Chambres à gaz : Jean-Marie Le Pen persiste et signe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Chambres à gaz : Jean-Marie Le Pen persiste et signe

Message par Patrick_NL »

http://www.lepoint.fr/politique/chambre ... or=RSS-221
Peu après l'émission, la présidente du FN Marine Le Pen a exprimé son "profond désaccord sur le fond et sur la forme" avec les propos de son père. "Ces déclarations n'entachent pas le crédit du FN, mais le sien", a-t-elle conclu.

Qui est le plus populiste dans cette affaire Lepen ou Jean-Jacques Bourdin ?
Ce pseudo journaliste aime vraiment le FN. Il reçoit Marine le lundi, puis Jean Marie le jeudi.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Chambres à gaz : Jean-Marie Le Pen persiste et signe

Message par tisiphoné »

Patrick_NL a écrit : http://www.lepoint.fr/politique/chambre ... or=RSS-221
Peu après l'émission, la présidente du FN Marine Le Pen a exprimé son "profond désaccord sur le fond et sur la forme" avec les propos de son père. "Ces déclarations n'entachent pas le crédit du FN, mais le sien", a-t-elle conclu.

Ce pseudo journaliste aime vraiment le FN. Il reçoit Marine le lundi, puis Jean Marie le jeudi.

Boudin tourne en rond avec son fond de commerce nauséeux, il a sa carte de presse ce type ??? :shock:

quant à Le Pen, père, comme il déteste et jalouse sa fille, je vois que ça.
nankurunaisa
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Le 13 septembre 1987, Jean-Marie Le Pen avait déclaré à propos de l'existence des chambres à gaz nazies: "Je n'ai pas spécialement étudié la question, mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale".

Il a été condamné plusieurs fois pour ces propos déjà réitérés en 1997 en Allemagne, en 2008 au magazine "Bretons" ou en mars 2009 au Parlement européen.
La justice est vraiment laxiste un tel récidiviste devrait être au gnouf. Marine devrait interroger Taubira sur ce laisser faire.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Patrick_NL a écrit : Le 13 septembre 1987, Jean-Marie Le Pen avait déclaré à propos de l'existence des chambres à gaz nazies: "Je n'ai pas spécialement étudié la question, mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale".

Il a été condamné plusieurs fois pour ces propos déjà réitérés en 1997 en Allemagne, en 2008 au magazine "Bretons" ou en mars 2009 au Parlement européen.
La justice est vraiment laxiste un tel récidiviste devrait être au gnouf. Marine devrait interroger Taubira sur ce laisser faire.
le point de vue du vieux n'est pas une surprise. Au décompte des victimes de la guerre, il a peut-être raison. Mais dans la Shoa , ce qui glace le sang n'est pas le nombre de victime, mais l'acharnement consciencieux à les exterminer...
le vieux ne tient pas compte de cette 'industrialisation' de l'extermination Juive! dès lors, au comptage des victimes, les Soviétiques gagnent haut la main.

Le vieux LE PEN a les défauts de ses qualités. Je lui reconnais volontiers une certain suite dans les idées et ne pas avoir sa langue dans sa poche! J'aime les gens francs et droit dans leurs convictions: des adversaires clairs et nets!

Il dit ce qu'il pense et on sent bien que c'est ce qu'il pense (ca change!)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

PascalL a écrit :
Patrick_NL a écrit : Le 13 septembre 1987, Jean-Marie Le Pen avait déclaré à propos de l'existence des chambres à gaz nazies: "Je n'ai pas spécialement étudié la question, mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale".

le point de vue du vieux n'est pas une surprise. Au décompte des victimes de la guerre, il a peut-être raison. Mais dans la Shoa , ce qui glace le sang n'est pas le nombre de victime, mais l'acharnement consciencieux à les exterminer...
le vieux ne tient pas compte de cette 'industrialisation' de l'extermination Juive! dès lors, au comptage des victimes, les Soviétiques gagnent haut la main.

Le vieux LE PEN a les défauts de ses qualités. Je lui reconnais volontiers une certain suite dans les idées et ne pas avoir sa langue dans sa poche! J'aime les gens francs et droit dans leurs convictions: des adversaires clairs et nets!

Il dit ce qu'il pense et on sent bien que c'est ce qu'il pense (ca change!)
Ne parle-t-il pas plutôt du point de vue militaire, issu du conflit ?
Militairement parlant la Shoah n'aurait pas eu d'impact important, car elle n'a pas accaparée trop de moyens militaires allemands. C'est comme cela que je le comprends, mais je ne suis pas diplômé es JM Le pen. Et je ne souhaite pas le devenir par ailleurs.
Marine Le Pen n'a plus qu'à essayer de se servir de cette sortie malencontreuse du père pour clarifier le message du "nouveau?" FN en opposition à l'ancien.
Si elle est bonne politique, elle peut retourner cette affaire à son avantage, mais il faut de l'habileté.
Modifié en dernier par Victor le 02 avril 2015 18:28, modifié 1 fois.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Quelle affligeante guignolade...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Je crois que le pire danger pour l'élection de Marine , c'est tout simplement son paternel...Si les médias et les journalistes ( tous de gauche évidemment) invitaient plus JM dans leurs émissions ça ferait beaucoup de mal à sa fille , ce qui les arrangerait ça c'est clair et net.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Darksider a écrit : Je crois que le pire danger pour l'élection de Marine , c'est tout simplement son paternel...Si les médias et les journalistes ( tous de gauche évidemment) invitaient plus JM dans leurs émissions ça ferait beaucoup de mal à sa fille , ce qui les arrangerait ça c'est clair et net.
Comme je le dis plus haut, si elle est suffisamment habile, elle peut se servir des "sorties" de son père pour marquer sa différence et montrer combien le FN aurait changé.
"Regarder cela c'était l'ancien FN, regarder comme nous avons changé !"
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Victor a écrit :
Darksider a écrit : Je crois que le pire danger pour l'élection de Marine , c'est tout simplement son paternel...Si les médias et les journalistes ( tous de gauche évidemment) invitaient plus JM dans leurs émissions ça ferait beaucoup de mal à sa fille , ce qui les arrangerait ça c'est clair et net.
Comme je le dis plus haut, si elle est suffisamment habile, elle peut se servir des "sorties" de son père pour marquer sa différence et montrer combien le FN aurait changé.
Sauf que les francais assimilent encore beaucoup JM à sa fille . Meme si elle l'a viré de son "site" il lui reste encore un lien pour accéder a ses pseudos interview avec l'autre grognasse qui lui sert sa soupe :mdr3:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Victor a écrit :
je suis presque sur qu'il s'agit de ça.
le vieux jean marie est loin d'être sénile et je peux pas croire une seule seconde qu'il œuvre à l'encontre de sa fille ou de son parti, même rebaptisé.
je pense plutôt à un jeu politique pour bien marquer le changement et l'acceptabilité par défaut de ce mouvement bleu marine débarrassé du vilain épouvantail.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Evidemment, tout cela est calculé. Jean-Marie Le Pen, dont l'image est de toutes façons figée pour l'éternité, peut se permettre de jouer le rôle de "repoussoir" maintenant qu'il n'est plus officiellement à la tête du parti. Ca permet derrière à sa fille de prendre ses distances, sans jamais le désavouer ouvertement pour ne pas perdre leur électorat de "base". C'est une simple comédie politicienne, rien de plus.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Biensur qu'il a encore toute sa tete , d'ailleurs j'adore toujours ses petites blagues racistes , ça me fait ma journée . Tu connais celle de l'arabe qui.... :lol: :content36 :lol:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Si Marine ne conteste que faiblement c'est que c'est lui qui a l'oseille. Faudrait pas compromettre l'héritage.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Le parquet de Paris a ouvert ce jeudi une enquête préliminaire pour contestation de crime contre l'humanité après les propos de Jean-Marie Le Pen,L'enquête a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne, selon cette source.
Ptin on gueule contre les voleurs de pommes multirecidivistes et lui qui bat des records en la matière est toujours libre.
Qu'il finisse en taule, en compagnie de gens qu'il insulte en permanence. Il leur servira de larbin ce vieux con
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Patrick_NL a écrit : http://www.lepoint.fr/politique/chambre ... or=RSS-221

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »