Des hackers anti-Daech ont remonté la piste de l'attaque qui a paralysé TV5 Monde et ses sites Internet. Selon eux, l'ordinateur à l'origine du piratage se trouve à Alger. son nom: NAJAF, son pseudo: JoHn.Dz. Un second ordinateur, situé à Bagdad, aurait participé à l'attaque. En exclusivité pour Géopolis, William Raymond, fondateur de Breaking3.0 révèle le scénario de l'attaque.
http://geopolis.francetvinfo.fr/piratag ... erie-58283
TV5Monde piratés par un groupe se réclamant de Daesh
- Patrick_NL
- Animateur

Re: TV5Monde piratés par un groupe se réclamant de Daesh
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- bister
- Posteur DIVIN

s'aurait été mieux si des agents des services "compétents" avaient remonté la piste des attaques..
m'enfin ils l'ont peu être déjà fait et sont peu être déjà plus loin.. ba tiens
enfin.. deux intervenants, deux micro, pour paralyser TV5 monde. Houla
c'est un bataillon de guerre ça ?,expérimentés aux attaques puissantes sur le Web-réseau.. pfuuouu !! on a essuyer une attaque sévère lÃ
le monde ! .. enfin la France est sous la domination des cyber-pirates.. dediou !! 
m'enfin ils l'ont peu être déjà fait et sont peu être déjà plus loin.. ba tiens
enfin.. deux intervenants, deux micro, pour paralyser TV5 monde. Houla
- Steph
- Fan d'Inter

La plupart des hackers utilisent des failles de sécurité réseaux. Là , il s'agit d'un défaut dans le langage "java" qui a permis l'intrusion du pirate.
Si les entreprises ou autre chaînes d'information ne prennent pas en considération que la sécurité informatique est un enjeux stratégique important, d'autre type d'attaques risquent de se reproduire.
Il faut embaucher des "white hackers"
Si les entreprises ou autre chaînes d'information ne prennent pas en considération que la sécurité informatique est un enjeux stratégique important, d'autre type d'attaques risquent de se reproduire.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- bister
- Posteur DIVIN

ouf.. tu viens de me faire penser qu'il faut que je réenlève l'autorisation de Java et ses modules sur mon explorer
j'en suis actuellement (et cela fait 1 demi heure d'ouverture) à la 3,6,9,12, 13 ième tentative d'intrusion repéré par mon simple firewall de petit poste privé.. ah non.. tiens 18 tentatives
j'en suis actuellement (et cela fait 1 demi heure d'ouverture) à la 3,6,9,12, 13 ième tentative d'intrusion repéré par mon simple firewall de petit poste privé.. ah non.. tiens 18 tentatives
- Patrick_NL
- Animateur

Normal, les bigots sont des cibles pour Daesh.bister a écrit : ouf.. tu viens de me faire penser qu'il faut que je réenlève l'autorisation de Java et ses modules sur mon explorer
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- bister
- Posteur DIVIN

Vont me pirater mon ordinateur ?
pour y mettre leurs slogan hérétiques; " Dash lave plus blanc que Valls le républicain soumis"
non il y bien d'autres anticléricaux bien plus endoctrinés qu'eux, par ici
non pas pour l'instant, ça part de partout
- du chinois , Chengdu, Beijing
- de la Turquie, Izmit
- des US, Sandiègo, à côté de l'Aéroport Mongomery
- Toulouze
- Versaille
- tiens un petit Reyjvik en Islande ( un ga qui s'emmerde)
- le dernier, tient encore un chinois perdu au fin fond de la cambrousse des rizières montagneuses du côté de Zhangjiaping ou Taoyuan Xianbeihou au point relais 34.99773,104.998655 on s'arrête la pour le relais.. mais pour le reste, ça continue
sans compter les brouillages des Fai pendant les élections départementales, dans le coin par chez moi.. une directive digne du régime stalinien
non il y bien d'autres anticléricaux bien plus endoctrinés qu'eux, par ici
non pas pour l'instant, ça part de partout
- du chinois , Chengdu, Beijing
- de la Turquie, Izmit
- des US, Sandiègo, à côté de l'Aéroport Mongomery
- Toulouze
- Versaille
- tiens un petit Reyjvik en Islande ( un ga qui s'emmerde)
- le dernier, tient encore un chinois perdu au fin fond de la cambrousse des rizières montagneuses du côté de Zhangjiaping ou Taoyuan Xianbeihou au point relais 34.99773,104.998655 on s'arrête la pour le relais.. mais pour le reste, ça continue
sans compter les brouillages des Fai pendant les élections départementales, dans le coin par chez moi.. une directive digne du régime stalinien
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Que vient faire Forrest dans cette histoire ?Steph a écrit :

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Crapulax
- Administrateur

Pourquoi personne ne pirate les sites de DAESH au fait?

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!