saint thomas a écrit :L'Irak dit le pentagone durera encore minimum 10 ansFonck1 a écrit :
je ne parle pas des US,je parle de la france!
Hollande ne nous a pas encore présenté la facture , Bercy parle de dépenses déraisonnables
Bonne nouvelle , le Liban a peur que la guerre en Syrie ne dépasse les frontières et s'invite chez eux
d'où le contrat d'armement payé par l'Arabie Saoudite
Ca rapportera à l'entreprise Dassault et à ses actionnaires
Pouur le reste , un autre bateau de migrants avec 300 personnes à bord vient d'indiquer qu'il était en train de couler à l'instant où je poste
Qu'est-ce qu'on fait ? On les laisse se noyer en se bouchant les oreilles à cause des cris de détresse des gens ?
Et puis ensuite on va voir le film Titanic le mouchoir à la main tellement la scéne du naufrage final est émouvante
On fait du beau boulot avec nos guerres et si tu lis le lien du haut conseil aux réfugiés de l'ONU tu pourras mesurer un peu l'ampleur de la misère des syriens
Tu m'étonnes que les intégristes anti occidentaux n'ont aucun mal à recruter !
Le Liban peut s'inquiéter
Et dire qu'on fait tant de morts pour du fric et engraisser quelques fonds de pension actionnaires de ces boîtes et trés gourmands
les intégristes en ont rien à secouer des gens qui coulent !! comme la france du reste,ça serait chez nous,ce serait un autre problème,mais le passage est plus large de ce côté de méditerranée.
en attendant,les armes ça rapporte....