Ou en d'autres termes : la guerre est un bon moyen de se débarrasser des pauvres et des imbéciles.bigmamba a écrit :
medite...
"seul les pauvres et les imbéciles font les guerres"
bigmamba
50 milliards à trouver et on fait des guerres
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: 50 milliards à trouver et on fait des guerres
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

c'est pas moi qu'il l'ai dit...Stounk a écrit :Ou en d'autres termes : la guerre est un bon moyen de se débarrasser des pauvres et des imbéciles.bigmamba a écrit :
medite...
bigmamba
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Très honnêtement, je me suis toujours demandé si ce n'était pas le but principal du fait qu'on fasse une guerre à chaque génération (ou 2) depuis... Genre l'Antiquité.bigmamba a écrit :c'est pas moi qu'il l'ai dit...Stounk a écrit :
Ou en d'autres termes : la guerre est un bon moyen de se débarrasser des pauvres et des imbéciles.![]()
-
Stibine49
- Posteur VIP

Donc hollande est un imbécile selon ta méditation .bigmamba a écrit :là ...tu parles d'autres choses...Stibine49 a écrit :
Alors que vous n’êtes pas capables de payer les militaires avec des sommes qui remontent à l’afghanistan .
Que vous n’êtes pas capables de payer une paire de rangers à ceux qui sont au Mali. Soldats obligés de piquer les chaussures sur les terroristes qu’ils viennent de tuer .
Quelle fierté !
Obligés de larguer une bombe de 250 kg pour dénicher un terroriste .
Evitez de faire pleurer ceux qui se battent pour que vous viviez dans l’opulence .
nous etions sur les benefices des guerres pour les citoyens...en gros pour ceux qui recuperent les dividendes...
si tu veus parler des conditions de ceux qui font les guerres...c'est un autre sujet.
ce qui se battent pour nous n'ont qu'a se la fermer...et assument leur engagement !
personne ne les a obligé a signer !
alors si les conditions sont trop dure pour les soldats français...qu'ils démissionnent
medite...
bigmamba
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

non...il peut etre pauvre...relis ma maxime.Stibine49 a écrit :Donc hollande est un imbécile selon ta méditation .bigmamba a écrit :
là ...tu parles d'autres choses...
nous etions sur les benefices des guerres pour les citoyens...en gros pour ceux qui recuperent les dividendes...
si tu veus parler des conditions de ceux qui font les guerres...c'est un autre sujet.
ce qui se battent pour nous n'ont qu'a se la fermer...et assument leur engagement !
personne ne les a obligé a signer !
alors si les conditions sont trop dure pour les soldats français...qu'ils démissionnent
medite...
bigmamba
si t'es pauvre...tu fais aussi la guerre.
par contre...il est clair que si tu es un etat sans ressources (donc pauvre) tu part chez le voisin les chercher
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

hummm...peut etre inconsciament.Stounk a écrit :Très honnêtement, je me suis toujours demandé si ce n'était pas le but principal du fait qu'on fasse une guerre à chaque génération (ou 2) depuis... Genre l'Antiquité.bigmamba a écrit :
c'est pas moi qu'il l'ai dit...![]()
mais je suis plutot un adepte de la tehorie...la guerre est un acte inné chez le mamifere humain.
aussi naturel que de respirer,s'alimenter,se reproduire...
il est naturel de s'entretuer...
"la guerre est le prolongement de la politique par d'autres moyens"
clausewitz
-
Stibine49
- Posteur VIP

En fonction des races .bigmamba a écrit :hummm...peut etre inconsciament.Stounk a écrit :
Très honnêtement, je me suis toujours demandé si ce n'était pas le but principal du fait qu'on fasse une guerre à chaque génération (ou 2) depuis... Genre l'Antiquité.
mais je suis plutot un adepte de la tehorie...la guerre est un acte inné chez le mamifere humain.
clausewitz
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

non...la guerre inter raciale est trés recente...sur l'ensemble des guerres depuis la bataille de kaddeshStibine49 a écrit :En fonction des races .bigmamba a écrit :
hummm...peut etre inconsciament.
clausewitz
meme en 14/18...les troupes allemandes ne pensaient pas combatre d'autres races (troupes coloniales françaises)...ils se battaient que contre des "français".
-
Stibine49
- Posteur VIP

Les français sont bel et bien devenus racistes . Avec les médias aujourd’hui nous le savons .
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Tu te trompe, le nationalisme à la fin du XIXem et au début du XXem siècle était poussé si loin, et la propagande si violente, que les français et les allemands pensaient combattre des monstres.bigmamba a écrit :non...la guerre inter raciale est trés recente...sur l'ensemble des guerres depuis la bataille de kaddeshStibine49 a écrit :
En fonction des races .
meme en 14/18...les troupes allemandes ne pensaient pas combatre d'autres races (troupes coloniales françaises)...ils se battaient que contre des "français".
Pour preuve lorsque l'on à retrouvé le premier crane d'homme de néandertal en allemagne, il était tellement difforme que les les allemands l'ont pris pour un français de la Grande armée de Napoléon.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Tout à fait. Ma mère m'a raconté qu'elle avait été très surprise lorsqu'elle vit pour la première fois les soldats allemands lors de la seconde guerre mondiale. Elle pensait voir les monstres physiquement horribles que sa famille lui avait décrits. Elle découvrit qu'ils étaient physiquement très proches des français ...crepenutella a écrit :Tu te trompe, le nationalisme à la fin du XIXem et au début du XXem siècle était poussé si loin, et la propagande si violente, que les français et les allemands pensaient combattre des monstres.bigmamba a écrit :
non...la guerre inter raciale est trés recente...sur l'ensemble des guerres depuis la bataille de kaddesh
Pour preuve lorsque l'on à retrouvé le premier crane d'homme de néandertal en allemagne, il était tellement difforme que les les allemands l'ont pris pour un français de la Grande armée de Napoléon.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Patrick_NL
- Animateur

Liliane Bettencourt, le patron de la Société Générale et celui de Total figurent parmi les signataires de l'appel à une «contribution exceptionnelle» pour les plus favorisés. C'était en 2011 mais les a t'on pris au mot?
Faire payer les classes moyennes n'est pas une solution mais les gros pourquoi pas surtout lorsqu'ils le demandent.
Faire payer les classes moyennes n'est pas une solution mais les gros pourquoi pas surtout lorsqu'ils le demandent.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo