Même pas car en plus de la fiscalité dite des impatries, il utilise optimisation fiscale dite rent a star system. C'est ce qui permet au PSG de payer Zlatan si bien.Crapulax a écrit : C'est une disposition qui plafonne la taxe sur le CA du club...En fait cela lui fait effectivement gagner de 25 à 35 Millions d'Euros mais le chiffre d'affaire dépasse les 400 Millions....
Cadeau pour les joueurs oui parce que c'est le club qui règle la note,mais beau revenu tout se même pour le Fisc Français.
Incidents entre supporters corses et forces de l'ordre à Par
- Patrick_NL
- Animateur

Re: Incidents entre supporters corses et forces de l'ordre à Par
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Crapulax
- Administrateur

Re: Incidents entre supporters corses et forces de l'ordre à Par
Nous sommes d'accord sur le fait que cela a un impact sur les "gros salaires" du Foot Professionnel,là je te suis.Patrick_NL a écrit :Même pas car en plus de la fiscalité dite des impatries, il utilise optimisation fiscale dite rent a star system. C'est ce qui permet au PSG de payer Zlatan si bien.Crapulax a écrit : C'est une disposition qui plafonne la taxe sur le CA du club...En fait cela lui fait effectivement gagner de 25 à 35 Millions d'Euros mais le chiffre d'affaire dépasse les 400 Millions....
Cadeau pour les joueurs oui parce que c'est le club qui règle la note,mais beau revenu tout se même pour le Fisc Français.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!