https://fr.finance.yahoo.com/actualites ... 16595.htmlLe président de la République a tranché: la réforme du marché du travail se fera par ordonnance. "C'est assez" a déclaré en substance le président, en réaction à tous les débats qui agitent actuellement le gouvernement sur la question de savoir s'il faut modifier les règles relatives à la durée du travail, au contrat de travail et aux procédures de licenciements.
Lundi soir, une réunion totalement secrète s'est tenue à l'Élysée autour du président de la République. Elle réunissait le Premier ministre Manuel Valls, les ministres des Finances et de l'Economie, Michel Sapin et Emmanuel Macron; le ministre du Travail François Rebsamen; le président du Medef, Pierre Gattaz; Jacques Attali, auteur de plusieurs rapports sur les réformes structurelles à mener; Denis Kessler, président du groupe de réassurance Scor, ancien vice-président du Medef et chantre du libéralisme à la française; Jean Tirole, prix Nobel d'économie.
Ça y est, c'est décidé c'est la fin des 35 heures légales, vieille demande du Medef.
y'a qu'un gouv assez con pour courtiser l'électorat du voisin sans aucun espoir d'avoir ses voix au détriment de son propre électorat c'est le gouv français
Vraiment on monte sur le podium du gouv le plus tarte du monde
C'est le gouv le plus à droite qu'on ait jamais eu
Le résultat de ses mesures c'est plus d'inégalités sociales encore , un terreau fertile pour la colère
Une colère qui se récupérera sous les yeux étonnés de Valls et Macron


