La société française est évidemment pas parfaite, personne ne le conteste.Stibine49 a écrit : Il y a des problèmes avec les immigrés c’est certain mais il ne faut pas tout leur mettre sur le dos .
Le jeune qui est venu cambrioler ma voisine de palier vers 15 h était bien un beau jeune homme bien habillé et blond .
En 2012 les français ont voté TSS . Hier ils ont voté TSH .
Le FN ne récolte que le mécontentement des politiques menées .
En pleine campagne j’en connais qui votaient PS et se sont tournés vers le FN .
Je vis pas très loin de Marseille et je vois plus de branleurs qui ne sont pas gris . Des enfants de propriétaires de villas viennent pour fumer et s’approvisionner et sont souvent plus virulents que ceux du quartier .Ils se la pètent avec leurs scooters neufs et voitures décapotables , ils présentent bien mais les parents ne savent pas où ils vont .
Les immigrés se regroupent en communautés et si vous ne les emmerdez pas il n’y a pas de souci .
Cela fait 32 ans que j’habite au même endroit ,j’ai connu les parents , les enfants et maintenant les petits enfants .
Les immigrés oui mais beaucoup de français devraient balayer devant leurs portes en éducation et savoir-vivre et respect .
Il ne faut pas croire que dans les campagnes c’est mieux et peut-être pire .
La jalousie ,la méchanceté ont mis la main sur la paysannerie .Il se font des sourires mais se regardent en chiens .Les aides de Bruxelles les ont embourgeoisé et créé des différences entre les éleveurs et les producteurs et céréaliers .
Pour se venger ils votent FN .
Mais quelqu'un peut-il me dire ce qu'a apporté à la société française cette forte immigration musulmane, à part plein de problèmes liés au multi-culturalisme ?
N'a-t-on pas été pour le moins naïf et prétentieux en pensant que ces populations allaient s'intégrer comme les espagnols, italiens, polonais, etc ... , populations toutes de culture chrétienne et européenne ?