Hollande préfère les bobos aux prolos

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Hollande préfère les bobos aux prolos

Message par Stounk »

Personnellement je ne prétends pas que ce genre d'émission est nulle, je dis juste qu'en regardant le journal télévisé suivant, on a le résumé en 3 minutes, sans se taper les lieux communs et l'autosatisfaction (et promotion) pendant deux heures.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Stounk a écrit : Personnellement je ne prétends pas que ce genre d'émission est nulle, je dis juste qu'en regardant le journal télévisé suivant, on a le résumé en 3 minutes, sans se taper les lieux communs et l'autosatisfaction (et promotion) pendant deux heures.
On peut dire la même chose d'un match de foot. Le JT donne le résultat et les images des buts.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Patrick_NL a écrit :
Stounk a écrit : Personnellement je ne prétends pas que ce genre d'émission est nulle, je dis juste qu'en regardant le journal télévisé suivant, on a le résumé en 3 minutes, sans se taper les lieux communs et l'autosatisfaction (et promotion) pendant deux heures.
On peut dire la même chose d'un match de foot. Le JT donne le résultat et les images des buts.
Après, si on aime ça, c'est autre chose. Visiblement, ce n'est pas le truc de 64 millions de Français. ::d
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Stounk a écrit :
Patrick_NL a écrit :
Après, si on aime ça, c'est autre chose. Visiblement, ce n'est pas le truc de 64 millions de Français. ::d
Cite moi une seule chose qui intéresse 64 millions de français.
C'est effectivement une question de choix regarder ou pas . Comme pour Charlie, le lire ou pas.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Patrick_NL a écrit :
Stounk a écrit :
Cite moi une seule chose qui intéresse 64 millions de français.
C'est effectivement une question de choix regarder ou pas . Comme pour Charlie, le lire ou pas.
Pas faux. Disons qu'à partir de 8 ou 9 millions de téléspectateurs, j'aurais été d'accord pour dire que ça intéressait beaucoup les gens. Là, 1,8 millions, si tu enlèves ceux qui laissent la télé en fond sonore, ceux qui zappent et restent à peine trente secondes, on a beau retourner le problème dans tous les sens, ça ne fait pas lourd à l'arrivée. ::d
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »