

Quelques autres citations...

"Je suis inquiet pour la sécurité de notre belle nation; pas tant à cause d'une quelconque menace de l'extérieur, mais d'avantage à cause des forces insidieuses qui y opèrent de l'intérieur."

Général Douglas MacArthur, commandant suprême des forces alliées dans le Pacifique durant la Seconde Guerre mondiale

"La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions."

John Fitzgerald Kennedy, dans un discours fait à l'Université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours avant son assassinat

"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."

David Rockefeller, fondateur du Groupe de Bilderberg et de la Commission Trilatérale

"Aujourd'hui, l'Amérique serait outrée si les troupes entraient dans Los Angeles pour restaurer l'ordre. Demain ils en seront reconnaissants! Ceci est particulièrement vrai s'il leur était dit qu'un danger extérieur, qu'il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C'est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L'unique chose que tous les hommes craignent est l'inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial."

Henry Kissinger, à la réunion 1992 du Groupe de Bilderberg, à Evian (France)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

ça sent pas un peu la naphtaline ton truc ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Jarod1 a écrit : ça sent pas un peu la naphtaline ton truc ?
C'est ce que tu crois réfléchis juste un peu, tu verras c'est toujours d'actualité sinon la situation aurai évolué, ce qui est loin d'être le cas.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

GEORGES a écrit :
Je suis tellement anti américain que je soutiens à 2000% le virage à 180°de J. Kerry et B Obama de renégocier avec Baschar.
Parce qu'ils se sont rendus compte de la boulette et que Baschar soutenu par 70% de son peuple ne partirai pas.
Que leurs soutiens initiaux Opposition Syrienne étaient bel et bien des merdes. Mais faut pas rêver ce n'est que momentané.
Tu soutiens le revirement à 180° des américains parce que la russie soutient Bachar.
C'est aussi bête que cela.
Ne cherche pas à prouver une certaine objectivité dans tes analyses.
Tu es un militant pro-russe et anti-américain. Point barre.
Il ne peut y avoir de vérités factuelles dans tes propos que de manière accidentelle tellement ton militantisme idéologique t'aveugle.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Victor a écrit :
GEORGES a écrit :
Tu soutiens le revirement à 180° des américains parce que la russie soutient Bachar.
Il ne peut y avoir de vérités factuelles dans tes propos que de manière accidentelle tellement ton militantisme idéologique t'aveugle.
Mon militantisme est contre des cons qui se gavent des âneries colportées par la presse aux ordres.
Ton avis sur ce que je suis ou ce que je pense, je m'en tamponne, sincèrement.
Les gens qui jugent les autres sur leurs opinions leur anti ou pro réflexions sans les connaître n'ont aucune importance pour moi.
Tu peux donc te situer par rapport à cela, c'est pas trop dur pour toi.
Souffrez cher interlocuteur que je pense ce que je veux.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Non là ça va, 7 lignes, on échappe à la nausée que tu génère dans tes interminables copiés/collés de sites internet délirants.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

GEORGES a écrit :
Victor a écrit :
Mon militantisme est contre des cons qui se gavent des âneries colportées par la presse aux ordres.
Ton avis sur ce que je suis ou ce que je pense, je m'en tamponne, sincèrement.
Les gens qui jugent les autres sur leurs opinions leur anti ou pro réflexions sans les connaître n'ont aucune importance pour moi.
Tu peux donc te situer par rapport à cela, c'est pas trop dur pour toi.
Souffrez cher interlocuteur que je pense ce que je veux.
La russie a besoin d'un allié dans le proche-orient. C'est la Syrie de bachar.
Peut t'importe que bachar soit le plus pourri des pourris. Ce n'est pas ton problème et ce ne le sera jamais. Tant que la russie peut avancer ses pions et faire reculer ceux des US, tu es content. Mais au moins assume ce que tu es plutôt d'aller chercher des explications alambiquées pour te justifier.
Alexis de Tocqueville
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Victor a écrit :
La russie a besoin d'un allié dans le proche-orient. C'est la Syrie de bachar.
Peut t'importe que bachar soit le plus pourri des pourris. Ce n'est pas ton problème et ce ne le sera jamais. Tant que la russie peut avancer ses pions et faire reculer ceux des US, tu es content. Mais au moins assume ce que tu es plutôt d'aller chercher des explications alambiquées pour te justifier.
D'ailleurs si tu suis si bien la géopolitique il y a aussi l'Iran l'infâme Iran qui possède du gaz et du pétrole que les USA veulent s'approprier comme celui d'Irak, jusque la tu suis ?
Si tu étais Iranien tu serais d'accord pour qu'un pays étranger vienne voler ce que tu as chez toi ???
Réponds honnêtement.
Comme la presse aux ordres montre toujours les gentils USA opposés aux méchants Russes de la manière que l'on sait je te ferais remarquer que le nombre de bases US à travers le monde 100 est de loin plus important que celui des Russes 2.
Qui est celui qui sème le plus le bordel ? A ton avis sois honnête.
Va sur le darkweb ces explications là tu les auras à ta disposition
La Russie veut tellement la guerre quelle à approché sont pays d'un maximum de bases US
Regarde une mappe monde c'est effrayant.
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

GEORGES a écrit :

Belle analyse à la con pour tous les instruits comme toi qui prétendent tout savoir et maîtriser.
1-Les religions dans mon approche je n'en tartine le fion.
2-Petit éclairage sur ce qu'est un "sémite"
" sémite " veut dire selon la définition du " Petit Larousse: qui appartient à un ensemble de peuples du proche orient parlant ou ayant parlés dans l'antiquité des langues sémitique. ( akkadien assyro-babyloniens, Amorrites, Araméens, phéniciens, Arabes, hébreux éthiopiens ). Et relatif aux langues sémitiques: ( arabe, berbère, hébreux, araméen, amharique ).
3-Hors mis le fait que je sois athée et que la définition du mot antisémite soit dirigée contre les citoyens de confession juive religion dont je mes fous totalement comme les autres. Chacun est libre de croire ce qu'il veut je n'ai pas de problèmes avec çà.
4 Tu as parfaitement raison de croire que je suis idiot surtout de penser que j'ai en face de moi quelqu'un doté d'un brin d'intelligence pour porter un jugement de valeurs personnelles en lisant un post. Tu prouves que le plus intelligent n'est pas forcément celui qui traite l'autre d'idiot.
5-Essayer de me faire croire que nos élites ne savaient pas que les islamistes se cachaient derrière les soit disant opposants modérés c'est faire insulte à tous les civiles qui ont été massacrés depuis.
Pose-toi juste la bonne question à qui profitera le crime ?
Si tu trouves la réponse je continuerais à dialoguer avec toi sinon tu peux aller voir chez les martiens tu ne vaux pas la peine que je continue à échanger avec toi.
Médite sur ma signature cela te rendra moins ..... ce que tu veux.
mais arrete donc de te masturber... :roll: :roll: :roll:

t'es meme pas serieux...il n'y a qu'a prendre tes sources car...accolé dieudonné et fabius sur une meme image...demontre ta profonde meconnaissance en géostratégie et en diplomatie.

tiens rien qu'avec cette phrase et surtout dans cette region du monde;.
je te cite
"Les religions dans mon approche je n'en tartine le fion"
demontre une incompetance dans tous les domaines que tu essaye vainement d'aborder.

t'es juste un petit antisemite...mot du 19siecle qui englobalise aujourd'hui le fait de haire les juifs.
bachar combat israel...tu aimes bachar
les usa soutiennent maintenant bachar qui combat israel...tu aimes les usa
cqfd
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

Victor a écrit :
GEORGES a écrit :

Non, je relate des faits avérés. C'est peut être trop compliqué, fais-le moi savoir.
Les dictatures qui étaient en place ont servi les intérêts des occidentaux sauf que les dictateurs en question ont changé de point de vue et voulu s’émanciper, ce que l'oligarchie occidentale n'a pas toléré.
+1
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

bigmamba a écrit :
t'es juste un petit antisemite...mot du 19siecle qui englobalise aujourd'hui le fait de haire les juifs.
cqfd
Encore pour ta culture si tu arrives à comprendre.
Un antisémite ou conspirationniste comme moi est quelqu'un qui regarde moins la télévision et écoute moins la radio que toi.
Fais-toi une entorse à ton unique neurone.
::d ::d ::d
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »