Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Je tiens à dire que j'aime pas du tout mais pas du tout vraiment arriver sur le forum et que les floodeurs fous sont pas passés , même que ça m'angoisse grave, alors les loulous finissez vite votre tournage et revenez, y'a les mêmes a la maison
tisiphoné a écrit : Je tiens à dire que j'aime pas du tout mais pas du tout vraiment arriver sur le forum et que les floodeurs fous sont pas passés , même que ça m'angoisse grave, alors les loulous finissez vite votre tournage et revenez, y'a les mêmes a la maison
J'espère qu'ils n'ont pas vider le bar avant de partir.
Crapu, reviens y a de la vaisselle a faire.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné a écrit : Je tiens à dire que j'aime pas du tout mais pas du tout vraiment arriver sur le forum et que les floodeurs fous sont pas passés , même que ça m'angoisse grave, alors les loulous finissez vite votre tournage et revenez, y'a les mêmes a la maison
J'espère qu'ils n'ont pas vider le bar avant de partir.
Crapu, reviens y a de la vaisselle a faire.
arrête de les apeurer, ils vont rester sur leur ile paradisiaque, bon on peut mettre Dark à la plonge
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Quoi ? L'OM mène ou c une blague / ce soir pour les anti-milliardaires en short
bon, ce soir L"OM a perdu toute chance de gagner le titre je pense perso, j'aurais préféré le nul pour Lyon.
Bonne opération pou Lyon qui lâche l'O.M et pour Monaco qui a une chance de rattraper les "fadas"