Stibine49 a écrit : L’ahuri aimerait bien savoir ce que tu penses de la fuite de Maurice Thorez chef du PCF à Moscou ainsi que ce que tu penses des 100 millions de morts dans le monde .
comme il est plaisant de rencontré son homologie d'extrême droite, moi qui suis d'extrême gauche...
Tu vomis les communistes, comme j'exècre les xénophobes. Ta fixette sur les soviétiques tourne à la paranoïa. D'autre que moi on relever ton manque assez pathétique de recule et d'analyse. Un parti prit comme le tien fait sourire, amuse puis finalement ennui...
Tu n’apprécies pas ce que je dis .
Je ne suis pas un ni un béni -oui-oui des gauches .
Chacun est ce qu'il mérite, je confirme que tu n'es pas de gauche, l'extrême droite te convient bien mieux, sur le fond comme sur la forme
Pour te défendre tu harcèles ,provoques ,insultes . C’est ta seule armes de défense .
Tu m’as bien envoyé un message privé vers 15 h juste après l’intervention de Tisi .
Je l’ai effacé de suite . Un souvenir de toi merci .
je confirme, j'ai tenté de calmer tes ardeurs. La ou tu te sentais insulté, j'ai précisé que 'la satire', la caricature faisaient parti du débat politique et que quelques nom d'oiseau (ou d'insecte) ne devait prêter à conséquence.
Je vois par ta réaction que tu es aussi 'ouvert au débat' que tes représentants : le vieux LE PEN ....
L’extrême gauche pas mieux avec Besancenot et son ex beau-père Krivine !
un avis comme un autre...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!