absolument pas,ça a été et c'est toujours un mouvement pour la liberté d'expression.saint thomas a écrit :
La marche a surtout été marquée par le slogan "je suis Charlie" en oubliant les morts , tous les morts
On était pas dans le recueillement mais dans le cirque et l'excitation
Ca a été une marche pour le journal et pas pour les morts , le journal prenant le pas sur les morts
Même pour ceux qui n'étaient pas en phase avec leurs idées.
la loi encadre déjà les religions.saint thomas a écrit :
Une loi ne peut pas cibler une seule religion , elle est faite pour tous et c'est trés bien ainsi
En stigmatisant une seule religion qui n'a pas le monopole de l'intégrisme en France on va seulement contribuer à donner du grain à moudre aux racistes et à irriter les croyants modérés
CH cible les non musulmans en fait
certains musulmans l'achetaient pour le déchirer racontait un buraliste , c'est ainsi que CH entend lutter contre le fanatisme et les religions
Pour moi , CH s'appuie au contraire sur la religion musulmane pour faire du prosélytisme de ses propres idées intolérantes athéïstes sur fond de "je fais et je publie ce que je veux , comme je veux" et le reste je m'en fous
Maintenant ils font ce qu'ils veulent et au final ce seront toujours les gens qui décideront s'ils achètent ou pas
En période électorale , les politiques se garderont de dire "je suis CH" au moment de racoler des voix , j'en fais le pari
mais les chrétiens en ayant pris plein la gueule ne la ramène presque plus,ils font leur soupe dans leur coin.
il reste aux musulmans à apprendre cela - dans notre pays,on a le droit de caricaturer les religions et quelles qu'elles soient,ce que faisait (et fait toujours)CH.
quand on ne peux plus critiquer,c'est la dictature.