n'est pas républicain qui veut !!saint thomas a écrit :Si tu es OK avec cette lettre du grand homme Charb , tu vas montrer du doigt et insulter beaucoup de gens dis doncFonck1 a écrit :
rien à voir,on voit encore ta mauvaise foi, dénoncer les travers d'une religion obscurantiste,c'est juste faire son devoir de citoyen.
mais j'ai bien compris depuis longtemps qu'avec le courage,t'avais un problème,c'est sur que c'est pas toi qui mourra sous les balles pour défendre les fondements de ton pays.
La majorité de la société française , ça va des médias qui n'ont rien compris aux assocs en passant par les bourgeois de gauche ,à certains chanteurs , à tous les français qui ne sont pas Charlie
Ceux-ci sont excusés car c'est les méchants médias idiots qui les ont influencés car il est bien connu que les gens sont incapables de penser par eux mêmes et d'avoir une opinion personnelle
Cette com de CH est agressive et dépasse largement , dans sa stigmatisation, la seule communauté musulmane dont l'immense majorité n'a rien d'intégriste
Te voilà à stigmatiser les français, les médias , les assocs et à te considérer grand incompris et seul porteur de la vérité
Bon courage
être le poil à gratter de tous ces conformismes, qui bien souvent se drapent (par facilité et populisme) dans l'intolérance n'ont que ce qu'ils méritent (et je me compte dans les cons dénoncés, j'en ai surement ma part!)