déjà arrivé de te faire surprendre pendant l'acte ??
Exact , j'ai grillé TDS , que c'était pour stimuler le truc . Mais ça pourrai faire tourner la tête a certains mecs , du style " putain elle m'aime ! "tisiphoné a écrit : idem pour les hommes, mais je suppose que c'est comme dire des horreurs, ça stimule pour certains![]()
déjà arrivé de te faire surprendre pendant l'acte ??
genre vous vous croyiez seuls et des amis ou des parents rentrent à l'improviste et vous êtes sur le canapé entrain de .......Darksider a écrit :Exact , j'ai grillé TDS , que c'était pour stimuler le truc . Mais ça pourrai faire tourner la tête a certains mecs , du style " putain elle m'aime ! "tisiphoné a écrit : idem pour les hommes, mais je suppose que c'est comme dire des horreurs, ça stimule pour certains![]()
déjà arrivé de te faire surprendre pendant l'acte ??![]()
Se faire surprendre pendant l'acte ? Tu peux développer ?
moi, son père est rentré, c'était très gênantDarksider a écrit : Non jamais , mais si des amis débarquent c'est parti pour un délire , la famille ? pareil (avec plus de gène ) . Si ça se passe pas chez moi , là c'est différent ; soit son mec me bute , soit il la bute ou carrément nous 2 . A moins d'avoir un 45 mm sous mon oreiller ,ce qui n'est pas la cas ...ET TOI ?
En MP si tu veux ...
MDR , ouais , je vais pas rentrer dans les détails mais ça dépend aussi de la positiontisiphoné a écrit :moi, son père est rentré, c'était très gênantDarksider a écrit : Non jamais , mais si des amis débarquent c'est parti pour un délire , la famille ? pareil (avec plus de gène ) . Si ça se passe pas chez moi , là c'est différent ; soit son mec me bute , soit il la bute ou carrément nous 2 . A moins d'avoir un 45 mm sous mon oreiller ,ce qui n'est pas la cas ...ET TOI ?
En MP si tu veux ...![]()
![]()
![]()
![]()