"Les Arabes doivent rester de nationalité arabe"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: "Les Arabes doivent rester de nationalité arabe"

Message par Stibine49 »

Moi , les arabes ne me dérangent pas à partir du moment où ils me respectent et c’est le cas , et j’en suis entouré .
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Moi non plus si ils vivent selon nos valeurs. Les religieux me mettent toujours mal à l'aise. Déjà que les cathos je ne les supporte pas...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

crepenutella a écrit : Moi non plus si ils vivent selon nos valeurs. Les religieux me mettent toujours mal à l'aise. Déjà que les cathos je ne les supporte pas...
Parce que tu n’as jamais rencontré une vrai bonne-soeur .
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

crepenutella a écrit : Moi non plus si ils vivent selon nos valeurs. Les religieux me mettent toujours mal à l'aise. Déjà que les cathos je ne les supporte pas...
Arabe ne signifie pas musulman (à par pour ceux qui sont dans l'amalgame permanent)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

Mais c’est évident , voilà pourquoi il y a un peu plus de 7 millions d’arabes en france et 1/ 3 de musulmans pratiquants environ 2 millions en date de 2010 selon le ministère de l’intérieur .
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Stibine49 a écrit : Mais c’est évident , voilà pourquoi il y a un peu plus de 7 millions d’arabes en france et 1/ 3 de musulmans pratiquants environ 2 millions en date de 2010 selon le ministère de l’intérieur .
Sources? Le ministère de l'intérieur serait bien en peine de faire des statistiques sur une nationalité arabe puisqu'elle n'existe pas.
Il pourrait éventuellement recenser les diverses composantes de la communauté arabe qui se décline en Marocain, Algérien, Tunisien...
Il ne le fait cependant pas car la France interdit les statistiques ethniques.
La loi Informatique et libertés de 1978, modifiée en 2004 à la lumière du droit européen, énonce un principe conforme à la Constitution : interdiction de traiter des données personnelles faisant apparaître les orientations politiques, religieuses, syndicales, sexuelles, l’état de santé ou les origines ethniques et raciales.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Il n'y a pas plus de 20% d'Arabe non musulman dans le monde...et en comptant les juifs...
Pour le reste, j'en connais quelques uns qui ne perdent pas une occasion de parler des bénéfices du jeun ou de la dangerosité du porc, de l'anormalité de l'homosexualité ect ect ect. J'ai un bon pote qui est comme ça. On s'entend bien, mais il a se côté qui me dérange franchement. Les gens croyant, quelque soit leur religion (juif, musulman ou chrétien...pour les autres ça dépend en fait) sont bizarre et assez malsain. Mais je dirais que cela viens plus de la tradition, du clergé et du dogme que du sentiment religieux à proprement parlé. J'évite de fréquenter trop ces gens.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

Patrick_NL a écrit :
Stibine49 a écrit : Mais c’est évident , voilà pourquoi il y a un peu plus de 7 millions d’arabes en france et 1/ 3 de musulmans pratiquants environ 2 millions en date de 2010 selon le ministère de l’intérieur .
Sources? Le ministère de l'intérieur serait bien en peine de faire des statistiques sur une nationalité arabe puisqu'elle n'existe pas.
Il pourrait éventuellement recenser les diverses composantes de la communauté arabe qui se décline en Marocain, Algérien, Tunisien...
La loi Informatique et libertés de 1978, modifiée en 2004 à la lumière du droit européen, énonce un principe conforme à la Constitution : interdiction de traiter des données personnelles faisant apparaître les orientations politiques, religieuses, syndicales, sexuelles, l’état de santé ou les origines ethniques et raciales.
Le ministre de l’intérieur est ministre des Cultes .
Selon l’Ined et l’ Insee .
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

crepenutella a écrit : Il n'y a pas plus de 20% d'Arabe non musulman dans le monde...et en comptant les juifs...
Pour le reste, j'en connais quelques uns qui ne perdent pas une occasion de parler des bénéfices du jeun ou de la dangerosité du porc, de l'anormalité de l'homosexualité ect ect ect. J'ai un bon pote qui est comme ça. On s'entend bien, mais il a se côté qui me dérange franchement. Les gens croyant, quelque soit leur religion (juif, musulman ou chrétien...pour les autres ça dépend en fait) sont bizarre et assez malsain. Mais je dirais que cela viens plus de la tradition, du clergé et du dogme que du sentiment religieux à proprement parlé.J'évite de fréquenter trop ces gens.
C'est ton droit mais je pense que fréquenter des gens différents nous donne l'occasion de discuter et éventuellement de pouvoir les influencer dans le bon sens. Si un mec lis qu'il doit tuer les mécréants, il a tendance a s'adoucir lorsqu'il a des copains mécréants.En revanche, sil il reste uniquement avec des gens lisant la même chose, il aura peut être un jour l'envie de passer a l'acte.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Stibine49 a écrit :
Patrick_NL a écrit :
Le ministre de l’intérieur est ministre des Cultes .
Selon l’Ined et l’ Insee .
ET? Le ministre des cultes est effectivement aussi ministre des cultes mais cela ne lui donne pas la possibilité de faire des stats sur la nationalité arabe qui n'existe pas. Il ne peut non plus enfreindre la loi sur les stat ethniques.
L'ined est un institut d'études démographiques mais lui non plus n'enfreint pas la loi.
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

Oui bon ! C’est un peu comme si tu disais que Valls ne rencontrait jamais Juppé .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Si on commence à analyser les propos de comptoir des électeurs...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Jarod1 a écrit : Si on commence à analyser les propos de comptoir des électeurs...
On ne parlerait que très peu de politique et d'avantage de la nouvelle religion: le foot.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Fonck1 a écrit :
hulneb a écrit :
Traître, et collabo : hé ben on est mal
je vous laisse à vos élucubrations et à vos œillères.
avant de cracher sur les gens,je vous invite à les rencontrer,a moins que vos pulsions vous en empèchent?

puisqu'on en est au "collabos et traites" hitler avait les même avec les juifs.

c'est à ça que vous voulez que ressemble votre pays après une hypothétique guerre de religion?

Image
Mais c'est bien ça que je ne veux pas, vous avez mal compris mes propos, Fonck1, ou je me suis mal exprimé.
Hitler, c'est l'arabe, le musulman, le radicaliste qui veut imposer sa loi chez nous !
Le collabo, le traître, c'est VOUS qui niez le danger montant, comme l'allemand moyen en 1930, comme le français devant les menaces hitlériennes (Pétain, héros de la 1ère guerre mondiale, n'a rien vu venir dans les années 30 ? Si, mais comme vous aujourd'hui, il pensait que ce n'était pas grave...)
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

Jarod1 a écrit : Si on commence à analyser les propos de comptoir des électeurs...
Ben ! Ils devraient éviter de se faire photos ensemble ou bien les journaleux ont fait des montages !
Cela n’a pas d’importance hein ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »