que se passe-t-il au FN ? que va faire Marine??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: que se passe-t-il au FN ? que va faire Marine??

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit :
gemmill a écrit :

prends t'en aux merdias , pas a la famille Le Pen.

moi aussi ca me saoule , et j'avoue que je serais presque tenté de tout mettre dans le méme panier.

mais bon , n'Est-ce pas la un des effets de "l'infobésité" ??
Marion Maréchal les appelle les charognards.
Elle crache dans la soupe. Sans les médias, elle ne serait rien. A l'époque ou les médias refusaient de recevoir le vieux, il était même pas a 5%.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

ce sont clairement les médias qui alimentent la tension permanente sur le FN. c'est vendeur ! en plus y a toute les chances d'assister à un dérapage, il suffit de pousser dans le bon sens.
les médias sont sur le FN depuis quoi, un an maintenant ? le ps qui tombe dans le panneau comme une bande de gamins de douze ans et qui axent leurs com sur le FN au lieu de s'occuper de ce putain de pays !

et c'est du pain béni pour marine tout ça. quoi de mieux qu'un clache publique pour orchestrer la transformation de la chenille en papillon. c'est tout bénéf. elle a juste à dire oui, pas la peine de demander quoi que ce soit. elle serait bien bête de ne pas en profiter.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Un proverbe Africain dit:"Ne mords jamais la main de celui ou celle qui t'as nourri(e)......."

Ca fait depuis X années que je vous avais appliqué l'organigramme du FN,ses "tendances" majoritaires dans le Bureau Politique(rien à envier aux Rouges ils sont pareils)....
Quand je parlais de Pétainistes je me faisais renvoyé chier...... :XD: Ou encore des NS,pareil..... :XD:
Bref je ne fus en rien étonné,donc je n'étais pas intervenu sur le sujet..... :content79 :content79

Tout ce que je peux dire c'est que "tuer" son Père,que ce soit chez les Le Pen ou dans une autre famille c'est plus que bas,c'est petit voir minuscule...
Comment peut on trahir son propre Père? :shock:

Je ne parle pas de politique,je parle du Coeur,de la Famille.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Crapulax a écrit : Un proverbe Africain dit:"Ne mords jamais la main de celui ou celle qui t'as nourri(e)......."

Ca fait depuis X années que je vous avais appliqué l'organigramme du FN,ses "tendances" majoritaires dans le Bureau Politique(rien à envier aux Rouges ils sont pareils)....
Quand je parlais de Pétainistes je me faisais renvoyé chier...... :XD: Ou encore des NS,pareil..... :XD:
Bref je ne fus en rien étonné,donc je n'étais pas intervenu sur le sujet..... :content79 :content79

Tout ce que je peux dire c'est que "tuer" son Père,que ce soit chez les Le Pen ou dans une autre famille c'est plus que bas,c'est petit voir minuscule...
Comment peut on trahir son propre Père? :shock:

Je ne parle pas de politique,je parle du Coeur,de la Famille.......
En l'occurrence, si cela n'est pas un calcul, je dirais que c'est le père qui trahit la fille en se comportant de la sorte.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'avoue même que j'ai du mal à croire que ce ne soit pas une "tactique politicienne"organisée par le Parti.........
Nous allons attendre le fin mot de l'histoire........Voir ce qui va se passer maintenant...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Crapulax a écrit : J'avoue même que j'ai du mal à croire que ce ne soit pas une "tactique politicienne"organisée par le Parti.........
Nous allons attendre le fin mot de l'histoire........Voir ce qui va se passer maintenant...

bof! c'est du cinéma, Dallas à la française, sa petite fille Marion va se présenter à la place du grand-père à PACA et voilà, et le vieux va se calmer pour un temps, mais cela continuera encore jusqu'à ce qu'il casse sa pipe, c'est un vieux jaloux, facho, pétainiste, antisémite, raciste.... et j'en oublie encore.... ::d ::d ::d
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

véra a écrit :
Crapulax a écrit : J'avoue même que j'ai du mal à croire que ce ne soit pas une "tactique politicienne"organisée par le Parti.........

bof! c'est du cinéma, Dallas à la française, sa petite fille Marion va se présenter à la place du grand-père à PACA et voilà, et le vieux va se calmer pour un temps, mais cela continuera encore jusqu'à ce qu'il casse sa pipe, c'est un vieux jaloux, facho, pétainiste, antisémite, raciste.... et j'en oublie encore.... ::d ::d ::d
Apparemment cela s'orienterait effectivement sur une "non affaire" mais un buzz général....Style on a tapé sur les doigts de Papy mais on le garde quand même,on le laisse parler mais on a dit ne pas être d'accord.

Même avec Marine le Pen c'est le Ni-Ni qui ressort. :XD:

Si j'étais à l'image de ceux qui n'ont qu'UMPS dans la bouche je dirais:Oh.....C'est l'UMPFN..........Mais bon,la cour de récré je l'ai quittée il y a un bail.....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »