Niveau niaiseries, même s'il y en a ailleurs, tomber aussi bas que "niquer sa mère" et autres élévations de l'esprit, je pense qu'ils ont le pompon.saint thomas a écrit :C'est pareil pour les autres chanteurs d'autres stylesStounk a écrit :
Ce n'est pas parce que c'est du rap que c'est obligé d'être crétin, par contre.
Les rappeurs ont encore l'excuse de jouer un personnage , pour la plupart des autres c'est moins vrai
Niveau niaiseries , c'est à la louche tous les genres de musique confondus
Le rap masculin est revendicatif et très théâtral genre bad boy , c'est le trip du rap c'est tout
Si tu veux jouer les gentils garçons que s'arracheraient les mères de famille pour marier leur fille , tu fais pas de rap, tu fais pas de métal non plus
Y'a des genres musicaux très marqués comme ça au point que ça en devient des carcans , c'est le cas du rap pour l'instant
Les filles s'y mettent et font un peu bouger les choses avec leurs textes , je pense à l'une d'elle qui n'est pas dans un personnage à surjouer, c'est assez récent cependant
Par contre, je ne vois pas grand chose de revendicatif là -dedans, sinon un espèce de truc fourre-tout usé jusqu'à la moelle. Je ne dis pas d'ailleurs que tous les rappeurs tombent à ce niveau de médiocrité, mais là , il y a flagrant délit.